Skip to content

Krafty en Japonais

Archived

70 replies · 6,309 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance d'écouter la version japonaise de Krafty ?

Est-ce qu'il chante mieux qu'en Anglais ?????

0 likes

Le principe me fait penser à Mireille matthieu ou sacha Distel chante leurs tubes en Japonais ... Qu'est ce qui leur prend ? Le poids de la maison de disque ? Un coup pour rire ? (Ca doit pas faire rire Barney je suppose ?)

0 likes

Vous êtes certain que c'est Barney qui chante ? Ce serait pas plutôt le groupe jap qui a adapté les paroles ?

0 likes

Non , c'est bien Barney qu ichante en japonais. On reconnait bien sa voix. Le plus drôle est que parfois il mélange des phrases en anglais et en japonais. Y a certains mots en japonais qui doivent être impronaonçables, alors il se réfugie dans sa langue natale. Par contre les "coeurs" eux chantent en anglais.

Mais bon c'est le genre de truc que les japonais apprécient : ça flatte leur "égo". Dixit un ami japonais

0 likes

MARTIN Eric wrote: Est-ce qu'il chante mieux qu'en Anglais ?????

:abovelol:

:clap:

...

Non.

0 likes

Pour une fois, je suis en plein accord avec The Dope !!!:thumb:

0 likes

Je viens d'écouter la version Japonaise de Krafty!

Je suis attérée... :dead:

Comment il à pu faire ça Bernard!

Non mais c'est plus mes New Order chéris là!

Entre le nouvel album pas terrible et maintenant Bernard qui se met à chanter en Japonais (il veut concurencer Mireille Mathieu ou quoi?),ça commence à faire beaucoup :angry:

0 likes

C'est pitoyable :faint:

0 likes

Il faut l'entendre pour le croire.....au départ je pensais que c'était une parodie de Krafty.:D Vivement la version française !!!!!

0 likes

Mais pourquoi font ils des choses pareilles?:banghead:

Pour le fric?:confused:

0 likes

Yes:clap:

0 likes

On est en plein marketing pour booster les ventes de WFTSC au Japon... :hat:

Je veux ma version française moi ! :D

0 likes

mandard arnaud wrote: Il faut l'entendre pour le croire.....au départ je pensais que c'était une parodie de Krafty.:D Vivement la version française !!!!!

Je m'appelle New Order Je m'appelle Bernard Je m'appelle Krafty Certaines gens se lèvent à la cassure du jour Gotta va travailler avant qu'il devienne trop tard Asseyant dans une voiture et consuisant en bas de la route Ce n'est pas le chemin qu'il doit être [...] Juste donne-moi un jour en plus (jour en plus) Donne-moi une nuit en plus (juste un nuit en plus) J'ai besoin d'une seconde chance (seconde chance) Cette fois je vais l'avoir droit (cette fois je vais l'avoir droit)

:rofl: :uhoh:

0 likes

T'as utilisé un traducteur automatique (dans la rubrique Agricole !!!) :abovelol:

0 likes

Je m'appelle New Order Je m'appelle Bernard Je m'appelle Krafty

Où t'as pêcher ces paroles....:laugh:

0 likes

C'est ainsi qu'il a présenté le groupe en 2001 à l'Olympia: Je m'appelle Bernard, je m'appelle Peter (montrant Hooky), je m'appelle Stephen (montrant Stephen). Sa connaissance du français s'arrête à la première personne du singulier, apparemment.

0 likes

La version français ne peut pas être pire que la version japonaise, quoique .....:D

0 likes

Si il sait chanter en japonais il peut bien nous pousser la chansonette en Français non? C'est pas + compliqué!

Enfin,c'est quelque chose que j'aurais préférée ne jamais entendre...:cry: On peut rigoler 5 min mais y'a des limites quand même

Je me demande ce que Ian en aurais pensé...:dead:

0 likes

Arrêter de vous faire du mal J'ai beau l'écouter, je ne peux m'empêcher de penser à un canular. Et pourtant non :nono: c'est bien du japanglais :D

lolipop wrote: Je me demande ce que Ian en aurais pensé...:dead:

que ca pue le marketing :thumbdown:

Au passage, bienvenue Virginie

A+

0 likes

je ne peux m'empêcher de penser à un canular

Ben si c'est un canular,le mec il a vraiement la même voix!:laugh: Ce qui est drôle c'est de l'entendre dans la même phrase commencer en japonais et terminer en Anglais!

C'est à se demander qui s'est chargé d'enregistrer ça.:confused2:

0 likes

lolipop wrote:

Entre le nouvel album pas terrible et maintenant Bernard qui se met à chanter en Japonais (il veut concurencer Mireille Mathieu ou quoi?),ça commence à faire beaucoup :angry:

Ou la version japonaise de Champs Elysées par Joe Dassin :rofl:

je peux la retrouver et l'upper qq part si vous voulez :D

:ignore:

0 likes

mandard arnaud wrote: La version français ne peut pas être pire que la version japonaise, quoique .....:D

ben si... on risque de comprendre les paroles :faint:

quant au "pourquoi", on le leur a p'tête suggéré en plaisantant pour le marketing "ah ben tiens ça serait sympa que..."

et ça les a p'tête fait marrer de faire ce truc... en tout cas c'est très drôle à écouter je trouve (merci pour le lien :bow2: ) , faut pas prendre ça au 1er degré ! :D

Franchement imaginez... on vous propose de reprendre une de vos chanson en japonais, c'est quand même gag non ? :D

0 likes

ben j'espère que c'est effectivement dans cet esprit là qu'ils ont fait ça!

Quels bande de déconneurs ces New Order quand même...:D

0 likes

Le Top ça serait qu'il nous fasse (Barney) sa danse du chien qui fait pipi sur les paroles japonaises.

Il est très fort car en même temps il sait faire le maître (du chien) qui l'appelle (le chien) en sifflant.

Trop fort ce Bernard !

J'ai ajouté entre parenthèses les précisions adéquats, pour ceux qui n'auraient pas tout compris.

0 likes

C'est quoi sa danse du chien qui pisse? C'est les pas de deux qu'ils nous a fait lors du Live sur Canal+ l'autre jour!

Ils s'est laché!

Il est toujours comme ça ou quoi? Quand je le revois période Joy Div',j'ai pas l'impression que c'est le même. Il était tellement coincé avec sa guitare à l'époque,on aurait dit qu'il avait peur de se faire engueuler :\ohwell:

0 likes

Ah, Oui il est toujours comme ça : Première fois que je l'ai vu vers sa farandolle : Olympia 2001 Puis l'année suivante à la Villette

Zieutte les vidéos "TV Show"

Il pi.. partout cette homme là. Faudrait qu'il arrête la boisson ! :spit: :abovelol:

Mais, bon. On l'aimera toujours

0 likes

lolipop wrote: Je m'appelle New Order Je m'appelle Bernard Je m'appelle Krafty

Où t'as pêcher ces paroles....:laugh:

"Je m'appelle New Order" c'est aussi comme ça que Barney a présenté le groupe à la session Canal+ :nod: Mais on ne lui en veut pas, c'est déjà sympa de faire des efforts :thumb:

0 likes

En fait en Français il sait dire que: "Je m'appelle " en gros quoi!:laugh:

Il pourrait peut être apprendre à faire une phrase de + de 4 mots la prochaine fois hum...:evil4:

0 likes

Ouai mais la voix sur la version JP semble "rapportée" sur la version instrumentale, non seulement c'est pitoyable mais en plus c'est très mal mixé.:nuts:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗