Skip to content

Je passe New Order sur une webradio

Archived

6 replies · 1,256 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

:music: Hello!

L'émission Eporock sur la webradio Rock'One sera consacrée à New Order cette semaine. Ca se passe vendredi 29 avril (ce soir!) entre 18h30 et 20h30.

Il y aura des cadeaux à gagner : 1 exemplaire de Community + quelques lots offerts par Warner France (Quoi? Surprise, je ne les ai pas encore reçu :()

Soyez au rendez-vous! :)

WWW.ROCKONE.FR http://www.rockone.fr

(Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est difficile de préparer une émission sur NO avec SEULEMENT 2 heures de musique!!! :rolleyes: )

0 likes

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

:music:

0 likes

Il m'a fallu insister à 2 reprises pour avoir le matériel de Warner Music France... mais il est arrivé via FedEx!

Donc, patience... ;)

0 likes

J'ai loupé l'émission. Au boulot.

Est-ce qu'il y a une chance que ça soit rediffusé ?

Merci

0 likes

En ce qui concerne Warner, je me doute qu'il va falloir que j'insiste un peu afin de recevoir les lots! :evil4:

Je ne sais pas si le show a été enregistré - je vous tiens au courant.

En tous cas, vous pouvez allez consulter la playlist en suivant ce lien : playlist Eporock

0 likes

Décidément, les fans de NO/JD sont gâtés sur Rock'One! :D Après la spéciale New Order dans Eporock il y a quelques semaines (aucun commentaire sur la playlist? :( ), la prochaine émission de Compulsion sera entièrement consacrée à Joy Division, à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition.

Compulsion, c'est jeudi soir (19/05) et ça commence à 21h30. Bonne écoute! :music:

LE SITE DE ROCK'ONE

0 likes

Nico wrote: Décidément, les fans de NO/JD sont gâtés sur Rock'One! :D Après la spéciale New Order dans Eporock il y a quelques semaines (aucun commentaire sur la playlist? :( ), la prochaine émission de Compulsion sera entièrement consacrée à Joy Division, à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition.

Compulsion, c'est jeudi soir (19/05) et ça commence à 21h30. Bonne écoute! :music:

LE SITE DE ROCK'ONE

Ne manquez pas l'émission de ce soir et venez nous rejoindre sur le chat (accès en passant par le site de radio) pour discuter de Joy Division et commenter le show en direct! A ce soir! :)

Nico

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗