New Order sur Canal + et Rock'One
Archived69 replies · 4,268 views
j'ai rien compris !!!!! enfin j'ai cru comprendre mais j'ai peur d'avoir compris.....
(en fait j'aurais dû continuer la philo !!!!
)
Johnny Giles wrote: Apologies for the English. Mais, je ne parler pas Francais ! Sadly, New Order will not be appearing on this TV show. The show was never confirmed, it seems the organisers got a bit excited and advertised it before any contracts had been signed
I hope the band will appear in France soon. ....your country is a wonderful place.....
oh l'autre!
retourne sur le forum englais et laisse nous espérer au lieu de nous anéantir pour le reste de la journée ! ;)
et d'abord comment tu le sais ?
Johnny Giles wrote: Apologies for the English. Mais, je ne parler pas Francais !
Sadly, New Order will not be appearing on this TV show. The show was never confirmed, it seems the organisers got a bit excited and advertised it before any contracts had been signed
I hope the band will appear in France soon.
....your country is a wonderful place.....
Stupid bastard
di gital wrote:
Johnny Giles wrote: Apologies for the English. Mais, je ne parler pas Francais ! Sadly, New Order will not be appearing on this TV show. The show was never confirmed, it seems the organisers got a bit excited and advertised it before any contracts had been signed
I hope the band will appear in France soon. ....your country is a wonderful place.....
Stupid bastard
Nous aussi, nous sommes contents de fair eta connaissance 

Ben wrote:
di gital wrote:
Stupid bastard
Nous aussi, nous sommes contents de fair eta connaissance
oh la tronche !
au secours!
di gital wrote:
Johnny Giles wrote: Apologies for the English. Mais, je ne parler pas Francais !
Sadly, New Order will not be appearing on this TV show. The show was never confirmed, it seems the organisers got a bit excited and advertised it before any contracts had been signed
Stupid bastard
Pour un premier post, ça commence fort ! :D
![]()
Bon, en attendant, le site de l'émission a été mis à jour...
New Order enregistre bien le 21/03 et la diffusion se fait la semaine du 04/04!!!
:D
In A Lonely Place wrote:
di gital wrote:
Stupid bastard
Des rosbifs comme ça, ça se remballe direct... le mec est jaloux de la france qui a 7 morceaux en live contre 4 aux NME awards...
di gital wrote:
In A Lonely Place wrote:
di gital wrote:
Stupid bastard
Des rosbifs comme ça, ça se remballe direct... le mec est jaloux de la france qui a 7 morceaux en live contre 4 aux NME awards...
Toi aussi tu dis rosbifs? :D
In A Lonely Place wrote:
di gital wrote:
In A Lonely Place wrote:
di gital wrote:
Stupid bastard
Toi aussi tu dis rosbifs? :D
et bien j'avoue avoir hésité...mais bon, rosbifs ça fait plus frenchy, ce qui était parfaitement adapté à mon message...
di gital wrote: Des rosbifs comme ça, ça se remballe direct... le mec est jaloux de la france qui a 7 morceaux en live contre 4 aux NME awards...
![]()
alors moi je dis "OUF !"
en même temps vu qu'il n'y a plus de site officiel je vois pas comment il aurait pu avoir cette info, à part Nicolas LeBlanc et David Sultan !
Bon j'espère faire la connaissance là bas de quelques forumeurs comme Thomas "In A Lonely Place", Antoine "theodope", et Nico, et d'autres ! ![]()
Nicolas DURIEUX wrote:
Bon j'espère faire la connaissance là bas de quelques forumeurs comme Thomas "In A Lonely Place", Antoine "the dope", et Nico, et d'autres !
...que des gars du nord à ce que je vois ![]()
In A Lonely Place wrote:
Nicolas DURIEUX wrote:
Bon j'espère faire la connaissance là bas de quelques forumeurs comme Thomas "In A Lonely Place", Antoine "the dope", et Nico, et d'autres !
...que des gars du nord à ce que je vois
C'est Carnaval ! ;) ![]()
Nicolas DURIEUX wrote: alors moi je dis "OUF !"
en même temps vu qu'il n'y a plus de site officiel je vois pas comment il aurait pu avoir cette info, à part Nicolas LeBlanc et David Sultan !
Bon j'espère faire la connaissance là bas de quelques forumeurs comme Thomas "In A Lonely Place", Antoine "theodope", et Nico, et d'autres !
Johnny Giles est mieux branché que moi avec New Order.
En fait, il a une ligne direct avec Andy Robinson, le co-manager de New Order.
Donc moi, j'aurais tendance à le croire!
yen a parmis vous qui ont canal+ numerique et qui vont pouvoir enregistrer (avi ou mpg) dans de bonne conditions l'emission quotidienne ainsi et surtout l'integralité du concert le lundi 11/04 ????
ça m'interresse enormement vu que je n'ai pas canal+ numerique :/
merci d'avance
Chris wrote: yen a parmis vous qui ont canal+ numerique et qui vont pouvoir enregistrer (avi ou mpg) dans de bonne conditions l'emission quotidienne ainsi et surtout l'integralité du concert le lundi 11/04 ???? ça m'interresse enormement vu que je n'ai pas canal+ numerique :/ merci d'avance
en VHS oui (tu parles d'une loose
) mon DVD recorder est HS. Une chose inquiétante est la durée annoncée pour la totale du 11/4 : à peine plus de 30', j'ai peur que l'on n'ait pas droit à tout le concert.
NEW ORDER – WAITING FOR THE SIRENS CALLLUNDI 04 AVRIL L’histoire de NEW ORDER commence là où finit celle de JOY DIVISION, groupe incontournable de Manchester, né en pleine ère Thatcher et crises sociales. Lorsque Ian Curtis, chanteur leader, se suicide en 1980, Peter Hook (basse), Bernard Sumner (guitare) et Stephen Morris (batterie), rejoints par Gillian Gilbert (guitare et synthé), mettent fin à JOY DIVISION pour renaître en NEW ORDER, Sumner assurant désormais le rôle de chanteur. Le groupe prend une tournure plus électro, réussissant l’exploit de donner de la profondeur à la musique à danser en plein carton disco, et de faire danser les foules sur la pop dépressive et magnifique. Témoin de leurs premiers pas géniaux, le fameux ”Blue Monday”, qui sera suivi de ”Power, Corruption and lies” qui les placent tout de suite au panthéon des plus grands groupes britanniques. Le succès les pousse à s’associer à Quincy Jones avec pour résultat les albums ”Low Life”, ”Brotherhood” et ”Substance”. Après une pause pendant laquelle chaque membre du groupe explore sa propre voie, le groupe se reforme en 2000 pour la BO de THE BEACH de Danny Boyle, puis pour l’album ”Get Ready”. Aujourd’hui on retrouve le groupe avec une formation légèrement différente, sans Gillian Gilbert, mais avec Phil Cunningham à la guitare, pour un album qui fleure bon son retour aux sources. Dans l’ALBUM DE LA SEMAINE ils en présentent 4 extraits (du lundi au jeudi), et reprennent le vendredi LOVE WILL TEAR US APART, en hommage à Ian Curtis, 25 ans après sa mort. Dans le LIVE DE LA SEMAINE, ces 5 chansons seront étoffées des inusables TEMPTATION et REGRET, le tout avec un Peter Hook très en forme.
Ca vient du site de Canal.
Donc apparemment, c'est Crystal qui va passer à la trappe. Quel dommage, c'est le morceau qui a vraiment "mis le feu" ce soir là...
![]()
Donc si j'ai bien saisi...
Lundi à Jeudi ce sera des chansons du nouvel album, et vendredi ce sera LWTUA...
Et plus tard, dans l'émission longue (qui sera quand?) on aura droit aux mêmes 5 + Regret et Temptation?
Ça me va...![]()
J'ai ma réponse, 18 Avril 22h sur CANAL+ DECALE...
inutile de dire que nous n'avons pas ça au Québec. Je suis surpris d'ailleurs qu'on recoive un lot inimaginable de chaines américaines, mais que nos cablodistributeurs ne sont pas foutus de nous fournir les chaines françaises... ![]()
Outre TV5 bien sûr.
Spotnick wrote: J'ai ma réponse, 18 Avril 22h sur CANAL+ DECALE... inutile de dire que nous n'avons pas ça au Québec. Je suis surpris d'ailleurs qu'on recoive un lot inimaginable de chaines américaines, mais que nos cablodistributeurs ne sont pas foutus de nous fournir les chaines françaises...
Outre TV5 bien sûr.
je dirais plutot le 11 avril : http://www.canalplus.fr/pid56.htm
Hélène's friend
wrote:
Spotnick wrote: J'ai ma réponse, 18 Avril 22h sur CANAL+ DECALE... inutile de dire que nous n'avons pas ça au Québec. Je suis surpris d'ailleurs qu'on recoive un lot inimaginable de chaines américaines, mais que nos cablodistributeurs ne sont pas foutus de nous fournir les chaines françaises...
Outre TV5 bien sûr.
Je dirais plus que leur liste est mal foutue... ![]()
Spotnick wrote:
Hélène's friend
wrote:
Outre TV5 bien sûr.
Je dirais plus que leur liste est mal foutue...
il est vrai que la police utilisée ne permet pas de distinguer clairement le ";" et le ":"
PS : pourquoi la petite feuille de True Faith n'apparait plus à coté de mon pseudo ?
Hélène's friend
wrote:
PS : pourquoi la petite feuille de True Faith n'apparait plus à coté de mon pseudo ?
Car j'ai changé le url de cette image, au lieu de "Images/Forums" c'est maintenant "/Forums/Images" ![]()
Bon, je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçu par la diffusion d'hier. Le son pas top, Barney avec une voix limite...
Je me suis fait une capture audio numérique sur ordi et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Krafty était en MONO alors qu'au même instant une chaîne comme M6 diffusait du STEREO NICAM. ![]()
Merci Canal !
In A Lonely Place wrote:
J'ai vu un bô t-shirt KW ;)
Surtout ne ratez pas le moment où je le jette sur Barney!!! :D
(Bon sinon, le son était vraiment trop pourri
)