Skip to content

Quand Hooky passe ses disques en boîte de nuit...

Archived

6 replies · 804 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello

Donc vous vous rappelez, Hooky nous a dit qu'il revenait à Paris le 14 avril. Il sera bien au Rex Club jeudi prochain pour faire le DJ. www.rexclub.com

1- Qui parmi vous est déjà allé dans ce genre de soirée? (là il s'agit de "Return To New York" avec Arthur Baker entre autres) 2- Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? 3- Qui est partant? 4- Pourquoi n'y a-t-il pas de filles sur ce forum? :rolleyes: (la dernière question est facultative)

0 likes

Nico wrote:

4- Pourquoi n'y a-t-il pas de filles sur ce forum? :rolleyes: (la dernière question est facultative)

:skeptic:

y'en a ! :banghead:

il est vexant ce Nico :cry:

(et en plus je ne sais même pas lequel je dois insulter sauvagement... c'est vrai que c'est pas pratique deux Nico :rolleyes: )

la preuve que je suis une fille: je ne réponds qu'à la question facultative ! :D

0 likes

lotus66 wrote:

Nico wrote:

4- Pourquoi n'y a-t-il pas de filles sur ce forum? :rolleyes: (la dernière question est facultative)

il est vexant ce Nico :cry:

(et en plus je ne sais même pas lequel je dois insulter sauvagement... c'est vrai que c'est pas pratique deux Nico :rolleyes: )

je disais donc...

Au boulot j'ai aussi 2 Nico, alors les Nico me sortent par les yeux :crazy: :D

0 likes

Eh beh moi j'irai bien mais la dernière fois que j'ai tenté une boite, y'a des siècles y m'ont pas laissée rentrer :angry: !!! Tu me diras ç'était la Ladies Night, une soirée gratos pour les filles donc y'a dl'la sélection ç'est normal :D Bon je digresse non je connais pas la soirée, et pis j'habite plus à Paris, mais si j'étais toi j'irais carrément... Au fait je suis une fiiiiiiille moi aussi, alors, tu vois.

0 likes

Holly Hunter dans Crash de Cronenberg, c'est qque chose! Tu es comme elle ?

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: Holly Hunter dans Crash de Cronenberg, c'est qque chose! Tu es comme elle ?

Ah non moi ç'est avec un seul L désolée et j'ai pas vu Crash de Kronenbourg. Ah ah.:nuts: Mais j'aime bien la scène de Piano Lesson où elle se fait couper ses petits doigts, ça doit être pour ça.:evil4:

0 likes

holyhunter wrote:

Hélène's friend :truefaith: wrote: Holly Hunter dans Crash de Cronenberg, c'est qque chose! Tu es comme elle ?

Ah non moi ç'est avec un seul L désolée et j'ai pas vu Crash de Kronenbourg. Ah ah.:nuts: Mais j'aime bien la scène de Piano Lesson où elle se fait couper ses petits doigts, ça doit être pour ça.:evil4:

http://films.cultes.free.fr/crash.htm pour avoir une petite idée de l'oeuvre

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗