Skip to content

Une petite souscription pour le site afin qu'il ne meurt pas ?

Archived

3 replies · 885 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Créer une association, serait-ce dans le domaine du possible ?

C'est pas une blague que je lance, là !!!

0 likes

T'en fais pas, Eric, le site ne risque rien dans l'immédiat.

Nicolas est bien décidé à continuer pour le moment, malgré l'arrêt de Sébastien.

0 likes

Il faut dire que le site tel qu'il est fait doit prendre beaucoup de temps. on ne peut pas jeter la pierre au webmaster. Mais il est vrai que l'idée d'une souscription ( ça fait longtemps que j'en parle ) n'est pas dénuée de sens si elle permettait de sauver le site...

0 likes

Bien ce n'est pas tellement que le site prend du temps.. grâce à la contribution de nombreuses personnes, j'en sauve énormément (surtout les gens qui m'envoie des nouvelles par courriel)...

C'est le développement et l'entrée de données qui est longue, et probablement la tâche de modérateur du forum anglais, car il y a énormément de messages... et il faut s'assurer que tout se fait en harmonie.

Mais bon, je dois avouer que de passer mes vacances à faire des modifications ne fait plus nécessairement parti de ce qui est plaisant :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗