Skip to content

yen a qui l'ont acheté ???

Archived

13 replies · 1,345 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

:confused:

0 likes

Je le veux ! :nod:

0 likes

Chris wrote:

:confused:

Oui, je le lis en ce moment dans les transports. Comme c'est en anglais, la lecture se fait lentement... :read:

0 likes

Commandé la semaine dernière sur amazon.co.uk.

Par contre, la prochaine fois que "Juan-Pablo MONTOYA" te livrera un bouquin, tu pourras lui demander un authographe pour moi ? :shades:

0 likes

On le trouve en magasins sur Paris ?

0 likes

ce We ça va pas être possible, il ne livre que sur le Rocher :D

0 likes

Attends ... je l'appelle.

0 likes

MARTIN Eric wrote: Commandé la semaine dernière sur amazon.co.uk.

Par contre, la prochaine fois que "Juan-Pablo MONTOYA" te livrera un bouquin, tu pourras lui demander un authographe pour moi ? :shades:

c'est moi sur la foto :o

sinon je l'ai commandé sur amazon.fr

0 likes

Excuse mais t'as un faux air (partie cranienne supérieure) de Juan Pablo. Donc pas d'authographe :cry:

0 likes

non désolé :D

0 likes

J'ai reçu le mien ce lundi mais pas eu le temps de le parcourir.

J'ai commandé en même temps le bouquin "Unknown pleasures" et les deux CD UK de Krafty.

Mon avis sur les Remix : franchement pas terribles, si ce n'est celui d' Arthur Baker. Je me suis ré-écouté l'album et franchement je préfère encore la version Album de Jetstream (et la Radio Edit). Je me suis ennuyé profondément avec les autres Remix.

0 likes

Salut à tous,

Pour le "unknown pleasure" je ne l'ai même pas ouvert : pas le temps. Je me le résevre pour les vacances en Espagne : affalé sur ma serviette, en Juillet. Désolé. :sleep:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗