ils ont tenté une version en corse. MAis le truc s'est révélé impossible. En effet, personne n'a réussi à traduire l'intro : il y a des gens qui se lèvent tôt le matin, dés l'aube... Nous allions droit au contre-sens, sinon.:D
Krafty en Japonais
Archived70 replies · 6,309 views
JEAN NOEL BOUET wrote: ils ont tenté une version en corse. MAis le truc s'est révélé impossible. En effet, personne n'a réussi à traduire l'intro : il y a des gens qui se lèvent tôt le matin, dés l'aube... Nous allions droit au contre-sens, sinon.:D
![]()
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: ils ont tenté une version en corse. MAis le truc s'est révélé impossible. En effet, personne n'a réussi à traduire l'intro : il y a des gens qui se lèvent tôt le matin, dés l'aube... Nous allions droit au contre-sens, sinon.:D
![]()
je connais cependant des corses qui se lèvent tôt .... oui.
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
![]()
pour travailler plus ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
![]()
pour travailler plus
En Corse, à part, parfois en centre ville à Ajacciu,il n'y a que rarement des embouteillages... Bastia, je connais moins. Y'en a l'été , à la sortie Nord Ouest, si tu remontes vers Erbalunga, je le sais, là ,ça coince un peu... Et aussi sur la nationale Bastia -Aléria- Porto Vecchiu-Bonifacciu ( mais ils vont l'élargir)///Et j'y vais jamais là-bas. Rien que des touristes italiens!!! Donc, normalement, l'année,t'as pas besoin de partir une heure avant pour aller au boulot. C'est un gros avantage.
MAis oui, on peut aussi se lever tôt. PAs pour gagner plus
. Mais par exemple pour aller à la pêche:D . Je confirme. Il m'arrive de descendre à Porto Pollo avec mon vieil ami Denis-René ( 70 berges), vers les 7h ou 7h30... On prend le bateau et hop! cap au large...C'est un exemple. Et mon cousin lui, il peut se lever vers 6h pour.... aller faire du vélo... ouaip. Mais il est un peu insomniaque ( le pauvre). Et c'est trés rare..![]()
Merci pour la vidéo
mais ça ne donne pas le moral de revoir NO en concert et de se dire que c'est fini de les voir en live...
si je pouvais faire un petit retour vers le passé je pense que j'irais voir JD aux BAINS DOUCHES, NO en concert à la salle du Baron d'Orléans et quelques autres encore....de 1980 à 2006 !!!!!:D
Clerk wrote: Merci pour la vidéo
mais ça ne donne pas le moral de revoir NO en concert et de se dire que c'est fini de les voir en live...
si je pouvais faire un petit retour vers le passé je pense que j'irais voir JD aux BAINS DOUCHES, NO en concert à la salle du Baron d'Orléans et quelques autres encore....de 1980 à 2006 !!!!!:D
j'ai dans l'idée qu'on pourra les revoir,un de ces jours,en concert. quand hooky en aura marre de faire le con derriére ses platines ou avec ses projets nazes...
Clerk wrote: si je pouvais faire un petit retour vers le passé je pense que j'irais voir JD aux BAINS DOUCHES, NO en concert à la salle du Baron d'Orléans et quelques autres encore....de 1980 à 2006 !!!!!:D
Moi aussi, j'ai déjà eu envie de dépasser le 88 MPH dans une DeLorean :car:
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote: si je pouvais faire un petit retour vers le passé je pense que j'irais voir JD aux BAINS DOUCHES, NO en concert à la salle du Baron d'Orléans et quelques autres encore....de 1980 à 2006 !!!!!:D
Moi aussi, j'ai déjà eu envie de dépasser le 88 MPH dans une DeLorean :car:
un petit come-back en 89 pour le TECHNIQUE TOUR....avec DREAM ATTACK....
j'arrête je me fais mal......vite un boot![]()
structure wrote:
j'ai dans l'idée qu'on pourra les revoir,un de ces jours,en concert. quand hooky en aura marre de faire le con derriére ses platines ou avec ses projets nazes...
prions mes frères (et mes soeurs...) pour que SAINT HOOKY revienne dans le droit chemin, les fans te pardonneront pour ces écarts.
Amen :beer2:
Clerk wrote:
structure wrote:
prions mes frères (et mes soeurs...) pour que SAINT HOOKY revienne dans le droit chemin, les fans te pardonneront pour ces écarts.
Amen :beer2:
Amen ![]()