Skip to content

Toutes ces petites choses que New Order ne fait plus...

Archived

7 replies · 886 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

... comme par le passé:

• changer leur set-list tous les soirs
  • changer de nom de groupe lorsque l'un de leur membre est absent (raison familiale ... ou suicide...)
  • sortir des singles que l'on ne retrouve pas sur leur album... (a part peut-etre le prochain single avec les Chemicals... Si jamais il a la bonne idee de sortir un jour) D'autres idees???
0 likes

Je ne suis pas d'accord avec le deuxième point. Ce n'est pas comme si Gillian avait quitté New Order. Elle est juste momentanément absente. En plus, d'après Allen Jarvis, elle les suit partout.

0 likes
  • faire la tournée des clubs hype de la ville après un set, et se finir au bar de l'hôtel

(d'après hooky, maintenant, c'est 1 branlette et dodo !!)

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je ne suis pas d'accord avec le deuxième point. Ce n'est pas comme si Gillian avait quitté New Order. Elle est juste momentanément absente. En plus, d'après Allen Jarvis, elle les suit partout.

Justement, ça je ne comprends pas... Que fait Gillian avec un enfant malade dans les mains, à faire tous les concerts... ?? Je pense que si elle avait joué elle-même, c'aurait été pareil...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je ne suis pas d'accord avec le deuxième point. Ce n'est pas comme si Gillian avait quitté New Order. Elle est juste momentanément absente. En plus, d'après Allen Jarvis, elle les suit partout.

Je confirme. J'ai aussi vu Gillian le dimanche 11 novembre à l'Olympia. M'est avis tout de meme qu'il y a un probleme a ce niveau. Lenoir sur France Inter affirmait que Barney ne voulait pas qu'elle joue avec le reste du groupe pour ce concert. Tout n'est pas si clair dans les relations au sein de New Order j'ai l'impression.

0 likes

Et puis je suis d'accord avec Antoine. Tout en respectant le droit à la vie privee de Madame Morris (elle fait ce qu'elle veut de sa vie de famille) mais cela prouve tout de meme qu'il y a un truc qui ne colle pas rond dans le quatuor...

0 likes

Je trouve que dans les interviews ils ont tellement insisté sur la bonne entente retrouvée et sur le plaisir de rejouer ensemble que ça finissait par paraitre louche. Mais je me fais peut-être un plan...

0 likes

Et qui se souvient du bon vieux temps lorsque New Order ne faisait pas de rappel, hein?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗