Skip to content

NOEL

Archived

3 replies · 645 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Les webmaster du site nous ont ils prevus un petit cadeau de noel ? genre, des derniers electronic version deluxe a gagner ou autre....!!!!

0 likes

Originally posted by olivier rochette Les webmaster du site nous ont ils prevus un petit cadeau de noel ?genre, des derniers electronic version deluxe a gagner ou autre....!!!!

si quelqu'un possede cet album introuvable, peut il m'ecrire à olivrochette@hotmail.com ... merci et joyeux noel a toutes et a tous

0 likes

Salut,

Je l'ai commandé sur www.amazon.co.uk avec le dernier DVD single de NO : 60 miles an hour. J'ai bien reçu le DVD mais à la place du Delux ELECTRONIC j'ai reçu un livre (en anglais, bien sur) sur les milles et une façon de donner du plaisir à une femme. C'est pas des blagues.

D'après c'est une erreur : étonant, non ?

J'attends donc ce fameux double CD (collector)

0 likes

mmmi aussi je suis aussi en attente de ce deluxe d'électronic. j'ai recu mon dvd miles avec du retard ce qui fait que je l'ai en double maintenant car je l'ai acheté à VIrgin aux Champs élysées avant hier ... la rage...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗