Skip to content

A vendre ?

Archived

6 replies · 1,043 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai loupé un épisode ou quoi ? Le site est à vendre ?

0 likes

Toute l'histoire est dans le forum anglais... Même si on n'a pas tout compris.

0 likes

hello

bonne année a tous !

y a t il quelqu'un de sympa qui pourrait nou srésumer en francais le pourquoi du comment de la vente de ce site?

je sais que c'est sur le forum anglais mais ca me gave vraiment d'aller fouiller et traduire !!!

merci beaucoup

0 likes

Je serais aussi très intéressé par un compte-rendu en Français sur les pourquoi-comment de cette décision

0 likes

J'essaierai peut-être à un moment mais là, je suis trop crevé et encore trop secoué par ce qui vient de se passer.

Disons, pour résumer très fort, que Nicolas et Sébastien, nos webmasters, ne s'entendent plus sur la nature du forum et la direction à lui donner et que Sébastien a préféré jeter le gant, mettant un moment le site en vente avant que Nicolas n'annule tout ça.

Voilà... Plus langue de bois que ça, tu meurs, quand même...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy J'essaierai peut-être à un moment mais là, je suis trop crevé et encore trop secoué par ce qui vient de se passer.Disons, pour résumer très fort, que Nicolas et Sébastien, nos webmasters, ne s'entendent plus sur la nature du forum et la direction à lui donner et que Sébastien a préféré jeter le gant, mettant un moment le site en vente avant que Nicolas n'annule tout ça.Voilà...Plus langue de bois que ça, tu meurs, quand même...

Je trouve assez regrettable que la mésentente entre nos deux webmasters rejaillisse sur l'ambiance du forum. Et je trouve encore plus regrettable que nos deux webmasters ne s'entendent plus. Espérons que tout cela renter dans l'ordre. Ils ont intérêt à définir clairement qui s'occupe de quoi dans le site, et quel temps chacun est prêt à y consacrer, sinon ça ne pourra qu'empirer...

0 likes

De toute façon, Sébastien, comme je disais, a jeté le gant.

D'ailleurs, c'est désormais Nicolas, le modérateur du forum anglais...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗