Skip to content

Top Album (salut les p'tits clous!)

Archived

7 replies · 438 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

WFTSC entre à la 22ème place du Top Album en France. Je trouve que c'est décevant, mais en même temps Get Ready n'avait pas fait mieux que 21ème... :uhoh:

0 likes

En même temps, Crystal passait à la radio (sur RTL2, Le Mouv' et sans doute Ouï FM)... Pour l'instant, Le Mouv ne diffuse pas Krafty. Les autres, je l'ignore.

Pourquoi les gens achèteraient un album au hasard, sans connaître le single ?

0 likes

deepRed wrote: En même temps, Crystal passait à la radio (sur RTL2, Le Mouv' et sans doute Ouï FM)... Pour l'instant, Le Mouv ne diffuse pas Krafty. Les autres, je l'ignore.

Pourquoi les gens achèteraient un album au hasard, sans connaître le single ?

Tu as raison, c'est tout à fait logique: Si le single (et par conséquent l'album) n'est pas soutenu en radio, faut pas espérer en vendre des tonnes autre qu'aux fans... J'ai entendu de temps en temps Krafty le soir dans l'emission de Zegut sur RTL2, mais jamais en journée ni sur RTL2, ni sur OuiFM. J'ai juste entendu une pub pour l'album et le livret "collector" pour la fnac des Halles sur OuiFM.

Les radios ne sont pas prêtes de me dégouter de Krafty comme elle ont pu le faire avec Enjoy The Silence version LP :barf: , Vertigo :barf: ...qui passaient 30 fois par jour...

0 likes

Rien à voir avec NO, mais comment peut-on se lasser d'Enjoy The Silence!!!?

:eek: :eek: :scratch:

0 likes

le version de linkin park bien entendu, celle de depech mode est impérisable ! :)

0 likes

Mael J. wrote: le version de linkin park bien entendu, celle de depech mode est impérisable ! :)

Tu as tout compris :thumb:

0 likes

Mais j'aime bien la version 2004 moi...

Pas comme l'original, mais c'est très bien de voir des chansons réactualisées.

Après tout, New Order l'a fait avec True Faith et Blue Monday à maintes reprises...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗