Skip to content

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Archived

8 replies · 927 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

CHERS TOUS, CHERES TOUTES,

Je vous souhaite un heureux noel et une bonne fin d'année. Que 2002 nous apporte autant de bonne chose newordesque que 2001. :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Meilleurs voeux à tous , de tous les pays ..

Peace on earth...( comme dirait l'irlandais )

Salut à tous..

Eric :xmas:

0 likes

Tout pareil qu'Eric.

0 likes

Avec un peu de retard pour Noël mais toujours bien à temps pour la nouvelle année : meilleurs voeux à tous et à toutes...

Ce qui me fait penser que ça manque de filles sur cette version francophone du forum...

0 likes

Et bonne branlette :o)

0 likes

non j'déconne...

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Et bonne branlette :o

Hmmm.. du pur Hooky, cet humour, Antoine...

0 likes

Ouais, d'ailleurs, plein le cul de voir Hooky sortir toujours les mêmes conneries... ceci, celà, going back home for Xmas comme Monsieur Cul de la mailing list Ceremony le faisait remarquer un moment... Brrr. Quel plouc, par moments...

0 likes

Originally posted by Antoine Barbet Ouais, d'ailleurs, plein le cul de voir Hooky sortir toujours les mêmes conneries... ceci, celà, going back home for Xmas comme Monsieur Cul de la mailing list Ceremony le faisait remarquer un moment... Brrr. Quel plouc, par moments...

as tu vu la mini ITW de Hooky avant la diffusion de Temptation et 60mph (Fuji) à la TV anglaise.? Je la trouve plutot drole. Enfin bon Barney le bat à plate couture avec son delire pendant l'intro de Fucking BM à Paris le 12/11.

:smoker: Bonne année N21 ainsi qu'à tout le monde

f'sf, ah1's2 :confused:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗