Est-ce que quelqu'un a entendu les versions démo del'album GET READY ? On ne va pas tarder à me l'envoyer, mais je me demande bien ce qui varie... Quelqu'un aurait-il plus d'infos, histoire de nourrir mon impatience ?
démos GET READY
Archived3 replies · 1,030 views
Originally posted by Aldric DUSSOURT Est-ce que quelqu'un a entendu l'album GET READY ? On ne va pas tarder à me l'envoyer, mais je me demande bien ce qui varie...Quelqu'un aurait-il plus d'infos, histoire de nourrir mon impatience ?
ce qui varie avec quoi ? ca fait des semaines qu'il est sorti et il est vraiment top !
Originally posted by Aldric DUSSOURT Est-ce que quelqu'un a entendu l'album GET READY ? On ne va pas tarder à me l'envoyer, mais je me demande bien ce qui varie...Quelqu'un aurait-il plus d'infos, histoire de nourrir mon impatience ?
Tu te drogues? Quoique ce soit, je n'en veux pas!!!!
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Aldric DUSSOURT> Est-ce que quelqu'un a entendu l'album GET READY ? On ne va pas tarder à me l'envoyer, mais je me demande bien ce qui varie...> Quelqu'un aurait-il plus d'infos, histoire de nourrir mon impatience ?
Tu te drogues? Quoique ce soit, je n'en veux pas!!!!
Désolé, j'ai effectivement du abuser de mes drogues, je rectifie : ja parlais évidemment de la version DEMO-TAPE de Get Ready... Autant pour moi...