Live Canal + 21.03
Archived90 replies · 3,791 views
Silent wrote:
pas le temps de lui parler, juste une photo pour Nicolas (Bernie)
Bon, justement... Il serait peut-être temps de faire péter les photos, non!? :D ;)
Et que devient Thomas "In A Lonely Place"?
Il ne s'est pas remis de sa soirée, le pauvre???
![]()
sinon qui peu me dire quand sera diffusé l'integralité de ce live sur une des chaines de canal+ numerique svp ?
Ah oui les gars ! Faites péter les photos par emails svp :)
J'ai hâte de voir la tête du Hooky "my old friend" :D ![]()
Spotnick wrote: Warner Musique m'a dit 4 Avril au 9 Avril (diffusion)
Je confirme.
Il y aura 1 titre diffusé chaque soir à 18h30 sur CANAL (en clair) la semaine du 4 avril. Ca fait donc 5 titres.
Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)
Elle est vraiment compliquée la programmation de cette émission!!! ![]()
nicomuc wrote: Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)
Elle est vraiment compliquée la programmation de cette émission!!!
la version longue de l’ « album de la semaine » diffusée lundi 11/04 à 22h
j'espère qu'ils ne sont pas tromper dans la date de diffusion de "l'integrale" !
comme je me le fait enregistrer, ça serai con de le louper :/
sinon, il me semble que barney, avant d'interpreter "jetstream" a dit que Ana Matronic devait etre là pour chanter avec lui, mais que qu'elle n'avait pas pu venir
est ce que j'ai bien compris ?
c'est dommage, j'ai vu peu de fotos d'elle sur le net, ça aurai été sympa
In A Lonely Place vient juste de s'inscrire sur le nouveau forum de m****... ![]()
C'est sur, je suis toujours sur mon nuage
et je ne suis pas prêt d'attérir ![]()
Le temps de développer les photos de l'APN et je suis à vous :D
Chris_13 wrote:
sinon, il me semble que barney, avant d'interpreter "jetstream" a dit que Ana Matronic devait etre là pour chanter avec lui, mais que qu'elle n'avait pas pu venir est ce que j'ai bien compris ?
Non, il a simplement dit qu'elle chantait avec lui sur la version studio et qu'elle pourrait "éventuellement peut-être c'est pas sûr du tout" les rejoindre un jour sur scène pour l'interpréter avec eux...
:D
Gillian n'était pas là ![]()
Prendre des nouvelles de Gillian, voilà la seule chose que je regrette ne pas avoir demandé à Stephen :(
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos... commentez-les aussi, je vais les mettre en ligne ici!
In A Lonely Place wrote:
In A Lonely Place vient juste de s'inscrire sur le nouveau forum de m****...
et je ne suis pas prêt d'attérir
Mieux vaut un forum de m**** que pas de forum du tout.
Enfin, j'y travaille pour améliorer la chose...
In A Lonely Place wrote:
In A Lonely Place vient juste de s'inscrire sur le nouveau forum de m****...
et je ne suis pas prêt d'attérir
Mieux vaut un forum de m**** que pas de forum du tout.
Enfin, j'y travaille pour améliorer la chose...
Vous lirez le message intitulé "%(*&% de forum" pour comprendre pourquoi il n'y a plus que 2 messages ici.. ![]()
Je disais donc, ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, et commentez-les, je vais mettre le tout en ligne ici...
Alors voilà, j'ai récupéré ce qui me paraissait le plus important.
Ne vous vexez pas si vous ne retrouvez pas votre message...
;)
nicomuc wrote:
Bon, apparemment je suis le 1er à être de retour chez moi.
Excellente soirée! Le groupe était là, en grande forme. Certains titres étaient joués en live pour la 1ére fois - vous devinerez facilement lesquels!
On a pu prendre des photos et parler avec eux à leur sortie du studio. Quelques nouvelles en vrac :
- ils jouent au festival des Vieilles Charrues en juillet
- Hooky vient faire le DJ au Rex Club le 14 avril prochain
- Everything's Gone Green a de fortes chances d'être joué lors des prochains concerts!!!
- The Perfect Kiss a été écarté!
- le reste me reviendra petit à petit...
Bon, je laisse aux autres le soin de faire un compte-rendu un peu plus détaillé.
Je termine avec la setlist de la soirée :
- Jetstream
- Hey Now What You Doing
- Waiting For The Sirens Call
- Krafty
- Crystal
- Love Will Tear Us Apart
- Regret
- Temptation
Rappel (en fait, ils avaient "foiré" la 1ère prise :D )
- Regret (Barney casse une corde de sa guitare
)
- Regret
- Love Will Tear Us Apart
ps : apn = appareil photo numérique
Bernie wrote:
OK Nicomuc ! Merci pour le récapitulatif des infos.
Je suis à mon tour de retour chez moi, à Lille.
Superbe soirée ! Et ravi d'avoir fait la connaisssance de quelques membres du forum, Nico, Vincent, Thomas.
Les "anti-stars" ont bien assuré ce soir ! Peter a encore fait son show et Bernard a toujours les même baskets blanches à scratch !
Ci-dessous, le studio 104 de la Plaine Saint-Denis où était enregistré le concert, une vraie "Factory" !
bon je reposterai demain, vai me coucher !
Nicolas.
Silent wrote:
Je n'avais jamais vu Hook d'aussi près, jouant au chat et à la souris avec les caméras.
Un excellent moment en live et en privé avec des membres du groupe très avenants.
Les titres du nouvel album (ceux déjà écoutés) sonnent mieux en live, en particulier Waiting For The Sirens Call
J'ai été ravi aussi d'apprendre par le tour manager que Everything's Gone Green est +/- pressenti pour figurer dans les prochaines setlists
et que N.O. pourrait se retrouver sur scène avec The Chemical Brothers (ai-je bien compris ? )
Un grand merci à Nico ;) et salut à Nico2 (Bernie) et Thomas
Chris_13 wrote: oh lala quel pied !
j'en revient encore pas de les avoir vu live je ne regrtte pas un seul moment d'etre venu de marseille pour les voir je pensait qu'il allaent jouer plus de titres du nouvel album, mais ça a été l'explosion quand barney a dit "Crystal" !
Dommage egalement que nous le public, n'ayons pas rendu un plus grand hommage à Hooky, qui lui apparement se soucie des fans en effet il n'a pas hésiter a aller plusieurs fois et dans le noir, jouer pres des spectateurs qui n'ont pas eu la chance d'etre dans le public en face de la scene !
Chapeau bas monsieur Hook !
Sinon ça a joué fort, meme tres fort :D mais c'etait bon, tres bon :D
Barney s'est a peine tromper dans les paroles :D , et je pense qu'il va probablement changer de technicien guitare, vu les quelques petits problèmes qui sont survenus ... :D
sinon il s'est passé quoi exactement pour qu'ils rejouent certains titres ? des problèmes techniques ou autre choses ?
Sinon je n'est pas vu de tshirt bleu kraftwerk dans le public ... désolé egalement pour les autres membres du forum, n'etant inscrit que depuis peu et ne connaissant personne, je suis rester plutot discret :/
voila je suis rentrer ayant super mal aux mains a cause des aplaudissements, les tympans bourdonnants et en n'ayant plus de voix (et uen legère angine) mais ça en valait vraiment le coup !
A la prochaine, j'espère bientot un concert a Paris !
nicho wrote:
C'était une soirée inoubliable et un concert excellent ! C’est assez rare maintenant de les voir de si près. Vous avez déjà la set-list - rien à ajouter là. Barnie et Hooky en plein forme, Hooky approchant l'audience à plusieurs reprises, Barney avec sa danse bizarre...
Je suis désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de rencontrer les autres membres de ce forum - nous n'avons pas eu d'accès Internet pendant notre séjour à Paris, mais j'ai remarqué le t-shirt autobahn. Nous sommes montés d'Aix-en-Provence pour l'enregistrement...
J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu’une dizaine de personnes dans l'audience qui ont pris leur pied. Moi, j'ai dansé et chanté comme un fou, je vais garder "Temptation" comme mon meilleur souvenir pour longtemps.
Nous avons parlé au Phil Cunningham, Hooky et au manager du groupe, et apparemment il y a une possibilité qu'ils viennent jouer en France (Paris?) avant la fin de l'année.
Bon, je viens de rentrer à Aix - le TGV a eu des petits problèmes techniques ce matin, et 80 minutes de retard ! :( Je dois me coucher
a+
Bernie wrote:
Ok Chris_13 et Nicho ! Dommage en effet qu’on n’ait pas pu se voir.
Vu que vous êtes partant pour faire du chemin pour venir voir New Order depuis le Sud, euh viendrez vous aux Vieilles Charrues cet été ? ou d’autres dates ?
J’ai eu moi aussi très mal au bras à force d’applaudir ! Mais surtout au début à cause du chauffeur de salle qui nous a fait applaudir plusieurs minutes sans discontinué avant la venue du groupe pour enregistrer en audio et video les applaudissements pour montage.
Peter était comme un poisson dans l’eau à se balader en dehors du champ des caméras dans tout le studio avec sa basse sans fil ! Le caméraman mobile qui était en charge de le filmer a bien galéré ! Le reste du groupe était très concentré.
J’ai trouvé la prestation très Rock. Ne connaissant pas encore l’album, et étant donné les déclarations de Bernard dans la presse, je m’attendais à un set plus électronique. Mais c’était vraiment excellent ainsi et Crystal est vraiment une des meilleures compositions que le groupe ait jamais fait.
Nous n’avons pas eu Blue Monday ! Etonnant pour un show médiatique mais pour ma part je ne m’en plains pas, et ça serait d’ailleurs bien s’ils l’abandonnaient pour les prochains concerts, il a été joué sur toute la tournée du Get Ready sauf 1 date !
Silent wrote:
On les a attendus dans le couloir de sortie (celle qui donne sur le parking) Bernard est sorti le 1er et est parti très vite: pas le temps de lui parler, juste une photo pour Nicolas (Bernie) Le tour manager est sorti, nous a parlé qq minutes et nous a donné des petites infos (festival, titres etc) Stephen est ensuite arrivé, suivi par Phil séparement et Hooky en dernier, tous charmants et décontract'. Ils nous ont permis de leur parler et de les remercier.
On a été au bon endroit, au bon moment :)
nicomuc wrote:
Spotnick wrote: Warner Musique m'a dit 4 Avril au 9 Avril (diffusion)
Je confirme.
Il y aura 1 titre diffusé chaque soir à 18h30 sur CANAL (en clair) la semaine du 4 avril. Ca fait donc 5 titres.
Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)
Silent wrote:
nicomuc wrote: Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)
la version longue de l’ « album de la semaine » diffusée lundi 11/04 à 22h
Bernie wrote:
Mes photos sont là :
login : closedown
password : no
In A Lonely Place wrote:
Gillian n'était pas là
Prendre des nouvelles de Gillian, voilà la seule chose que je regrette ne pas avoir demandé à Stephen :(
nicomuc wrote:
Personne ne peux retrouver l'ensemble des messages dans l'historique d'internet explorer???
Étant au boulot, je ne peux vérifier si les messages sont encore dans la base de données ou non.. c'est un très sérieux problème dans ce système de forum!
quoi rajouter ?
en vrac, comme ça vient... :
Barney est arrivé avec un verre de blanc à la main et ses baskets à scraches (j'avais les mêmes quand j'était petit :D )
Pour ma part, sur les 4 nouveaux titres, c'est Jetstream qui me botte le +. ![]()
WFTSC ne me convaint pas vraiment ![]()
Crystal reste une tuerie, je confirme ![]()
J'ai vraiment aprécié Love Will Tear Us Apart et surtout Temptation.
Le set a été équilibré (4 nouveaux titres, 4 anciens).
J'ai été agréablement surpris par la qualité du son, même si parfois la voix de Barney était un peu en retrait. Mais je pense que lors de la diffusion tout sera rentré dans l'ordre.
Barney a eu un peu de mal à chanter sur Regret, c'est trop haut pour lui.
. C'est peut-être pour cette raison qu'une deuxième prise a été nécessaire. Cette fois, il ne nous a pas trop gavé avec ses sifflements et ses aouw, il peut être vraiment pénible avec ces manies...
Barney nous a grattifié de plusieures dances débiles dont il a le secret mais qu'on adore, quitte à y perdre parfois ses oreillettes...Pour une fois, Barney n'a pas trop regardé ses prompteurs.
Hooky comme un poisson dans l'eau, se balade dans tout le studio (merci le sans-fil), vient jouer juste devant nous, va de temps en temps devant l'autre gradin qui n'est pas idéalement placé, (un peu à l'écart pour profiter pleinement du show), se regarde jouer devant les écrans qui diffusent le show...Hooky a enfoncé le manche de sa basse dans le cul du caméraman en charge de filmer Stephen. ![]()
Stephen, impertubable, égal à lui même, aucune expression sur son visage.
Trop mal aux mains suite aux applaudissements forcés
![]()
![]()
![]()
![]()
Nicolas a parlé à Hooky de Community et notament de sa version de 5-8-6. ![]()
Le manager (qq sait comment il s'appelle ?) sentait la bière à plein nez. C'est bizarre cette impression de l'avoir déjà vu...mais où ? On a essayé de lui soutirer plein d'infos sur la tournée. On a aussi parlé website avec lui, il connait worldinmotion mais aussi neworderonline ![]()
Je n'arrive pas à me souvenir du 1er mot sur les enceintes de Hooky (le 2eme étant RECALL)...
J'ai été ravi de rencontrer les 2 Nicolas ainsi que Vincent.
C'est bizarre c'est comme si je les connaissait depuis une dizaine d'années. Etrange impression...
Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée ![]()
Spotnick wrote:
Vous lirez le message intitulé "%(*&% de forum" pour comprendre pourquoi il n'y a plus que 2 messages ici..
Je disais donc, ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, et commentez-les, je vais mettre le tout en ligne ici...
Spotnick, je t'ai envoyé mes photos :)