Skip to content

Ardisson

Archived

93 replies · 5,187 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

MARTIN Eric wrote: Il fut un temps où j'aimai bien écouter (et voir) Diane Tell.

:love:

Qu'est-ce qu'elle devient ?

Diane Tell est française, pas québécoise!!! elle a grandit son enfance ici certes... mais bon, elle est retourné en France depuis fort longtemps!

Et elle vient juste de sortir un nouvel album! elle y fait même une reprise de The Scientist de Coldplay!

0 likes

Gilles Vigneault et Robert Charlebois?

Oh là là... on est pas sorti de l'auberge... quoique bon, c'est du classique, mais nous, on écoute pas ça sauf le 24 juin :p

0 likes

Ben wrote:

In A Lonely Place wrote:

MARTIN Eric wrote: JLM = Jean Louis Murat ???:dead: :love2:

JLM était ce matin sur OuiFM pour présenter son nouvel album...

Me suis laissé dire que son interview était affligeante.

J'ai entendu que la dernière minute...j'peux pas confirmer :shrug:

0 likes

je crois que c'est murat lui meme qui en devient affligeant à force de se repeter sans arret, de se considerer comme le seul chanteur français digne d'intérêt... il a reussi à me degouter de lui .... son oeuvre me laisse de marbre depuis ...Mustango...

Heureusmeent, d'autres fleurs ont poussés ça et là ..du Biolay, de la Keren Ann, du Paravel, du Mickey ....on a vu revivre les anciens volcans qu'on croyait trop vieux..d'Indochine et du Darc....La Touch est passé mais l'Air est toujours là ....le M83 restera, entrainant le Schuller sebastien etla Kittin Miss dans ses sillons....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗