Le numéro 870/1000 est en vente sur ebay.fr en état neuf d'après le vendeur. 15 euros frais de port France compris, c'est donné. Moi je l'ai déjà...
EP 3 TITRES OSTRICH-A-GO-GO
Archived6 replies · 771 views
Laurent Mottier wrote: Le numéro 870/1000 est en vente sur ebay.fr en état neuf d'après le vendeur. 15 euros frais de port France compris, c'est donné. Moi je l'ai déjà...
ya un rapport avec NO ?
Oui, ce pseudo vinyl à la qualité sonore exécrable contient Let's Go en live, je crois... Il dispose d'une pochete fine en papier, avec une autruche. C'est un pirate, mais il est assez connu puisque cela devait etre le pirate le plus diffusé contenant Let's Go. Il doit y avoir aussi d'autres titres de la période Salvation.
A mon sens, même s'il est "assez" célèbre, cela ne vaut pas le coup de l'avoir, sauf à un prix dérisoire...
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis un message d'Antoine, je suis dérangé par le souvenir du vidéo de Sabrina pour Boys Boys Boys et je me souviens comment ça ne ne pouvait pas que quelqu'un ait tourné un vidéo où la chanteuse se replace le costume de bain à maintes reprises.... ![]()
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=87264&item=4717766174&rd=1&ssPageName=WDVW
Effectivement, la pochette est pourrie de chez pourri.
Je n'avais jamais entendu parler de ce truc ou alors complètement oublié ce qui n'est pas plus mal. Il y a qques années je me serais ruiné pour un machin pareil (je ne sais plus combien j'avais payé le XmasFlexi mais c'etait probablement trop cher pour ce que c'est). Mais là cette époque est révolue, je n'achète plus que du neuf ou du remix.
cet EP contient : Face A : -Do the Ostrich ( live 02/04/87) Face B : -Let's go (version studio mais différente de celle que nous connaissons) -TBTHOG (live 30/01/87). Pour les collectionneurs de bootlegs, c'est à avoir dans sa discothèque mais bon il faut voir le prix...
thedope wrote: Oui, ce pseudo vinyl à la qualité sonore exécrable contient Let's Go en live, je crois... Il dispose d'une pochete fine en papier, avec une autruche. C'est un pirate, mais il est assez connu puisque cela devait etre le pirate le plus diffusé contenant Let's Go. Il doit y avoir aussi d'autres titres de la période Salvation.
A mon sens, même s'il est "assez" célèbre, cela ne vaut pas le coup de l'avoir, sauf à un prix dérisoire...
Désolé de vous opportuné avec cette pseudo bonne affaire.:\ohwell: :\ohwell: