Skip to content

New Order à la Route du Rock l'an prochain?

Archived

7 replies · 1,053 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'avais lu dans Magic! je crois) que l'objectif principal des organisateurs etait de faire venir N.O l'an prochain pour leur festival. Et j'ai cru lire dans le forum anglais que N.O ferait la tournee des festivals cet ete...

0 likes

Bon, on est en 2002, hein? Je plane completement. Ouais, donc des chances pour N.O a la Route du rock cet annee... 2002, hein!

0 likes

Décidément, ils n'arrêtent plus.

Et comme c'est chaque fois quelques dates suivies de long repos, on se dit qu'ils peuvent encore faire la promo de 'Get Ready' pendant 20 ans comme ça...

0 likes

J'ai entendu... hein, entendu... mais de source assez sérieuse, que c'était chaud à nouveau, qu'ils s'enguelaient entre Barney et Hooky, à cause, justement des tournées. Hook en veut, Bernard en a à nouveau ras la casquette...

0 likes

Excusez moi les gars mais la route du rock, c'est quoi et surtout c'est où ?

0 likes

[Content deleted by jm boucher on 1/10/02 7:19:55 AM EST]

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Excusez moi les gars mais la route du rock, c'est quoi et surtout c'est où ?

C'est un festival qui a lieu chaque année à St Malo au début du mois d'août, si mes souvenirs sont bons.....

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Excusez moi les gars mais la route du rock, c'est quoi et surtout c'est où ?

En tant que Breizonneg, comment peut-on ignorer l'existence du meilleur festival estival (avec les vieilles charrues )qui a vu cette année défiler Pulp, Mogwaï...

Je confirme qu'il a lieu à StMalo, aux alentours du 10.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗