Skip to content

Bon qui est le premier à descendre en flammes le reportage

Archived

3 replies · 1,032 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

d'Arte sur New Order? J'ai du mal à y croire. Trois semaines d'attente pour un machin de cinq minutes destiné uniquement au néophyte et dans lequel Bernard fait à son tour preuve d'une grande intelligence: "bein, etre une pop star, c'est vachement bien, on peut se pinter tous les soirs et puis on nous paie pour nous bourrer la gueule aussi." Bien joué Barney. En plus, l'interview s'est deroulee en Angleterre, pas un petit morceau live , que dalle. Le dernier reportage sur New Order diffuse à l'occasion de.. Hooky venait (essaye de) parler de Revenge (parce que tout le monde s'en foutait et voulait uniquement qu'il s 'exprime sur New Order) etait quand meme bien mieux. Et plus long.

0 likes

je crois qu'en effet les reportages qu'on a eu le plaisir ( limité ) de voir ces 3 dernières semaines sur NO étaient plutot destinés à un public averti en "NewOrdisme" ! Quoiqu'il en soit , il ne faut pas s'étonner du contenu de ces reportages , à part peut etre en Angleterre , nous n'avons jamais eu des reportages super et très longs sur New Order. Les New order n'ont pas le contact public faacile et alors ? j'ai l'impression que la plupart qui critique les reportages qu'on a vu , débarquent et découvrent et remarquent en 2001 que NO sont de vieux gaars qui parlent que de bières , de branlette et de Joy Division ( j'adore Joy et j'aimerais qu'ils en parlent un peu plus). Mais arretons , de 1993 à 2001 , New Order ne s'est pas transformé en PopStar médiatique à la Britney Spears ( fort heureusement ) et restent égaux à eux mêmes , discret, sculpté dans un mutisme exarcerbé ... j'ai pris plaisir à les voir , car enfin une émission TV remarque et rend hommage ( court et express certes ) à un groupe qui a fait un album super et qui reste malgré tout l'un des groupes forts des deux dernières décennies...

voilà voilà. maintenant chacun voit Midi à sa porte.

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON je il ne faut pas s'étonner du contenu de ces reportages , à part peut etre en Angleterre , nous n'avons jamais eu des reportages super et très longs sur New ... j'ai pris plaisir à les voir , car enfin une émission TV remarque et rend hommage ( court et express certes ) à un groupe qui a fait un album super et qui reste malgré tout l'un des groupes forts des deux dernières décennies...

Tu as peut être oublié l'excellent sujet de Lenoir pour les enfants du rock (85 ou 86), sujet au cours duquel on eu droit à une superbe interpretation de Paradise !!!!!

Mais ce temps-là (les enfants du Rock, les Inrocks hahaha)est bien loin !!!

If you could juste see the beauty things I could never describe

0 likes

autant pour moi. mais les exemples ne se bouscules pas , en plus c'est lenoir, c'est les enfants du rock , bref une période qu'on revivra plus ....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗