dans le Libé du 14 décembre 2001???
A la derniere question "Votre dernière pochette pour New Order?", voila ce qu'il repond :
"Soyons honnetes, je n'etais pas vraiment motivé. (...) que peut-on exprimer sur la minuscule pochette d'un CD, dont la seule raison d'etre est de payer les impots d'un groupe vieillissant? (et pan ! Dans les dents)
Le rendez-vous que nous avons eu autour de Get Ready ressemblait a une scene inedite de Spinal Tap (et un autre uppercut dans la tronche). Il en est sorti une idee dont j'ignore encore pourquoi le groupe l'a acceptee. Pour moi, cette photo d'une fille a la camera est une metaphore pour dire "ne regardez pas ce qui se passe la, faites le vous meme". Je ne suis pas certain que le groupe ait saisi toute l'ironie.(ca fait mal, hein?)"
Quelque chose me dit que ce n'est pas la joie entre N.O et Saville. Ceci etant dit, si le groupe doit continuer a pondre des albums comme Get Ready dans les annees a venir a cause de leurs problemes d'argent, j'espere sincerement qu'ils auront droits a pleins de redressements financiers dans les mois a venir!!!