Alors allez ici pour voir les photos...
http://www.neworderonline.com/Band/Gallery.aspx?GalleryID=1839
90 replies · 3,791 views
Alors allez ici pour voir les photos...
Excellentes les photos!!!
Merci à Thomas et Nico pour les avoir mises en ligne!!!
(il me semblait qu'il y en avait plus - me trompai-je donc?)
Bernard est sorti le 1er C'est lui qui est resté le moins longtemps avec nous. Apparemment, il devait prendre l'Eurostar pour rentrer à Londres.
euh Nico (= Spotnik, c'est vrai tous ces Nico !)
j'avais mis un post plus haut avec le lien où se trouvent mes photos, tu peux les repiquer de là pour les mettre sur le tien si tu veux, ou bien préfères tu que je te les envoie par mail ( mais je crois que ce sera trop lourd et ça risque de bloquer ) ?
Merci à Thomas (In A Lonely Place) pour ses photos et Nico pour leur hébergement. Chouette photos !!!
Nicolas.
merci pour ces fotos !
sinon essaye de les uploader sur une page perso, c'est nettement plus simple que par email !
Merci "Bernie" et Thomas
Arrrrrg... il en manque
je ne vois pas la photo sur laquelle Hooky est mort de rire et je le tiens par l'épaule ![]()
j'avais hâte de la voir :(
Bernie wrote:
euh Nico (= Spotnik, c'est vrai tous ces Nico !)
j'avais mis un post plus haut avec le lien où se trouvent mes photos, tu peux les repiquer de là pour les mettre sur le tien si tu veux, ou bien préfères tu que je te les envoie par mail ( mais je crois que ce sera trop lourd et ça risque de bloquer ) ?
Merci à Thomas (In A Lonely Place) pour ses photos et Nico pour leur hébergement. Chouette photos !!!
Nicolas.
Je le fais à l'instant.
Right, bear with me, I havnae done French since school ![]()
Bonsoir, mon nom est Shug, Je voudrais vraiment une copie de toutes les nouvelles chansons d'ordre montrées sur le canal plus, J'accorderai des faveurs sexuelles pour les femmes qui peuvent être sur l'emplacement, alternativement ce peut être marque de bière pour les jeunes hommes. Mike Garrity ne doit pas être fait confiance qu'il soit anglais, les anglais sont mauvais, les écossais sont bons. Veuillez m'aider dehors sur ceci, ce serait mesdames et messieurs beaucoup appréciés.
Cheers![]()
ShugZV© wrote: Right, bear with me, I havnae done French since school
Bonsoir, mon nom est Shug, Je voudrais vraiment une copie de toutes les nouvelles chansons d'ordre montrées sur le canal plus, J'accorderai des faveurs sexuelles pour les femmes qui peuvent être sur l'emplacement, alternativement ce peut être marque de bière pour les jeunes hommes. Mike Garrity ne doit pas être fait confiance qu'il soit anglais, les anglais sont mauvais, les écossais sont bons. Veuillez m'aider dehors sur ceci, ce serait mesdames et messieurs beaucoup appréciés.
Cheers
Frenchies drink wine, dontcha know ?
On a pu prendre des photos et parler avec eux à leur sortie du studio. Quelques nouvelles en vrac :
- ils jouent au festival des Vieilles Charrues en juillet
Quelqu'un aurait-il l'extrème gentilesse de confirmer ceci ?
Si c'est le cas j'ai un contact presse et vous aurez peut etre les interview et des photos (ca c'est sur par contre)
et si c'est le cas je prend mon pass pour les 3 jours, le rêve quoi ![]()
merci d'avance !
Moi je confirme si tu veux...
La présence de NO nous a été confirmée le soir de l'enregistrement de l'émission pour Canal.
Et je peux même aller plus loin... France 4 (une des nouvelles chaînes sur la TNT) va filmer le festival cette année - donc on peut espérer avoir une captation du show de NO!
![]()
Ayé Vincent, ta photo a été ajoutée.
Merci Spotnick ![]()
J'ai converti Krafty, WFTSC & Hey Now What You Doing en mp3. Si vous les voulez envoyez un nimelle ;)
...mais faudra attendre lundi maintenant ![]()
Yessssssssssssssssssssss !
J'ai enregistré l'émission hier soir.
Rien a dire ca fait du bien :)
ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé ce soir là) ou la prestation est "montée" ?
ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?
J'attends l'enregistrement de mon frère avec impatience.
Tu l'as enregistré sur K7 ou sur PC ?
Dispo ?
Chris wrote: ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?
les titres de la semaine derniere + Crystal, mais pas Regret pas Temptation
Alors,
Dispo ou pas.
Pour le moment je n'ai qu'une version pas terrible de Krafty (le premier de la série) et franchement, Barney aurait besoin de cours de chants en Live, à moins qu'il n'arrête de picoler avant de monter sur une scène
Dispo ou pas ?
MARTIN Eric wrote: Alors, Dispo ou pas ?
Dispo, pas dispo??? ![]()
En plus précis? je sais bien que tu demandes si c'est disponible, mais quoi au juste?
putain ils sont trop c*n chez canal ou quoi !!!!!!!
c'est lamentable ! pourquoi appeler ça "l'integrale", alors ????
n'importe quoi ....
Dispo, pas dispo ??? Mon frère traine des pieds pour m'amener ses enregistrements et si on pouvait profiter d'autres vidéos (pour ceux qui n'ont pas Canal Satellite) ça serait bien non ?
Hélène's friend
wrote:
Chris wrote: ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?
les titres de la semaine derniere + Crystal, mais pas Regret pas Temptation
Pas Temptation ?!
Je suis vert :dead:
Pour Regret, pas de regrets :D , la prestation vocale n'était pas terrible...