Pour les parisiens, le DVD est enfin dispo chez Gibert pour 14,90 Euros. Il contient la 1ere performance live de EGG.
DVD Umbrellas In The Sun - Crepuscule/Factory Benelux 1979-1987
Archived6 replies · 1,076 views
je l'ai eu pour moins cher sur Amazon.uk, parce qu'ils m'ont offert les frais d'envoi (retard de livraison, ça fait plusieurs semaines que je l'ai commandé). Je devrais le recevoir dans quelques jours. :D
J'ai acheté un DVD "factory records" à la fnac, qui contient "shorts", "a factory video" et "a factory compilation" + la promo de palatine VHS
Ce qui est bizarre, c'est que c'est un DVD pressé par un petit label, je ne sais pas si c'est LTM qui fait ça. Quand on ouvre la boite, on voit deux DVDR avec un sticker en papier blanc sur les DVD gravés...
Bizarre.
thedope wrote: J'ai acheté un DVD "factory records" à la fnac, qui contient "shorts", "a factory video" et "a factory compilation" + la promo de palatine VHS
Ce qui est bizarre, c'est que c'est un DVD pressé par un petit label, je ne sais pas si c'est LTM qui fait ça. Quand on ouvre la boite, on voit deux DVDR avec un sticker en papier blanc sur les DVD gravés...
Bizarre.
c'est un bootleg vendu à la FNAC ??????:D
C'est à cause du piratage... ![]()
Les maisons de disques sont tellement ruinées à cause de ce fléau qu'elles économisent sur le packaging.
Bientôt Vivendi Universal fera ses pochettes en papier canson, avec des jolis pochoirs pour les illus et des titres réalisés au normobille. ![]()
thedope wrote: J'ai acheté un DVD "factory records" à la fnac, qui contient "shorts", "a factory video" et "a factory compilation" + la promo de palatine VHS
Bizarre.
Pourrais tu me dire dans quelle fnac tu as trouvé ce dvd, j'ai fait St Lazare et Montparnasse, sans succés....