Skip to content

Prochain album !

Archived

12 replies · 1,403 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Lu chez les inrocks:

New Order déjà prêt pour la suite

Interviewé par la radio anglaise XFM, Bernard Summer aurait déclaré que les sessions d’enregistrements du dernier album de New Order, Waiting for the siren’s call, avaient été largement assez prolifique pour fournir une deuxième livraison studio très prochainement. "Pour être honnête, c’est très rare pour nous d’être aussi prolifique", a confié le bassiste Peter Hook. "C’était sympa parce qu’à la fin, les idées venaient vraiment rapidement au point qu’on en a eu beaucoup trop… Bernard [Summer] insistait tellement pour qu’on n’en laisse aucune de coté qu’on a fini par les mener toutes à terme" Aucune date de sortie n’est pour l’instant prévue. (18 mai 2005)

:crazy:

0 likes

on le savait déjà tout ça :shrug:

...et les morçeaux sont tellement bons qu'il vont tous les sortir en single (A-side) :laugh:

0 likes

Ils ont déjà fait cette annonce lors des interviews durant les émissions : "l'album de la semaine" sur C+.

On n'a pas le temps d'être gavé par "WFTSC" qu'un autre arrive et, meilleur ? Vraiment, ils sont trop forts !!!!! :shrug:

Ils en ont tellement marre de No à la maison qu'on me passe du Britney Spears toute la journée ....

0 likes

Tu n'as qu'a ecouter Arcade fire , par exemple... ça faisait si longtmeps que je n'avais pas ecouté quelquechose d'aussi bon et d'aussi fort !!!!

0 likes

:eek:

heuuu non rien... :ignore:

(réécoute Murat :D )

:blush:

0 likes

lotus66 wrote: :eek:

heuuu non rien... :ignore:

(réécoute Murat :D )

:blush:

vas y exprime toi Sylvie....

Murat, heu, ya peu de chance que je l'ecoute ces temps ci ......

0 likes

Ben j'ai écouté et trouvé ça plutôt pénible et inintéressant :blush:

:ignore:

mais j'aime pas du tout du tout franz ferdinand et les machins de cette vague... façon maximo park aussi... et ce type de voix nasillarde/geignarde qui tire vers les aigüs donc... :scratch:

logique :D

et sinon... comment va Velvet ? :D :shades:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Tu n'as qu'a ecouter Arcade fire , par exemple... ça faisait si longtmeps que je n'avais pas ecouté quelquechose d'aussi bon et d'aussi fort !!!!

Je croyais que vous en aviez assez des Québécois en France? :lol:

On fait les choses en grand à Montréal parfois ;)

0 likes

Arcade fire, c'est sympa mais un peu trop commun, sa ressemble beaucoup a coldplay et tout ce qui est dans la même veine, pop rock, et brith pop.

Si je dois vous conseillez un groupe aujourd'hui, je vous conseil Metric :)

0 likes

lotus66 wrote: Ben j'ai écouté et trouvé ça plutôt pénible et inintéressant :blush:

:ignore:

mais j'aime pas du tout du tout franz ferdinand et les machins de cette vague... façon maximo park aussi... et ce type de voix nasillarde/geignarde qui tire vers les aigüs donc... :scratch:

logique :D

et sinon... comment va Velvet ? :D :shades:

heu t'es sure de pas confondre avec Bloc Party ? parceque je ne vois pas trop de rapport entre Franz Ferdinand , la vague dont tu parles et Arcade Fire qui sont eux beaucoup plus proche du Velvet d'ailleurs et de GY!BE , auquel on piourrait ajouter Tindersticks ou Passion Fodder pour les violons...

et pour en revenir à Bloc Party, c'est la furie de 3 imaginary boys qu'on retouve sur Silent Alarm....

et je ne vous pas non plus ce que Arcade Fire peut avoir de Brit Pop ??????????? on en est à dix mille lieux...au propre comme au figuré !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

heu t'es sure de pas confondre avec Bloc Party ?

oui oui :nod: j'ai même été revérifier que c'était bien ce à quoi je pensais :D

Tugdual Beaulaton wrote:

parceque je ne vois pas trop de rapport entre Franz Ferdinand , la vague dont tu parles et Arcade Fire qui sont eux beaucoup plus proche du Velvet d'ailleurs et de GY!BE , auquel on piourrait ajouter Tindersticks ou Passion Fodder pour les violons...

je ne connais pas le dernier, mais je suis assez peu sensible au "post rock" en général... (trad. pas mon truc, ça m'ennuie fortement ;) )

sauf qq exceptions qu'on peut y raccrocher par certains aspects, comme Kaolin (France) ou Pillow (Belgique)

Tugdual Beaulaton wrote:

et pour en revenir à Bloc Party, c'est la furie de 3 imaginary boys qu'on retouve sur Silent Alarm....

En quand même nettement moins intéressant! c'est sympa et guilleret, mais sans plus...

Ca reste quand même pas très très innovant tout ça...

ça rentre bien dans l'oreille, mais ça ne va pas bcp plus loin... (ça descend éventuellement jusqu'au popotin qui se met à bouger, mais sans s'arrêter au niveau du coeur quoi :D )

Tugdual Beaulaton wrote:

et je ne vous pas non plus ce que Arcade Fire peut avoir de Brit Pop ??????????? on en est à dix mille lieux...au propre comme au figuré !!!

ah bon :scratch:

p'tête le côté sautillant de certains morceaux, et p'tête (surtout ?) la voix nasillarde, qui essaye de monter mais qui coince, si à la mode dans la britpop :rolleyes:

:evil4:

0 likes

Je dirais que comparer Arcade Fire à Interpol serait plus juste.

Je ne vois pas le lien avec Franz Ferdinand... :shrug:

0 likes

Mael J. wrote: Arcade fire, c'est sympa mais un peu trop commun, sa ressemble beaucoup a coldplay et tout ce qui est dans la même veine, pop rock, et brith pop.

Si je dois vous conseillez un groupe aujourd'hui, je vous conseil Metric :)

Copieur !! Je l'avais conseillé avant dans un autre post (et sans faute de grammaire, moi) ! :D

C'est clair que de la vague Bloc Party/The Bravery/etc., Metric est le meilleur groupe à mon goût.

Par contre, s'il y a un lien entre "Arcade Fire" et Interpol, donc ils ont aussi un lien avec Bloc Party, vu que Bloc Party cite Interpol plusieurs fois ne serait-ce que dans le livret de leur CD...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗