Skip to content

Jetstream remixes

Archived

28 replies · 2,132 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un a récupéré les remixes :

Pete Heller remix and dub (available exclusively on iTunes) New Order's Bunker mix (available exclusively on Napster) Tom Neville dub 9 (available exclusively on OD2)

J'ai essayé en téléchargeant itunes et napster mais je ne les ai pas trouvé ! :banghead:

0 likes

A mon avis, ils sortiront en même temps que le single. Merci d'avoir essayé, je comptais vérifier :)

0 likes

en ce qui concerne le Accapella de ABaker, c'est amusant au début mais un peu chiant car trop long (7'). Un truc dans l'esprit "Perfect Pit" c'est à dire 1'30 à tout casser aurait été plus sympa!

0 likes

Moi j'ai 4 remix sympa de jet stream

-New Order Feat Ana Matronic - Jetstream (Jaques Lu Cont Mix)' (London Records)

-New Order - Jetstream (Thin White Duke Remix) (la basse d'hooky est super bien mise en valeur)

-New Order Feat. Ana Matronic - Jetstream (Arthur Baker Remix)

-New Order Feat. Ana Matronic - Jetstream (Richard X Remix)

-New Order Feat. Ana Matronic - Jetstream (Tom Neville Remix)

0 likes

Mael J. wrote:

-New Order - Jetstream (Thin White Duke Remix) (la basse d'hooky est super bien mise en valeur)

c'est le mp3 (diffusion radio) de NOOL?

0 likes

Hum, Jacques Lu Cont = Thin White Duke

Donc, soit tu as 2 fois la même chose, soit tu as les 2 remixes de Stuart Price.

0 likes

Spotnick wrote: Hum, Jacques Lu Cont = Thin White Duke

Donc, soit tu as 2 fois la même chose, soit tu as les 2 remixes de Stuart Price.

Oui effectivement ce sont les deux même, mais j'avais pas entendu du premier coup, car les enregistrement ssont de differentes qualités, au temps pour moi.

Oui c'est des enregistrements radio.

0 likes

Si c'est de "faire surface sur le net" dont vous parlez... effectivement, pour les remixes de Jacques Lu Cont, il n'y a rien :crazy:

0 likes

moi ça me fatique car en tant qu' internaute français et bien je peux pas chopper les mixes sur itunes, Naptser et oPod car je ne suis pas des UK , USA ou je ne sais quoi.. après ils nous bassinent sur le téléchargement illégal ... faudrait qu'ils facilitent l'accès aux téléchargements legaux déjà... après on en reparle...

bordel...

0 likes

dans l'énervement , j'ai écris n'importe quoi, par Opod il fallait comprendre OD2 ... [comme quoi ils nous conditionnent vachement avec leur matraquage mediatico-commercial entre Ipod et Od2... mon coeur balance... ]

0 likes

ERIC BERTON wrote: moi ça me fatique car en tant qu' internaute français et bien je peux pas chopper les mixes sur itunes, Naptser et oPod car je ne suis pas des UK , USA ou je ne sais quoi.. après ils nous bassinent sur le téléchargement illégal ... faudrait qu'ils facilitent l'accès aux téléchargements legaux déjà... après on en reparle...

bordel...

100% d'accord. J'ai essayé Itunes, j'y ai rien trouvé, alors j'ai laissé tomber Napster...

J'achèterai ce que je trouve, en l'occurence, le CD2 (parait que le module de son est intéressant, mais apparemment ça ne serait que du multipiste prédéfini, avec uniquement la possibilité de switcher on ou off les pistes.) - après...

la video est toutefois risible, non ? c'est quand même un bon single de pop, super commercial : AnaMatronic feat. New Order, quand même, sur les bords... :\ohwell:

0 likes

pire: si on est sous windaube 98, on ne peut même pas installer itunes :angry:

et si on n'utilise pas IE mais par ex. Opera, on ne peut pas aller chercher les morceaux sur certains sites :banghead:

:cry:

0 likes

donc conclusion, ne peuvent rentrer dans le cercle fermé des consommateurs de mp3 non pirates :

tout américain et anglais ayant acheté le dernier windows et utilisant les outils microsoft...pour surfer sur le net...

totalitarisme économique, quand tu nous tiens....

0 likes

ERIC BERTON wrote: moi ça me fatique car en tant qu' internaute français et bien je peux pas chopper les mixes sur itunes, Naptser et oPod car je ne suis pas des UK , USA ou je ne sais quoi.. après ils nous bassinent sur le téléchargement illégal ... faudrait qu'ils facilitent l'accès aux téléchargements legaux déjà... après on en reparle...

bordel...

qu'est ce qui empeche de telecharger de France ? Le système fait une detection de ta version Windows ou scanne tes parametres regionaux? peut etre faut il une justification de domicile ;)

avec un peu de chance ces mixes seront sur le single US...

0 likes

Oui Jean Philippe, c'était couru d'avance qu'on ait pas les morceaux sur l'iTunes français...

Par ailleurs, je doute qu'on ait un second single US...

0 likes

reste E bay... ça fait 4 encheres que je rate... y'a des gars ils sont prets à tout...:confused2:

0 likes

Ouais ben en attendant, puisqu'on se plaind de la dictature des états unies, et du liberalisme en général, alimentez le traffic souterain en utilisant les logiciels alternatifs, tels qu'emule ou autres kazaa.

0 likes

Pour ma part, HMV.CO.UK m'a envoyé un mail samedi dernier pour me dire que ma commande (CD1, CD2 et 12") est partie. J'attends, j'attends, j'attends.....:sleep:

0 likes

Mael J. wrote:

Spotnick wrote: Hum, Jacques Lu Cont = Thin White Duke

Oui effectivement ce sont les deux même, mais j'avais pas entendu du premier coup, car les enregistrement ssont de differentes qualités, au temps pour moi.

Oui c'est des enregistrements radio.

"Au temps pour moi" : enfin quelqu'un qui orthographie correctement cette expression :clap: :clap: :clap:

0 likes

thedope wrote:

Par ailleurs, je doute qu'on ait un second single US...

tu disais ? ;) enfin tu avais raison à moitié, les Heller mixes et le Bunker mix semblent ne jamais être produits sur CD.:confused2:

0 likes

Ben moi j'écoute le maxi 6 titres (4 remixes) en boucle ! Superbes remixes !

Avec bien sur une préférence pour celui de ce génial Jacques Lu Cont de "Les Rhythmes Digitales". Quelle merveille ! Son album "Darkdancer" est un est des meilleurs disques de musique éléctronique que je connaisse.

Celui que j'aime le moins est le Richard X. Les 2 autres de Tom Neville et Arthur Baker sont très chouettes.

Par contre ça m'emm... cette histoire de remix internet je les ai pas encore ça me gave de chercher, y sont même pas sur le Vinyl !

Bon sang, c'est la fin d'une époque !!! :angry:

0 likes

Quelqu'un sait ou on peut se procurer le MAXI US de Jetstream qui devait sortir le 12 juillet d'après Warner ? :confused2:

0 likes

ICI

;)

0 likes

tu l'as ? je te fais confiance mais j'avais un doute car il n'y a pas le tracklisting mais comme la maison de disques est Warner, ce doit etre le bon.

0 likes

Olivier Guerin wrote: tu l'as ? je te fais confiance mais j'avais un doute car il n'y a pas le tracklisting mais comme la maison de disques est Warner, ce doit etre le bon.

C'est lui car il est nommé "Jetstream/Krafty", c'est le seul ayant des remixes de Krafty.

Je te répondrai plus en détail ce soir car je crois avoir reçu mon paquet promo de Warner, on verra bien!

Merci.

0 likes

Ca y est j'ai recu hier mon CD us de Jetstream/Krafty et je dois dire ques les versions inédites de Jetstream et Krafty sont pas mal du tout. Il me manque toujours les versions suivantes, quelqu'un a-t-il ca en stock ? :)

New Order's Bunker mix (available exclusively on Napster) Tom Neville dub 9 (available exclusively on OD2

0 likes

Olivier Guerin wrote: Il me manque toujours les versions suivantes, quelqu'un a-t-il ca en stock ? :)

New Order's Bunker mix (available exclusively on Napster) Tom Neville dub 9 (available exclusively on OD2

en ce qui concerne TNeville Dub, je ne pense pas qu'il soit si exclusif que cela... Je l'ai sur un des CD promo UK (avec le "J" bleu sur la pochette) et si je me souviens bien , il est aussi sur le vinyl avec le meme "J" bleu.

0 likes

et comme je n'ai pas les promos ... bah je l'ai dans l'os !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗