Skip to content

L'avis d'un "musicien" belge

Archived

12 replies · 1,176 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Parfois j'ai honte d'être belge quand je lis des conneries pareilles, surtout venant d'un mec qui fait du sous-kyo (jéronimo pour le citer :evil4: ) :angry:

article complet

Quand je lis les interviews de New Order, je suis mort de rire : eux, ils ont tout inventé ! Alors qu’ils ont quand même piqué pas mal à d’autres groupes...

:rolleyes:

kén bièsse

(trad.: mais quel crétin )

:ignore:

:thumbdown:

0 likes

Qu'il continu à "chanter" dans sa banlieue :angry:

0 likes

juste un truc!

C'est qui Jeronimo!Franchement il peut dire se qu'il veut ce con personne le connais...

0 likes

Il ne vaut pas la peine d'être connu. Je ne comprends pas tout le ramdam qu'on (Pure Fm en particulier) fait autour de lui. Franchement, c'est fade et les textes sont h.i.é. :dead:

0 likes

:skeptic: Bein surtt, il ne doit pas savoir bien lire le Jéronimo ou alors il fantasme grave. N.O ne s'est jms caché de ses influences et a tjrs affirmé avoir pompé Kraftwerk (KW1), Donna Summers (pour Blue Monday par ex) Lou Reed ou Iggy Pop (voir l'itw de Hooky ds un vieux numéro des Inrocks ac Nick Cave en couve) et ne s'est jms prétendu comme un gpe vraiment important (voir à ce sujet leur itw ds New Comer). Ce sont plutôt les journalistes et critiques qui leur reconnaissent une véritable importance dans l'histoire de la musique.

0 likes

La compil Back To Mine illustre assez bien leur influences:

Captain Beefheart and the Magic Band 'Big Eyed Beans From Venus' The Velvet Underground 'Venus in Furs' Roxy Music 'In Every Dream Home a Heartache' Cat Stevens 'Was Dog a Doughnut?' The Groundhogs 'Cherry Red' Donna Summer 'I Feel Love' Can 'Mushroom' Giorgio Vs Talla 2XLC 'E=MC2'

:music:

Il est clair que coté séquenseur Moroder a été une grande source d'inspiration. :thumb:

0 likes

Ai-je déjà vu une entrevue où ils disent avoir tout inventé? :skeptic:

0 likes

Notons aussi que selon lui, les forums "c'est de la merde"... Je suis donc un merdeux et en tant que tel, je l'emmerde ! :angry:

Non mais...

Ce qui me fait de la peine, c'est que les photos de l'article de Pop-Rock ont été faites par Philippe Carly, à qui on en doit de si belles de Joy Division. T'as gâché de la péloche, mon pauvre Philippe...

0 likes

Je viens de gagner une place pour le concert de Jéronimo demain soir à Lyon. :eek3:

0 likes

francois-marc loze wrote: Je viens de gagner une place pour le concert de Jéronimo demain soir à Lyon. :eek3:

Ouais, vas-y, fous le boxon de ma part... comme en 77, quoi ?!

0 likes

francois-marc loze wrote: Je viens de gagner une place pour le concert de Jéronimo demain soir à Lyon. :eek3:

vas-y avec la cavalerie pour lui règler son compte et lui arracher les plumes! :laugh:

(y'a même pas moyen de le scalper, il a déjà la boule à zéro :evil4: )

0 likes

Je n'y suis pas allé finalement. Plus parce que j'etais crevé d'ailleurs qu'autre chose.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗