Allant bientôt à Londres écumer les Music & Video Exchange et autres boutiques d'occasion à Soho, j'aimerais avoir quelques avis et/ou conseils sur les différents remixes dont les morceaux de New Order ont eu à faire les frais depuis la nuit des temps. En clair, y'a-t-il des remixes indispensables (toutes époques et tous morceaux confondus) et y'en a-t-il à fuire comme la peste ? Merci d'avance !
[conseils] les remixes
Archived5 replies · 860 views
Originally posted by jm boucher Allant bientôt à Londres écumer les Music & Video Exchange et autres boutiques d'occasion à Soho, j'aimerais avoir quelques avis et/ou conseils sur les différents remixes dont les morceaux de New Order ont eu à faire les frais depuis la nuit des temps.En clair, y'a-t-il des remixes indispensables (toutes époques et tous morceaux confondus) et y'en a-t-il à fuire comme la peste ?Merci d'avance !
Ceux de Spooky étaient formidables. Ceux de Crystal pas mal. Le reste ne vaut pas tripette.
Originally posted by the Lover of Jade > Originally posted by jm boucher> Allant bientôt à Londres écumer les Music & Video Exchange et autres boutiques d'occasion à Soho, j'aimerais avoir quelques avis et/ou conseils sur les différents remixes dont les morceaux de New Order ont eu à faire les frais depuis la nuit des temps.> En clair, y'a-t-il des remixes indispensables (toutes époques et tous morceaux confondus) et y'en a-t-il à fuire comme la peste ?> Merci d'avance !
Ceux de Spooky étaient formidables. Ceux de Crystal pas mal. Le reste ne vaut pas tripette.
non non, tu peux trouverd'autres remix interessants World, Regret, Ruined in a day...
Je confirme, les remixes de Ruined In A Day et World (le Perfecto Mix et Edit) sont excellents. Quelque fois bien mieux que les versions originales de Republic.
Originally posted by francois-marc loze Je confirme, les remixes de Ruined In A Day et World (le Perfecto Mix et Edit) sont excellents. Quelque fois bien mieux que les versions originales de Republic.
c'est vrai que le "reunited in a day" remix de Ruined in a Day est très bien, mais c'est celui qu'on retrouve sur le Rest Of (sous une autre dénomination). Les remix reggae sont chiants, par contre (maxi en édition limitée de Ruined in a Day). Pour World, mon avis est biaisé puisque je déteste cette chanson et, par conséquent, tous ses remixes...
c'est vrai que le "reunited in a day" remix de Ruined in a Day est très bien, mais c'est celui qu'on retrouve sur le Rest Of (sous une autre dénomination). Les remix reggae sont chiants, par contre (maxi en édition limitée de Ruined in a Day). Pour World, mon avis est biaisé puisque je déteste cette chanson et, par conséquent, tous ses remixes... Je detestais World sur Republic aussi (je trouvais que la chanson etait paresseuse et assez facile) mais je me suis retrouve comme un idiot le jour ou j'ai entendu le Perfecto Edit (ou meme la version Mix) de cette chanson. Grace à ce remix, elle degage un pechon incroyable et devient une incroyable machine taillée pour les dance floors.