Le festival des Inrocks sur Arte
Archived8 replies · 951 views
"Un thé, une branlette et dodo." Y-a-t il vraiment quelque chose à ajouter? Peter est un génie.
M'est surtout avis que l'on va devoir attendre la semaine prochaine pour avoir un reportage decent sur N.O
on a progressé tout de même par rapport à la semaine dernière. On a eu un reportage qui ressemblait un peu à quelquechose. Bon c'est vvrai que ça finit en branlette et un dodo , c'est toute la poésie de New Order résumé en une phrase ... ils m'étonneront toujours. Bon la semaine prochaine c'est quoi le sujet ???
Mouais, je sais pas ce que Tracks nous réserve pour la semaine prochaine mais on peut légitimement avoir un poil peur... Présenter New Order comme, je cite, "les parrains de la cold-wave", faudrait peut-être pas tout mélanger...
J'ai été consterné par ce reportage où on préfère des interviews sans intérêt plutôt que de vraiment montrer un peu des concerts.
On a surtout vu cette Princess Superstar, là...
Deux mini-bouts d'interview de Peter Hook, un vague extrait de 60 mph...
Rien, quoi. Au moins, c'était du jour où j'étais là...
Merde... vous avez trouvé ça extra, d'entendre Hook parler 3 secondes de branlette ?
Franchement, j'ai été déçu, mais bon, rien qu'à voir le reportage se diffuser au fur er à mesure, je me doutais qu'on allait avoir droit à ça...
N'importe quoi.
Originally posted by Antoine Barbet Merde... vous avez trouvé ça extra, d'entendre Hook parler 3 secondes de branlette ?Franchement, j'ai été déçu, mais bon, rien qu'à voir le reportage se diffuser au fur er à mesure, je me doutais qu'on allait avoir droit à ça...N'importe quoi.
Bon... Je crois que je vais laisser en plan l'ironie et le sarcasme parce que t'as pas pigé. Non. C'est bidon d'entendre Peter parler de branlette et à la rigueur, je n'en ai rien à foutre de ce qu'il fait apres ses concerts. Meme pas à la rigueur, la verite, c'est que je m'en tape total. Par contre, ca me fait bien rire de voir que les deux seules choses qui sont retenues dans une interview de New Order dans ce reportage sont : "Ouh bein, moi je savais même pas que c'était un festival.. Serieux,hein!" et "Thé, branlette et dodo". L'a pas l'air idiot le Hooky. Mais comme je l'ai écrit un peu plus haut, le meilleur est sans doute à venir (en tous cas, je l'espère) pour vendredi prochain. Ceci étant dit, moi y'a un titre de Princess Superstar que j'aime bien et je l'aurais volontiers échangé contre un Expérience lors du soir du 11 novembre!