Skip to content

Hey "30/Juin" what you doing ?

Archived

11 replies · 1,025 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens de recevoir mes billets pour le festival rock Werchter du 30 juin 2005. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui y seront ? On sera 4 avec les poches pleines d'apareil photos et camescopes En espérant de ne pas être écrasés par les "Rosbif&Frites" deux nationalités que je cotoye et que j'aprécie par ailleurs.

Les Tickets sont très jolis !

0 likes

Ca y est j'ai compris comment mettre une image.:blush:

0 likes

Quand je vois la setlist des deux premiers concerts, je ne regrette pas de ne pas aller les voir... A part Love Vigilantes, toutes les "vieilles" chansons interprétées figuraient déjà sur la setlist de la tournée de 2001-2002, voire de 1998. BLT, True Faith et Blue Monday sont malheureusement toujours là. Aucune chanson de Technique, et le seul morceau repéché de Get Ready, outre Crystal, est l'abominable Run Wild. Mais, à vrai dire, je ne m'attendais pas à autre chose. :(

0 likes

j'ai abandonné... d'autant que les boots de NIN que j'ai entendu de cette tournée-ci ne m'ont pas convaincue... :(

0 likes

Quelle misère... :cry: :\ohwell:

0 likes

Bon, bein je vais être tout seul si j'ai bien compris.

0 likes

Tout seul me paraît un bien grand mot. Il risque d'y avoir un peud emonde, quand-même. Mais si la quantité y sera, la qualité fera défaut, c'est sûr. :evil4:

0 likes

Merci, vous me remontez tous le moral, dis donc !:confused2:

0 likes

De rien. C'est tout naturel :evil4:

0 likes

avec un peu de chance je serai moralement avec toi, devant mon PC, s'ils ont la bonne idée de le diffuser en streaming :D

:music:

0 likes

Tu peux enregistrer ? C'est diffusé où ?

0 likes

DTC

:blush:

Sur le net en général, faut voir le lien sur le site de Werchter... il n'y est pas encore, mais l'année dernière certains concerts étaient diffusés. Faut utiliser IE c'est là le hic...

Pour les choper, faut ruser avec streambox VCR :D http://aiwadirock.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=45 (si j'ai bonne mémoire, ne pas mettre la source en auto mais en http(mms) pour lui faire croire que ça passe dans le browser) (en tout cas pour le pukkelpop ça marchait à donf! :thumb: )

Parfois des concerts sont diffusés à la TV (sur PlugTV par ex.) un peu après.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗