Skip to content

Canal+Décalé Live du 21/03

Archived

9 replies · 1,030 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon après une recherche incessante, je n'ai trouvé personne qui a cette foutue chaine......... car même si cela peut être mis ensuite sur le net, mon ordi est naze et je ne pourrais jamais le télécharger. Quelqu'un ne pourrait-il pas m'envoyer son enregistrement que je copierai et renverrai ensuite ? Merci d'avance car là je suis :cry:

0 likes

Si j'arrive à l'obtenir, je te ferais une copie.:nod: :nod:

0 likes

ce serait vraiment très très très gentil, je te renverrai une cassette bien sur..... xx

0 likes

Bonjour,

Mon frère a cette foutue chaine (Canal satellite, Canal+ Décalé) J'aurai les vidéos le week end prochain. Ca devrait être disponible sur le site/forum la semaine prochaine.

0 likes

ben si quelqu'un pouvait aussi me le filer ça serait sympa

0 likes

Dès que tout est prèt chez moi, ça devrait arriver en ligne sur le site/forum

0 likes

Could someone please do me a copy?

I have lots to trade, please email me

Mike

0 likes

Et surtout, évitez les anglais, ça vaut mieux :lol:

Au fait Éric, au fois que tu me l'aura envoyé, je vais me mettre en ligne, et je vais sûrement monter un format DVD (NTSC pour moi), je pense que ça mérite au moins celà.

Quant aux anglais, ils feront comme tout le monde.. attendre la version en ligne ;)

0 likes

yen a t il un ou plusieurs parmis vous qui aient envoyer un email a canal pour deplorer le fait qu'ils n'aient pas diffuser "regret" et "temptation" lors de cette pseudo "integrale" ????

ou sinon si ils comptent les diffusés a un autre moment ?

:(

0 likes

j'ai recupéré ça :

:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗