Skip to content

Le livret de la FNAC

Archived

9 replies · 1,345 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si jamais quelqu'un en a un de trop, je suis preneur!! (pour une raison évidente)

Merci , "In A Lonely Place"

0 likes

woaw! :eek:

merci pour le taf! :clap:

:bow2:

:love2:

0 likes

Spotnick wrote: Si jamais quelqu'un en a un de trop, je suis preneur!! (pour une raison évidente)

pour le [orange]www.neworderonline.com[/orange] ? D'ailleurs, comment l'adresse du website est-elle arrivée sur ce livret ? Tu était au courant Spotnick ?

0 likes

In A Lonely Place wrote:

Spotnick wrote: Si jamais quelqu'un en a un de trop, je suis preneur!! (pour une raison évidente)

pour le [orange]www.neworderonline.com[/orange] ? D'ailleurs, comment l'adresse du website est-elle arrivée sur ce livret ? Tu était au courant Spotnick ?

Absolument pas!

En 2001 l'adresse était aussi sur un livret promotionel pour Get Ready fait par HMV en Allemagne.

0 likes

Spotnick,

Je suis honteux : j'ai racheté l'album en deux éxemplaires pour mon cousin et mon frère : donc Deux booklets. Et comme la charmante fille à l'"acceuil" (excusez mon français) a oublié de me griffoner le ticket de caisse j'y suis retourné aujourd'hui. Deux books en plus. Cette fois le ticket est marqué. Il m'en reste un car le second est pour moi.

T'as pas le tien ? J'ai quoi en échange ????????? Je blague

0 likes

MARTIN Eric wrote: Spotnick,

Je suis honteux : j'ai racheté l'album en deux éxemplaires pour mon cousin et mon frère : donc Deux booklets. Et comme la charmante fille à l'"acceuil" (excusez mon français) a oublié de me griffoner le ticket de caisse j'y suis retourné aujourd'hui. Deux books en plus. Cette fois le ticket est marqué. Il m'en reste un car le second est pour moi.

T'as pas le tien ? J'ai quoi en échange ????????? Je blague

Non je n'ai pas le mien, je suis Québécois, et non Ffrançais, donc c'est un peu loin pour me procurer l'album ;)

Au fait, ils arrivent ces enregistements vidéo? :D

En échange? si tu as quelque chose dans l'idée, je crois que je peux toujours tenter de trouver...!

0 likes

Qui a commandité ce livret ? Il n'y a aucun credit nullepart et Warner n'apparait pas non plus. :scratch:

Il a bien fallu demander des autorisations pour utiliser la pochette en négatif inversé. D'ailleurs, je me demande si c'est bien Saville qui l'a créée ? Les caractères ne sont pas au même niveau, la taille de police est légèrement + grande et surtout il manque l'apostrophe après [orange]SIRENS[/orange] (ou avant [orange]SNERIS[/orange] :D )...

0 likes

L'enregistrement des émissions de Canal+ arrivera après le "Live de la semaine", prévu Lundi prochain.

Comme je l'ai dit, mon frère enregistre tout sur son décodeur satellite disque dur et m'amène le tout pour que je le récupère sur PC (en qualité DVD, MPEG2, avec carte d'acquisition Hauppauge PVR250). Après il suffit de me dire dans quel format (AVI, WMV, MPG) Par contre j'ai un tout petit peu de place sur un ftp. Si quelqu'un a plus de place ou une autre solution je serai preneur à ce moment là, le temps de transférer.

Donc, à la semaine prochaine (jetez un oeil sur le clip de Top of the Pops pour vous faire une idée concernant la qualité, si ça vous convient)

Eric

Spotnik : pour le livret je le mets de côté, promis.

0 likes

y'a la solution yousendit pour le partage...

http://www.yousendit.com/

jusqu'à 1 Go :eek:

;)

0 likes

Il y a aussi la solution moi ;)

J'ai de l'endroit pour le mettre en ligne sans problème

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗