J'aimerais ici parler des trois nouveaux morceaux à télécharger sur le site (merci au passage à notre webmaster préféré pour continuer à poster ces fichiers qui font toujours plaisir !)... Je regrette qu'on n'ait pas plus d'informations sur les morceaux en question, mais bon peut-être que ça va venir ???
- tout d'abord, le morceau avec Peter Hook, aucune idée d'où un truc pareil peut provenir, disons que c'est intéressant à écouter, très bizarre, voire expérimental, en fait j'aime bien le sample du début qui fait très Noël, mais ça s'arrête là... On dirait un peu du New Order époque Movement mais en raté...
- ensuite, le fameux HOMAGE de New Order, là on est à la limite de l'inécoutable... S'agit-il de demo-tapes, ou quelque chose comme ça ? Franchement on a même du mal à distinguer les instruments...
- et enfin, le THEME de New Order, encore un titre bizarroïde, instrumental cette fois... La rythmique est très bonne, mais l'ambiance fait très dark-wave ce qui est plutôt surprenant. Finalement ça reste pour moi le morceau le plus intéressant des trois.
Voilà, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces morceaux, si ce sont effectivement des demo-tapes, et de quelle année ils datent ????
Merci d'avance,
Aldric