Skip to content

Les petits livrets de la FNAC pour l'album...

Archived

15 replies · 1,579 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai pris ce midi deux petits livrets oranges à la FNAC des Champs, ceux qui ont précédemment été scannés par quelqu'un ici (j'ai la flemme de trouver le topic !)

Alors j'en ai deux à dispo, si ça intéresse quelqu'un qui se pendrait pour en avoir, je peux les envoyer par la poste :love:

0 likes

je suis interessé tu peux me dire par mail (sensoria@club-internet.fr) comment on peut procéder ?

merci bien...

0 likes

Non, je n'ai pas le mien :(

Je suis preneur si jamais il y en a de trop, uniquement parce que le site est publisé dessus!

0 likes

J'en ai 3 supplémentaires !!! A qui veut.

0 likes

thedope wrote: J'en ai 3 supplémentaires !!! A qui veut.

Bonjour

Je suis également intéressé. Je te laisse mon email pour les modalités. kikou111@yahoo.fr

Merci d'avance.

0 likes

J'en ai un en rabe !!! Pareil j'envoie à qui "n'en n'a pas":read:

0 likes

Moi je suis penneur et merci a vous pour le geste :)

on s'arrange sur : mastrass@hotmail.co.

j'mets pas le ".com" pour pas etre spamé :D

et encore merci.

0 likes

Moi j'ai eu le mien très gentiment à la fnac MAIS j'ai vu qu'il y en avait a vendre sur e bay au tarif de 6€, c lamentable sachant qu'ils sont gratuits !!!

0 likes

Mael J. wrote: Moi je suis penneur et merci a vous pour le geste :)

on s'arrange sur : mastrass@hotmail.co.

j'mets pas le ".com" pour pas etre spamé :D

et encore merci.

mastrass@hotmail.com :ignore:

0 likes

Désolé je n'ai pas été à mon domicile ces deux dernières semaines, je reviens rapidement vers vous pour vous confirmer le/les envoi(s).

Bien à vous.

0 likes

thedope wrote: J'ai pris ce midi deux petits livrets oranges à la FNAC des Champs, ceux qui ont précédemment été scannés par quelqu'un ici (j'ai la flemme de trouver le topic !)

Alors j'en ai deux à dispo, si ça intéresse quelqu'un qui se pendrait pour en avoir, je peux les envoyer par la poste :love:

La Fnac des champs... Tu es sur Paris alors ?? Depuis quand ? :clap:

0 likes

ERIC BERTON wrote: je suis interessé tu peux me dire par mail (sensoria@club-internet.fr) comment on peut procéder ?

merci bien...

sensoria, sensoria... référence à Cabaret Voltaire ? :love2:

0 likes

Brigitte Antoni wrote: Moi j'ai eu le mien très gentiment à la fnac MAIS j'ai vu qu'il y en avait a vendre sur e bay au tarif de 6€, c lamentable sachant qu'ils sont gratuits !!!

mais personne n'est obligé de les acheter non plus...donc c'est pas plus lamentable de vendre ce livret que de vendre des bons de precos, des cds sampler hors commerce ou tout autre objet de promo !!

0 likes

hannnnnnnn.... :scratch: non... :(

juste un terme qui me semblait sonner bien et qu'on verrait pas ailleurs.. mais plus j'évolue sur cette planète plus on m'en parle... :cry:

enfin, t'as eu la gentillesse de ne pas me parler d'une marque de cafetière... car là , en général, je pleure encore plus...:cry: :eek3: :cry: :eek3: :cry: :eek3: :cry: :eek3:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗