http://toutlemondeenparle.france2.fr/
seulement voila Le Pape est mort donc emission non diffusée 
J'ai du mal à imaginer Hooky répondant à la question "Sucer c tromper ?" !!
93 replies · 5,187 views
http://toutlemondeenparle.france2.fr/
seulement voila Le Pape est mort donc emission non diffusée 
J'ai du mal à imaginer Hooky répondant à la question "Sucer c tromper ?" !!
Hé bien, ce n'est pas à notre Tout Le Monde En Parle qu'ils vont venir malheureusement... :(
Bon, alors qui enregistre? Je n'ai aucune sympathie pour Ardisson vu qu'à peu près tous les québécois qui passent à son émission en parle en mal, mais bon ;)
http://www.radio-canada.ca/television/toutlemondeenparle/
Si vous ne connaissez pas l'animateur, dites-vous que c'est l'auteur de "Un Gars, Une Fille"...
J'oubliais que ça passe sur TV5, alors si jamais vous avez la date de la reprise, n'hésitez pas, je vais bombarder TV5 pour savoir quand ça sera rediffusé ;)
A priori le 8 avril à 00:52. Je peux enregistrer (TPS connecté sur PC) Dans quel format voulez vous le résultat ?
Eric (présent en Belgique le 30juin)
MARTIN Eric wrote: A priori le 8 avril à 00:52. Je peux enregistrer (TPS connecté sur PC) Dans quel format voulez vous le résultat ? Eric (présent en Belgique le 30juin)
precision : dans la nuit du 8 au 9 donc 9/4 0h52 pour le VCR. (enfin horaire français)
http://toutlemondeenparle.france2.fr/ Apparemment la diffusion de l'emission a été reportée au 9/4
Il me semble que l'émission est enregistrée le mercredi après-midi précédant la diffusion => sans doute le 30 mars dans ce cas-ci ![]()
Mais qui s'y est collé ? Barney ? Hooky ?
Je ne pense pas que dans cette émission le groupe entier ai été invité. ![]()
In A Lonely Place wrote: Mais qui s'y est collé ? Barney ? Hooky ? Je ne pense pas que dans cette émission le groupe entier ai été invité.
le site de l'émission indique "NO: chanteur" Barney tout seul ???
Salut à tous,
Confirmation du service téléspectateurs de France 2 redifusion de l'émission annulée du 2 avril pour le 9 avril prochain à 23 h20, cette fois-çi se sera la bonne...
dave80 dave80 wrote: Salut à tous,
Confirmation du service téléspectateurs de France 2 redifusion de l'émission annulée du 2 avril pour le 9 avril prochain à 23 h20, cette fois-çi se sera la bonne...
à moins qu'ils vous fassent un spécial sur le mariage de Charles et Camillia ![]()
lotus66 wrote: ou un super docu d'hommage à Rainier
![]()
![]()
:D
il est mort aujourd'hui celui là, on l'a échappé belle, 3 jours de plus et ct cuit

quant au mariage de Charles, je crois qu'il a été repoussé à cause des obsèques de Karol.
au fait Nicolas, merci pour ma "TF leaf"![]()
L'émission vient de finir. 27 minutes avec Peter et Stephen, dont un long moment qui je crois est tout à fait inédit et le restera peut-être : leur participation à un jeu télévisé
(jeu du "blind test" où il s'agit de reconnaître des chansons d'après des extraits). Nos compères en ont trouvé plusieurs, si bien que leur équipe a gagné
Ardisson n'a pas été très bon en commettant de petites erreurs par exemple sur le titre du nouvel album (WFTS TO CALL), mais aussi en disant que LWTUA était sur "Closer".
Concernant son erreur sur le titre de l'album, il s'est repris en fin d'émission, ce qui a tiré du sieur Hook un petit sourire de contentement...
Petite question à ceux qui ont vu toute l'émission : n'avez-vous pas trouvé que la basse dans la chanson de Zazie (co-équipière de NO dans le "blind test") résonnait un peu comme celle de Hooky ? Hallucination sonore parce que j'étais conditionné ?
Je crois que l'erreur de "Waiting for the sirens to call" est due à Warner Musique France.
Car Oui FM avait fait la même erreur.
Bon, je dois l'enregistrer mardi prochain lors de sa diffusion sur TV5.
Salut à tous,
Est-ce qu'on peut mettre la vidéo en ligne ? J'ai enregistré l'émission et il a donc fallu attendre la presque fin pour les voir !!! Y en a pour 10 minutes et 110mégas en WMV.
Pascal,
moi j'ai pas remarqué pour la basse !!! J'étais peut être un pau fatigué !!!
T'as trop écouté WFTSC et ça bourdonne encore ?
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas vu l'émission je prépare aussi les 15 minutes du jeu (en plus de l'interview)
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Petite question à ceux qui ont vu toute l'émission : n'avez-vous pas trouvé que la basse dans la chanson de Zazie (co-équipière de NO dans le "blind test") résonnait un peu comme celle de Hooky ? Hallucination sonore parce que j'étais conditionné ?
Tu n'as pas rêvé Pascal, d'ailleurs j'aurais bien aimé que le rapprochement soit fait... Ca aurait fait un peu plus de pub pour NO que la groupie Beigbeder... ![]()
Cela étant, j'ai vu que Zazie est allé leur parler à la fin de l'émission, pendant le générique... Mais que se sont-ils dit ???
Sinon, j'ai trouvé tout le monde bien mauvais au blind test... Y a des trucs que j'aurais jamais trouvé, mais j'aurais reconnu Madonna et Robbie Williams encore plus vite que Baffie, et même les Stooges avant Peter Hook, quand bien même je n'ai jamais écouté leurs chansons : Mc Beig imitait tellement clairement Iggy Pop... Et quand je pense qu'il a fallu que quelqu'un souffle pour Nirvana... ![]()
Et que dire de Peter et Stephen qui n'ont pas reconnu le morceau de Quincy Jones alors qu'ils ont travaillé sous son label QWEST ?!
J'ai reçu la vidéo (merci Eric), et voilà que je commence à l'écouter pour me rendre compte qu'encore une fois, ils ont foutu une traduction par dessus les paroles des membres de New Order. ![]()
Non mais, les sous-titres, c'est bien quand même... c'est un peu un affront pour ceux qui comprennent l'anglais ça...
Salut a tous,
J'ai vu ca cette nuit vers 2 H du matin - c'est marrant j'avais mis Taras Schevchenko vers Minuit,ensuite j'ai remis les chaines,j'ai zappé et suis tombé sur l'annonce "Et maintenant New Order ...", j'etais pas informé qu'ils passaient ... -, le temps de mettre une k7 au magnetoscope et j'ai loupé le debut quand ils parlent de Joy Division.
Ardisson a également declaré que Brutal , BO de the beach est sur Get ready ![]()
C'est bien qu'ils passent a la télé, mais leur bio aurait merité d'etre plus claire, des pans de leur histoire ont été survolés pour s'attarder sur "Madchester" et leur lien avec "24H party people", mais c'est sur c'est pas une emission musicale :\ohwell: Et j'aurais pensé qu'ils aurait été meilleur au blind test, j'ai a un moment pensé qu'ils voulaient pas mettre la honte aux autres invités. En fait, sur l'hertzien, y'a plus d'emission musicale digne en France (sauf "tracks" sur ARTE), on en est a Top of the pops , les emissions musicales sont pour l'esprit du grand public "star academy" et "a la recherche de la nouvelle star" , que des fans de Mariah Carey et Michelle Torr. A bientot, Stéphane