IAN CURTIS 18/05/1980-18/05/2005, 25 ans...
Archived127 replies · 6,128 views
JEAN NOEL BOUET wrote:
Ah la la ( lai lai lai)??? but, ce ke i think , it's u're F****** boring, parfois, un peu, non ?
![]()
Bein oui. Je suis d'accord : Babel Fish c'est pas génial, c'est clair.
Ms néanmoins un p'tit peu plus de tolérance et de patience ami Jean-Noël. ![]()
francois-marc loze wrote: Bein oui. Je suis d'accord : Babel Fish c'est pas génial, c'est clair. Ms néanmoins un p'tit peu plus de tolérance et de patience ami Jean-Noël.
quoi ? tu penses que c'est un logiciel qui traduit ça ?????J'avais opté pour des tentatives dans une langue nouvelle - quoique un peu ésotérique- à la façon , donc, de Joyce ( dont je suis/fus grand lecteur)dans son Finnegan's Wake ! et alors, oui, ça peut être pénible à lire.....,.Rien d'offensant dans mon esprit.Juste un petit jeu ,une réponse humouristique...Mais bon s'il s'agit d'un logiciel, sorry! mais , heu ,14 K, vaudrait mieux en changer si tu veux échanger
amicalement, à toi!
JN B ( JDB
!)
Pas de soucis, je sais que tu n'avais pas l'intention d'etre agressif ou désagréable. Néanmoins je me demande si les anglo-saxons ne sont pas plus sensibles à ces jurons que nous, français, prononcons de maniere quotidienne et inconsciente et qui, pour nous, ne portent pas à mal. Notamment, en anglais, le mot qui débute en "f". Dc je voulais juste préciser que bien sur 14 K est la bienvenue sur le forum francophone et que si elle veut améliorer son français, Ben a été désigné pour lui servir de professeur. :D
JEAN NOEL BOUET wrote:
14 -K wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: 14-K ??? 14 janvier 80, Plan K, bruxelles...! .Mais c'est, bon sang, mais bien sur!(comme on disait dans Tintin)
et/ les heures justee différentes ici./here- with the internet. 14-K est une chanson de Revenge- de cote de Hooky. -- Pineappleface CD. Cela est tout.
so let's try une encore fois, u veux -tu ? io pienso que u are irlandais ecrivain resurection. ? Aren't u ? toi être ghost de James Joyce, n'est-il pas ? et - essai- si posible- écrire, again, but on the board, the Finnegan's Wake ...Non ? C'est ça ......Ah la la ( lai lai lai)??? but, ce ke i think , it's u're F****** boring, parfois, un peu, non ?
jean noel,ne te moques pas...nous,aussi,il nous a fallu un temps d'adaptation pour te comprendre.... :p
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
14 -K wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: 14-K ??? 14 janvier 80, Plan K, bruxelles...! .Mais c'est, bon sang, mais bien sur!(comme on disait dans Tintin)
et/ les heures justee différentes ici./here- with the internet. 14-K est une chanson de Revenge- de cote de Hooky. -- Pineappleface CD. Cela est tout.
so let's try une encore fois, u veux -tu ? io pienso que u are irlandais ecrivain resurection. ? Aren't u ? toi être ghost de James Joyce, n'est-il pas ? et - essai- si posible- écrire, again, but on the board, the Finnegan's Wake ...Non ? C'est ça ......Ah la la ( lai lai lai)??? but, ce ke i think , it's u're F****** boring, parfois, un peu, non ?
jean noel,ne te moques pas...nous,aussi,il nous a fallu un temps d'adaptation pour te comprendre.... :p
j'allais le dire!
francois-marc loze wrote: Jean No, c'est notre philosophe à nous. :D
wey hey-tout est bien. haven't used the french for - pas français pas utilise pur presque 20 années. et le -keyboard- n'aide pas importe quel. a pensé était de Ian Curtis ..comment bon -JD (Joy Division -)était..
et -l'image excellente des rock-KISS - pandas.
Bein si l'incident est clos, tant mieux alors. Bienvenue 14-k et chuis content que tu aimes les pandas. :D
francois-marc loze wrote: Bein si l'incident est clos, tant mieux alors. Bienvenue 14-k et chuis content que tu aimes les pandas. :D
je crois qu'il n'y avait pas d'incident,on se chambre juste un peu... :)
structure wrote:
francois-marc loze wrote: Bein si les pandas.
je crois qu'il n'y avait
ta. excellent. se demander s'il écoute JD. -- de San Diego Zoo. http://img139.imageshack.us/img139/9544/180pxsandiegozoopanda0tp.jpg" class="max-w-full" alt="" loading="lazy" />
14 -K wrote:
structure wrote:
francois-marc loze wrote: Bein si les pandas.
je crois qu'il n'y avait
ta. excellent. se demander s'il écoute JD. -- de San Diego Zoo. http://img139.imageshack.us/img139/9544/180pxsandiegozoopanda0tp.jpg" class="max-w-full" alt="" loading="lazy" />
No,i m sure it doesn't.
ah well, bien, not everyone est si heureux. ..penser que cela est Gao Gao. Il a été dans le San Diego Zoo- pour quelques années. Et il est tout à fait unhistoire..
thnX for the words. & am looking forward. mais doit faire attention maintenant.
.
Ça commence à ressembler à une vaste blague ce sujet. Non sérieux,vous pourriez pas vous exprimer autrement que par onomatopées? :D
lolipop wrote: Non sérieux,
peace already. thinking in english trying to write in french. la pensée dans l'anglais. essayer d'écrire en français. now, how's for some soccer/ football.
:\ohwell: Et dire que j'avais dit à Karine pas plus tard que le week-end dernier que c'etait plutôt cool de modérer le forum francophone. Et elle avait acquiesé.
Bon.
Je vais expliquer mon avis sur la situation et user de mon droit de modérateur. Si Nicolas, Geoffroy ou qui que ce soit d'autre ne sont pas d'accords et bien ils exprimeront eux-mms leur avis à ce sujet. République Numérique est un forum francophone mais celui-ci fait partie d'un site internet : NOOL. Ds celui-ci se cotoient toutes sortes de nationalités, toutes sortes de langues, ttes sortes de personnes réunies par leur passion pour la musique de New Order / Joy Division. Il n'est écrit NULLE part dans les règles de ce site qu'il est nécessaire de maîtriser la langue de manière parfaite du forum pour communiquer ou essayer de communiquer avec les autres membres. Que je sache, 14-K n'a agressé ou n'a été désagréable avec qui que ce soit sur ce forum. Que je sache, elle n'a pas pourri ou spammé le topic.
J'attds dc de la part de chacun un peu de tolérance, de compréhension. Nous ne sommes pas un club fermé. Je connais peu de personnes sur ce forum ms je crois savoir que vous etes raisonnables. Que le fait que certains messages vous agacent parce que vous ne les comprenez pas est une chose. Ce n'est pas une raison néanmoins pour se moquer de la personne qui les a écrit et particulièrement de ses compétences linguistiques francophones.
Structure avait raison lorsqu'il a écrit que la première réplique de Jean-Noel n'etait pas méchante, que ce n'était qu'une boutade. Sauf que "tailler" les potes pour rigoler est une attitude trés française et peut être mal perçue par des étrangers. Je n'étais pas seul à avoir cet avis puisque j'ai reçu un message à ce sujet.
Voila, j'espere que ce nouvel incident ne pertubera pas la bonne marche de ce forum. Pour ma part, j'apprécie beaucoup notre communauté, notre "Village" et j'espère avoir un jour la chance de tous vous rencontrer pour un concert de N.O dans un futur proche.
On sait tous à quel point le français est une langue difficile à apprendre… un peu plus de tolérance ne fait de mal à personne.
![]()
francois-marc loze wrote: :\ohwell: Et dire que j'avais dit à Karine pas plus tard que le week-end dernier que c'etait plutôt cool de modérer le forum francophone. Et elle avait acquiesé.
.
En anglais on dit "kiss of death"! ![]()
francois-marc loze wrote: : Bon. Je vais expliquer mon avis sur la situation et user de mon droit de modérateur..... J'attds dc de la part de chacun un peu de tolérance, de compréhension. Nous ne sommes pas un club fermé. Voila, j'espere que ce nouvel incident ne pertubera pas la bonne marche de ce forum. Pour ma part, j'apprécie beaucoup notre communauté, notre "Village" et j'espère avoir un jour la chance de tous vous rencontrer pour un concert de N.O dans un futur proche.
Francois Marc
Je me souviens que Bernard a dit dans les annees 80, "its nice to be nice so why doesnt everyone just be nice?"
Athens c'est annoncé .....peut-être en France sooner than you think?
j(etais sur que il y aurait des polemiques. Il n'y avait pas de mechanceté de ma part, simplement j'exprimais mon sentiment qui etait de dire, que des messages comme ceux de k 14 sont difficilement slisibles et qu'à longue ils en deviennent pénibles. J'ai droit de le dire non? ou structurellement moi dans la compasion je droit n'ai le pas, hein?
Okay. Deja je n'ai pas écrit que tu avais été méchant. J'ai mm écrit
Que le fait que certains messages vous agacent parce que vous ne les comprenez pas est une chose. Ce n'est pas une raison néanmoins pour se moquer de la personne qui les a écrit et particulièrement de ses compétences linguistiques francophones.
Ensuite, pour te dire la vérité, je trouve cette phrase
florent wrote: Toi y en a comprendre ?
limite.
Et pour finir, tu trouve cela limite mais faut pas toujours voir le mal partout et comme je te vois venir je peux te garantir que tu te trompe.:)
et si on cloturait le post...? ![]()
Moi en tout cas je viens de regarder "je suis venu vous dire" interview de Gainsbourg. et bah j'ai eu du mal à tout comprendre et pourtant il parlait en français.. (enfin je crois).
![]()
francois-marc loze wrote: Okay. Deja je n'ai pas écrit que tu avais été méchant. J'ai mm écrit
Que le fait que certains messages vous agacent parce que vous ne les comprenez pas est une chose. Ce n'est pas une raison néanmoins pour se moquer de la personne qui les a écrit et particulièrement de ses compétences linguistiques francophones.
limite.
Il est plus facile à lire qu'ecrit. like anything takes time to learn...merci ! Francois-Marc.
peut-etre penser - The Perfect Kiss- Let's go out and have some fun..et s'amuser. ![]()
Et pourquoi 14-k ne s'exprimerait pas en anglais tout simplement!
Non c'était juste une idée comme ça.
Ok le Français est réputé pour ,ne pas bien maitriser les autres langue (j'en suis la première représentante
)
Mais un peu d'anglais nous ferais pas de mal,et je pense qu'on y gagnerais en compréhension!!!!
Parce que moi je m'imagine essayant de parler anglais sur un forum anglais....
C'est la cata.
francois-marc loze wrote: Okay. Deja je n'ai pas écrit que tu avais été méchant. J'ai mm écrit
limite.
moi,aussi,je trouve ca plus que limite!!!cette reflexion est super nulle et surtout pas drole du tout...florent,il y a une difference entre se chambrer gentiment et etre blessant...
donc,14-k, continues à nous envoyer tes messages!!!
![]()