Skip to content

IAN CURTIS 18/05/1980-18/05/2005, 25 ans...

Archived

127 replies · 6,128 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

florent wrote: Ca y est c'est fini?

Je resterai politiquement correct donc:bow:

j'avais placé cette reflexion plus sur le compte d'une maladresse que la manifestation d'opinion politique...

:)

0 likes

lolipop wrote: Non c'était juste une idée comme ça. C'est la cata.

so sorry. salut. ! :computer2: :stephen:.

0 likes

14 -K wrote:

lolipop wrote: Non c'était juste une idée comme ça. C'est la cata.

so sorry. salut. ! :computer2: :stephen:.

Don't walk away / In silence ... :cry:

Yours friendly.

0 likes

Captain Nemo wrote: [ Don't walk away / y.

merci ! mais. j'irai au Québec to relax le français un peux. Toujours espérer.. to always looking forward.

0 likes

:truefaith:l.

0 likes

14 -K wrote:

Captain Nemo wrote: [ Don't walk away / y.

merci ! mais. j'irai au Québec to relax le français un peux. Toujours espérer.. to always looking forward.

Tu sais trop bien parler aux filles Captain!!!! :bow:

0 likes

14 k, ne nous laisse pas seuls :D

0 likes

Et pour conclure voilà ce que je dirais sur Ian: Il est devenu , un peu malgré lui, une icone du rock.Une icône romantique,l'image du héros mort si jeune.Un James Dean du Rock.Mort parce qu'il n'a plus su comment prendre sa vie ou plutot comment la garder ( car la prendre, il a su). Cette mort - et c'est terrible- a sans nul doute rajouté quelque chose d'attrayant à la musique et à l'image de JD . A , d'une certaine manière, contribué au succés posthume du groupe. Je pèse mes mots. Parce qu'en 79/80 JD est un groupe que se tient, original,persuasif c'est évident, mais c'est aussi un groupe de rock parmi d'autres.JD est novateur mais n'est tout de même pas ce phénomène qu'il devient ensuite. L'aura qui s'en dégage vient tardivement et si j'osais - et j'ose- je dirais qu'elle se développe avec la mort de Ian .JD déploie ses ailes immenses le 18/5/80. Perfect pit.

Et Ian, dans tout ça? Qu'en faisons nous ? Laissons le, il me semble, là où il est. Submergé par tout un tas de soucis et une douleur qu'on ne peut imaginer de l'extérieur, Ian a fait ce que la faiblesse et l'épuisement font faire à ceux qui, un temps, ont l'impression d'être dans une voie sans issue.

Je n'ai plus rien à dire sur lui.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗