Skip to content

New Order sur Canal + et Rock'One

Archived

69 replies · 4,268 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Concernant la voix de Barney, j'ai remarqué la même chose que toi à la diffusion...alors que ça m'avait paru pas si mauvais lors du show, pour Krafty en tous cas.

Par contre, j'ai peur du résultat pour Regret où Barney était un peu limite...même à la 2eme prise.

Canal n'a jamais diffusé en NICAM :shrug: et je sais pas pourquoi...une contrainte technique ?

0 likes

Le son était vraiment bon lors de l'enregistrement!

0 likes

Nico wrote: Le son était vraiment bon lors de l'enregistrement!

J'ai trouvé aussi, même si des fois, la voix était un peu en retrait.

0 likes

J'avais remarqué aussi un léger décalage entre le jeu de Stephen et ce qu'on entendait sur le plateau. Curieusement la même chose est apparue pdt la diffusion de Krafty. :confused:

0 likes

Visiblement Barney avait un pb de retour. On comprend mieux pourquoi il était limite vocalement.

A part ça, je trouve Jetstream bien meilleure en live

0 likes

Moi j'ai trouvé que ça rendait encore moins bien qu'hier! :nonono:

0 likes

et moi j'ai été asser con pour louper ca ....

0 likes

21 mars 2005 - Live @ Canal+ "l'album de la semaine"

Spotnick, cette date (mémorable) n'apparait pas dans la Today in NO's history :D

Par contre, il est noté que Hooky mixait à Thessaloniki, Arthouse (GR) :confused2: Je peux t'assurer que non, il était bien à Paris :nod: HEIN LES GARS !? :D

Peter Hook DJ Set, Thessaloniki, Arthouse (GR) c'était pas la veille ?

0 likes

Silent wrote: Visiblement Barney avait un pb de retour. On comprend mieux pourquoi il était limite vocalement.

A part ça, je trouve Jetstream bien meilleure en live

c'est sûr que sans ça Barney chante toujours hyper juste :evil4:

:blush:

:ignore:

0 likes

doublon :banghead:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗