Skip to content

IAN CURTIS 18/05/1980-18/05/2005, 25 ans...

Archived

127 replies · 6,128 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous, Bientôt un quart de siècle que Ian nous a quitté...:( En 95 il était sorti quelques trucs pour marquer le quinzième anniversaire, qu'en est-t-il pour les 25 ans??? Je suis contre ces trucs là (faire du fric sur le dos de Ian) mais bon parfois ils peuvent sortir quelques trucs inédits...en 95 ils nous avaient gratifié d'un pauvre remix de LWTUA !!!!

0 likes

tu oublies le cover album A MEANS TO AN END, qui contient quelques titres interessants...et surtout le livre de Deborah.....

0 likes

c'est vrai mais je pensais plus à des inédits comme sur le coffret "Heart & soul". Que devient le projet de sortir "Here are the young men"/"Substance" en DVD ????

0 likes

Il est sortit ce DVD je le possède!:D

0 likes

Non c'est pas officiel,j'ai dû le commander en Angleterre! Les videos sont pour la plupart pourries,mais c'est bon quand même de voir ce groupe jouer Live! Il y a si peu de Vidéos avec Ian Curtis...:cry:

Est ce que vous pensez qu'il vont le sortir un jour officielement?

0 likes
0 likes

Virginie GUICHAOUA wrote: Non c'est pas officiel,j'ai dû le commander en Angleterre! Les videos sont pour la plupart pourries,mais c'est bon quand même de voir ce groupe jouer Live! Il y a si peu de Vidéos avec Ian Curtis...:cry:

On ne peut que l'espérer :shrug:

Excellente la photo de ton avatar :thumb:

0 likes

Lequel d'avatar?

En fait virginie et lolipop sont une seule et même personne! Tout à l'heure je me suis trompée pour m'enregister...:D

voilà!

0 likes

Virginie GUICHAOUA wrote: Non c'est pas officiel,j'ai dû le commander en Angleterre! Les videos sont pour la plupart pourries,mais c'est bon quand même de voir ce groupe jouer Live! Il y a si peu de Vidéos avec Ian Curtis...:cry:

Il faut espèrer, il ont bien resorti "les bains douches" et " Preston" en CD, lives qui étaient déjà dispo en bootlegs depuis longtemps..... Les DVD vendus sur Ebay (entre autres...) ne sont que la transposition des k7 vidéos "Here are..." et " Substance" sur un support DVD donc c'est pas le top...

0 likes

Non pas top en ffet! Mais tu pense qu'une sortie officielle rendra l'image meilleure?

En tout cas si ça se fait j'hésite pas...

0 likes

j'espère.....

0 likes

"C'est une photo post Joy Division".

Ha bon je savais pas!T'es sûr de ça?

0 likes

lolipop wrote: "C'est une photo post Joy Division".

Ha bon je savais pas!T'es sûr de ça?

Non, mais je le suppose: Ian n'est pas dessus :shrug: Gillian non plus vous me direz :D

Barney & Hooky ont une sacrée dégaine quand même :rofl:

0 likes

Barney & Hooky ont une sacrée dégaine quand même

Non mais je crois que tu te méprends là!

ils sagit pas d'une photo de Joy Division ni encore moins de NO. Il s'agit à gauche de Peter Saville (Mr pochette de No et Joy)c'est à lui qu'on doit ces magnifiques graphismes..

Au milieu,il s'agit ni plus ni moins du fondateur de la Factory:Tony Wilson!

Et l'autre à droite:Alan Erasmus (un comédien qui à fait parti aussi de l'équipe)

A moins que tu dise ça pour plaisanter...:D

0 likes

Hommage de la BBC à Ian Curtis

Pour les 25 ans de sa disparition, Ian Curtis sera célébré sur BBC 6 Music. Un écran géant sera placé dans l’Exchange Square de Manchester et durant toute la journée du 18 mai, la chaîne de télévision britannique diffusera des enregistrements inédits de Joy Division dont notamment les concerts à l’Appollo de Manchester d’octobre 79 et à l’Effenaar d’Eindhoven de janvier 82.

Aussi au programme un rare documentaire sur les débuts de la bande à Curtis et les diffusions des archives des sessions de John Peel. Pour rappel, Ian Curtis, chanteur de Joy Division s’était donné la mort à l’âge de 23 ans, en 1980. (10 mai 2005)

y'a qqun qui capte ? :D

0 likes

Que c'est dans 7 jours la date de l'anniversaire de sa mort?:scratch: :nuts:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

lotus66 wrote: y'a qqun qui capte ? :D

...la chaine BBC 6 Music ? :shrug:

:clap:

:D

0 likes

Programmation spéciale JD sur Rock'One! Plus d'infos ici :music:

0 likes

Rest In Peace :(

0 likes

Rest in peace

0 likes

j'ai commandé chez caiman hier un cd intitulé "let the movie begin" qui comprend des interviews et des extraits live de Joy division.

Quelqu'un aurait plus d'info sur ce cd?

0 likes

florent wrote: j'ai commandé chez caiman hier un cd intitulé "let the movie begin" qui comprend des interviews et des extraits live de Joy division.

Ici

0 likes

j'avais achete la vhs(officielle donc) de here are the young man de joy division,les images sont vraiment pourries,on y voit presque rien par moment...c'est un peu honteux d'avoir sorti ca,meme pour un document....alors je ne crois pas que le transfert en dvd ameliorera quoique ce soit...

0 likes

Mr.Disco wrote:

florent wrote: j'ai commandé chez caiman hier un cd intitulé "let the movie begin" qui comprend des interviews et des extraits live de Joy division.

Ici

il y a deja un topic a ce sujet,mr disco...(un de mes morceaux preferes de n.o sur technique)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗