Skip to content

Ardisson

Archived

93 replies · 5,187 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Stéphane Ferron wrote: Ardisson a également declaré que Brutal , BO de the beach est sur Get ready :banghead:

non il a bien dit qu'ils avaient fait la BO PUIS GR.

En tout cas maintenant on sait d'où vient le nom de "Dracula's Castle", qui soit dit en passant est devenue mon n°1 ces derniers jours coiffant au poteau ce vieux Joe. D'ailleurs la dernière minute de DC semble tout droit sorti de Technique! Non? Si!

0 likes

Ah, entendre Baffie balancer sur Maria Carey ("Fais gaffe Thierry ç'est un droïde! C'est un programme aléatoire!") sans que la pauvrette se doute de rien :evil4:

Pour le Blind Test, je trouve que Hookie n'ait pas reconnu Lenny Crève-vite plutôt bon signe moi! :thumb:

Pour info Hélène's friend, le titre Dracula's Castle est en fait aussi une subtile allusion à une maison de disques... " :confused2: " Eh oui. Non inutile de me torturer je ne dirai pas laquelle.

0 likes

holyhunter wrote: Ah, entendre Baffie balancer sur Maria Carey ("Fais gaffe Thierry ç'est un droïde! C'est un programme aléatoire!") sans que la pauvrette se doute de rien :evil4: Pour le Blind Test, je trouve que Hookie n'ait pas reconnu Lenny Crève-vite plutôt bon signe moi! :thumb: Pour info Hélène's friend, le titre Dracula's Castle est en fait aussi une subtile allusion à une maison de disques... " :confused2: " Eh oui. Non inutile de me torturer je ne dirai pas laquelle.

Warner ? ou alors les 4 n'ont toujours pas pardonné à Wilson la banqueroute de Factory ?

Tu féminises HookIE, tu crois que...

Sinon tu penses quoi de Crash?

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

Stéphane Ferron wrote: Ardisson a également declaré que Brutal , BO de the beach est sur Get ready :banghead:

En tout cas maintenant on sait d'où vient le nom de "Dracula's Castle", qui soit dit en passant est devenue mon n°1 ces derniers jours coiffant au poteau ce vieux Joe. D'ailleurs la dernière minute de DC semble tout droit sorti de Technique! Non? Si!

On peut chanter Dream Attack sur le début de Dracula's Castle.. je te mets au défi...

Ça "fit" parfaitement comme on dit par ici.

0 likes

vraiment merci pour la video de new order chez ardisson, malheureusement pas grand chose a apprendre sur nos amis...mais entendre dire de la bouche de peter hook que Breidbeger est leur groupie le plus moche qu'ils aient eu, c'est quand meme extraordinaire!ils sont vrament formidable:clap:

0 likes

Spotnick wrote: Pour ceux qui l'ont manquée...

Interview chez Ardison

tu as le blind test aussi? en tout cas merci pour l'interview:clap:

0 likes

Pour le blind test je peux aussi l'envoyer. Plus long et la taille du fichier ateind 110Mégas en WMV

Comment faire pour l'envoyer ? Ce soir, heure française. Mais après la diffusion de "Joey" sur TPS Star (21h50) (sinon ma fille va m'engueu...)

0 likes

MARTIN Eric wrote: Salut à tous,

Est-ce qu'on peut mettre la vidéo en ligne ? J'ai enregistré l'émission et il a donc fallu attendre la presque fin pour les voir !!! Y en a pour 10 minutes et 110mégas en WMV.

Merci Eric :thumb:

0 likes

Spotnick wrote:

On peut chanter Dream Attack sur le début de Dracula's Castle.. je te mets au défi...

Ça "fit" parfaitement comme on dit par ici.

De la même manière, on peut intervertir les refrains de "Crystal" et de "Who's Joe" sans problème...

A quand un "Who's Crystal"

0 likes

Au milieu de l'interview (à 5'29) juste avant que Brutal et The Beach soient évoqués, on sent comme une coupure :headoff: . Visiblement une partie a été zappée au montage. Quelqu'un ici a-t-il assisté à l'enregistrement de l'émission ?

0 likes

Pascal CHAMPAVERT wrote:

Petite question à ceux qui ont vu toute l'émission : n'avez-vous pas trouvé que la basse dans la chanson de Zazie (co-équipière de NO dans le "blind test") résonnait un peu comme celle de Hooky ? Hallucination sonore parce que j'étais conditionné ?

Je me suis dit la même chose que toi...

0 likes

Une personne qui ne connaîtrait pas New Order auraient surtout pu comprendre qu'ils avaient signé la BO de "The Beach" et pas seulement une chanson.

Personne ne mentionne Steve et Hooky "bougeant" de manière tordante sur LWTUA...

0 likes

In A Lonely Place wrote: Au milieu de l'interview (à 5'29) juste avant que Brutal et The Beach soient évoqués, on sent comme une coupure :headoff: . Visiblement une partie a été zappée au montage. Quelqu'un ici a-t-il assisté à l'enregistrement de l'émission ?

N21 connait Catherine Barma et lui a demandé de retirer le passage où Hooky évoque le retour à la maison pour Noël

0 likes

Hep I a L place !

Je viens de regarder à nouveau et je n'ai pas senti de coupure (juste avant qu'il parle de Brutal).

Même sur le fichier source.

Tu me serts un verre ? :smoking:

0 likes

Buster Klumpy wrote:

Personne ne mentionne Steve et Hooky "bougeant" de manière tordante sur LWTUA...

Si, si, c'est remarquable! :evil4:

0 likes

MARTIN Eric wrote: Hep I a L place !

Je viens de regarder à nouveau et je n'ai pas senti de coupure (juste avant qu'il parle de Brutal).

Même sur le fichier source.

Tu me serts un verre ? :smoking:

Je dis juste que le montage est mal fait et que l'on sent bien qu'il manque qqch...

D'ailleurs, c'est surement lors de ce moment censuré que Thierry demande à Hooky si "sucer c'est pas tromper"

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pour le blind test je peux aussi l'envoyer. Plus long et la taille du fichier ateind 110Mégas en WMV

Comment faire pour l'envoyer ? Ce soir, heure française. Mais après la diffusion de "Joey" sur TPS Star (21h50) (sinon ma fille va m'engueu...)

Je suis partant, sinon je l'enregistre moi-même demain soir...

Merci.

Car je crois que c'est la seule partie originale de cette apparition à la télé!

0 likes

L'attitude de Zazie a quelquechose d'un peu bizarre dans le sens où au meme moment elle etait diffusée sur f3 dans TARATATA V 2.0 , et en compagnie du chanteur de Luke , ont reconnu avoir beaucoup aimé Cure et la Cold wave en général...Zazie allant meme jusqu'a avouer ses préference passées pour le style vestimentaire Gothique...

donc faisait elle partie des ces Curistes puristes si etroit d'esprit....?

0 likes

T'es fort !!! Moi je ne vois rien du tout de bizar !

0 likes

Bon, suite de l'affaire de la maison de disques / "dracula's castle" pour ceux que ça interesse on la trouve aussi mentionnée dans "60 miles an hour". Evidemment on ne s'en aperçoit que si l'on s'en doute :skeptic:

0 likes

ce qui m'etonne juste c'est que chez Ardisson, elle n'ait rien dit du tout, ni meme acquiescé , sourit, contredit alors que le passage sur f3 laissait supposer un gout prononcé pour les 80... c'est peut etre MC Beg sui lui faisait de l'ombre...

0 likes

Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'habituellement, il passe les extraits de titres les uns à la suite des autres. Ici, les gens on vu débarquer "new order" et ont du se demander tout le long qui ils étaient. Je parierais ça pour 70% de l'audience.

0 likes

thedope wrote: Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'habituellement, il passe les extraits de titres les uns à la suite des autres. Ici, les gens on vu débarquer "new order" et ont du se demander tout le long qui ils étaient. Je parierais ça pour 70% de l'audience.

C'est exactement les mots de Sébastien au téléphone voilà 20 minutes.. :shrug:

0 likes

C'est tout bon pour le transfert, Sportnick.

0 likes

copilot wrote: Bon, suite de l'affaire de la maison de disques / "dracula's castle" pour ceux que ça interesse on la trouve aussi mentionnée dans "60 miles an hour". Evidemment on ne s'en aperçoit que si l'on s'en doute :skeptic:

[orange]Bon ça interesse personne? Personne veut jouer au Cékidjo? Sûr?:\ohwell: :sleep: [/orange]

0 likes

L'ai loupé sur France 2.

Enregistré sur TV5 Europe, mais version courte rabotée de la dernière 1/2 heure.

Rediffusé sur TV5 France-Belgique-Suisse la nuit du vendredi 15 au samedi 16 à 00h46. ;)

0 likes

In A Lonely Place wrote: Au milieu de l'interview (à 5'29) juste avant que Brutal et The Beach soient évoqués, on sent comme une coupure :headoff: . Visiblement une partie a été zappée au montage. Quelqu'un ici a-t-il assisté à l'enregistrement de l'émission ?

N21 connait Catherine Barma et lui a demandé de retirer le passage où Hooky évoque le retour à la maison pour Noël

:rofl: :rofl: :rofl:

désolé de rire aussi tard, j'avais loupé ce post ! Merci.

0 likes

PAtrick,

La partie interview de 1/2 NO est en download Vidéo

0 likes

Merci Eric, mais si je clique sur le lien la page est introuvable (erreur 404):nono:

0 likes

Voici la suite...

Tout le monde écoute

Merci à Éric.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗