Skip to content

live canal +

Archived

6 replies · 790 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut,

j'ai enregistré Krafty à 18h30 le lundi 4 avril, mais bien entendu, j'ai loupé la diffusion d'hier. :angry: :banghead:

En plus, je n'ai pas "Canal + décalé" qui va diffuser le concert dans son intégralité le 11. Quelqu'un aurait-il enregistré ces performances au format numérique, par hasard... histoire de... je ne sais pas... les partager ? :rolleyes:

0 likes

Bonjour,

J'avais programmé l'émission de Lundi mais l'image et le son son "pourraves". Mon frère s'occupe des enregistrements de la semaine et du Canal+Décalé, version longue. Il le fait avec son Pilotime CanalSat. Le temps qu'il m'envoie le tout gravé sur DVD et je transfère.

A+

PS : Pour ceux qui ont vu l'émission de Lundi, franchement, Barney devrait prendre des cours de chant, non ? Comme d'habitude, en Live, il ne s'améliore pas. Mais Barney restera toujours Barney.

Eric

0 likes

MARTIN Eric wrote:

PS : Pour ceux qui ont vu l'émission de Lundi, franchement, Barney devrait prendre des cours de chant, non ? Comme d'habitude, en Live, il ne s'améliore pas. Mais Barney restera toujours Barney.

Eric

Ben sur place c'était pas trop mauvais, sauf sur Regret. Barney a peut-être quelques problèmes de retour ? :confused2:

0 likes

Bon les gars, 3 topics sur le même sujet c'est pas un peu trop?

:scratch: :D

0 likes

Could anyone do me a copy?

I have lots to trade, please email me mrdigitalmike@aol.com

0 likes

Nico wrote: Bon les gars, 3 topics sur le même sujet c'est pas un peu trop?

:scratch: :D

c'est DeepRed le fautif :D

0 likes

Ole Blue "Monday" Eyes wrote: Could anyone do me a copy?

I have lots to trade, please email me mrdigitalmike@aol.com

Je l'aurais parié que ça aurait pas pris trop longtemps avant qu'il réapparaisse pour demander cela... :evil4:

Je déteste l'échange 1 pour 1 ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗