Skip to content

Pas de concert à Paris ?

Archived

6 replies · 772 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Alors que Paris étaient particulièrement gâté pour la Promo de Get Ready (passage Fnac Montparnasse, Concert àl'Olympia, Concert au Zéntih), rien ne semble prévu à Paris cette fois - ci ??

Avez vous des news sur un passage prochain ?

Quest Subs. Comment et par qui a été distribué le livret ?

0 likes

Aucune tournée "solo" n'a encore été annoncé, omis les États-Unis...

Donc il ne faut pas paniquer, pour le moment il n'y a que des festivals d'annoncé.

0 likes

Sébastien Capelli wrote: Alors que Paris étaient particulièrement gâté pour la Promo de Get Ready (passage Fnac Montparnasse, Concert àl'Olympia, Concert au Zéntih), rien ne semble prévu à Paris cette fois - ci ??

New Order étaient passés à la FNAC ?????

0 likes

Oui, Fanc Montparnasse Ca a été filmé et un petit bout était passé sur Paris Première

0 likes

mais pas en show case, juste quelques questions et scéance dédicace... Barney attaquant dès le début au Champagne

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: mais pas en show case, juste quelques questions et scéance dédicace... Barney attaquant dès le début au Champagne

Je pense que je ferais de même si je débarquais en France :lol:

Bien que tous les Français vivant au Québec soient très heureux de nos sociétés des alcools car on y retrouve une plus grande diversité qu'en France... au niveau du prix, c'est pas du tout la même chose !! ;)

0 likes

Je vous le confirme officiellement, mis à part le Fuji Rock Festival qui n'est pas encore signé officiellement, la tournée de New Order pour 2005 est complète.

Donc les seuls spectables "hors-festival" sont Oakland, Chicago et New York.

Mais bon, ça c'est maintenant, qui sait pour plus tard, le band a changé d'idée et est allé faire le live de Canal+ même s'il avait refusé initialement... donc on sait jamais, mais si j'étais vous, je commencerais déjà à penser aux billets pour les Vieilles Charrues.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗