Skip to content

Le Tribute à New Order vaut-il l'achat ?

Archived

6 replies · 977 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le CD qui sort le 19/12, intitulé, "True faith", tribute à New Order, vaut-il l'achat, selon vous ? Je ne connais aucun des groupes ou artistes qui reprennent les morceaux de New Order.

0 likes

Non.

0 likes

Originally posted by Benoit Blin Le CD qui sort le 19/12, intitulé, "True faith", tribute à New Order, vaut-il l'achat, selon vous ? Je ne connais aucun des groupes ou artistes qui reprennent les morceaux de New Order.

Je susi un peu comme toi, je me tate.. J'aime bien le concept d'album tribute, d'entendre des groupes reinterpreter dees chansons de New Order mais il faut bien l'avouer, a de rares exceptions pres, ces reprises sont souvent bidons( bonne exception MinGys avec "Dream Attack" sur "Thieves Like Us")... En tous cas, moins interessantes que les originales surtout sur ces memes albums tribute . En plus, le BLT de Days of Fate sur ce True faith "A tribute to new order" ne m'emballe pas plus que cela. A la rigueur, je commanderais plutot le Re:Movement avec des groupes japonais reprennant des titres de N.O, cela me semble sensiblement + interessant.

0 likes

J'avais acheté il y a 12 ans un vinyl "A tribute to Joy Division" et quelques morceaux sont sublimement interprêtés.

Odifredi

0 likes

Bon je l'ai achete et je viens tout juste de le recevoir. Je l'ai ecoute une ou deux fois. J'ai l'impression que tous les groupes se ressemblent un peu et ils ne sont pas tres originaux. Ce n'est pas mal mais il n'a y a pas de quoi fouetter un chat. Et Sebastien avait raison sur le forum anglais. Le Loves Vigilantes des Hungry Lucy est excellent. Le reste est tres techno-pop et rien ne ressort vraiment du lot. Rien qui soit a la hauteur d'un Frente! par exemple. A nouveau, c'est un bon CD (bien meilleur que le Tribute to New Order de Cleopatra Records par exemple) avec une excellente reprise mais quant a acheter le CD pour cette unique chanson...

0 likes

Tu ne trouves pas que les synthés sur Temptation par Invisible Limits sont néanmoins très bien reproduits?

On croirait que c'est New Order lui-même, mais en mieux!

0 likes

il y a qques années I.Limits avait fait un cover live de LWTUA assez réussi...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗