Skip to content

Résumé...

Archived

7 replies · 1,012 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

En fait c'est assez simple comme résumé, et ce sera plus facile de l'écrire en français...

Sébastien n'a pas pris le fait de se faire insulter par quelqu'un sur son propre site et a décidé de le bannir, sans avertissement.

Ne m'ayant pas mis au courant, j'ai vérifié tout cela et ait restauré l'accès de la dite personne..

Après discussion, j'ai bien vu que ce n'était plus ou moins négociable et que Sébastien n'avait aucune intention de continuer à s'occuper de ce site au delà du mois de mai prochain, alors que personnellement, je vois pas pourquoi j'arrêterais.

Comme j'étais en vacances, Sébastien a pris des initiatives sans mon accord, comme la fameuse "mise en vente" qui, dans le fond, veut pas dire grand chose.. car qui serait prêt à investir ici? Je ne pense pas qu'il soit possible de faire de l'argent avec ce site, sinon ça serait déjà fait.. mais ceci est mon opinion, Sébastien a la sienne.

Donc Sébastien a décidé de ne plus s'occuper du site, c'est son libre choix, maintenant je suis le seul maître à bord.

Alors voici en résumé, quel était le mélodrame qui s'est passé sur le site cette semaine. J'avoue que moi-même j'y perd mon latin, alors je ne crois pas que vous tous soyez en mesure de tout y comprendre...

Je sais juste que Sébastien en avait marre d'un certain groupe de 4-5 personnes qui utilisaient le forum pour s'échanger que des messages personnels ayant aucun rapport avec New Order 90% du temps et il avait l'intention de remettre le forum dans la bonne direction.. et il n'a pas vraiment pris le fait qu'il s'est fait insulter pour avoir pensé ceci.

Je n'approuve pas ses méthodes, mais je crois que le but était tout à fait justifié.. bien que j'aime voir que nos forums sont actifs, je ne suis pas certain qu'il est facile pour un nouveau de s'y retrouver parmis tous ces messages personnels!

Et voilà, j'espère que ç'a été clair.

Bonne journée.

0 likes

[Content deleted by francois-marc loze on 1/11/02 3:32:42 PM EST]

0 likes

Reste plus qu'a prier pour que tu resistes a la pression, Nicolas!!! En tous cas, merci et passe une bonne journee toi aussi.

0 likes

Admirable résumé, Spotnicolas, bravo ! :clap:

0 likes

je ne comprends pas qu'ici aussi des gens soient aussi égoistes ( je parle de ceux qui déballent leur truc perso sur le forum ) les forums ne manquent pas tout de même sur le net pour discuter de tout et de rien. On est sur un forum de New Order s'ils veulent parler de leur voisine qu'a démenagé qu'ils aillent ailleurs. Non restons corectes en tout cas on y voit un plus clairs et je pense pour ma part que ce qui se passe est tombé à un moment où ( à mon humble avis ) Sebastien voulait faire un break ( car ce genre d'incident en tant que tel n'est pas si grave ) . Tout ce que je souhaite sincérement c'est que nos deux webmasters ne s'embrouillent pas car ils ont fait un boulot génial sur ce site.

Salut à tous.

0 likes

Par expérience...

les choses vont s'arranger d'elles-mêmes...

0 likes

Ce serait dommage de fermer le forum en français en tout cas, il me semble qu'il fonctionne plutôt bien, qu'il n'y a jamais aucun dérapage comme sur le site en anglais (notamment avec le Texan raciste). Quant au site lui-même, il doit absolument continuer !!!!

COURAGE, TOUT LE MONDE !!!!!

0 likes

C'est vrai que sur le net, les infos sur NO en français sont plutot rares, j'ai moi même un anglais de derrière les fagots alors j'apprécie grandement de pouvoir avoir les impressions de chacuns d'entre vous. Merci encore au(x) webmaster(s) et à chacuns d'entre vous.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗