Festival des vieilles charrues
Archived96 replies · 7,410 views
Moi aussi mais je crain également de devoir poirauter des heures pour ne voir qu'un pseudo concert avec même pas une heure de performance.
![]()
Moi j'aimerai y aller mais j'ai aussi mille bornes a faire alors je sais pas trop ... à suivre ...
Je serais à ta place, j'attendrais cet hiver, ils vont certainement venir dans une salle faire un vrai concert. Moi je vais aux vieilles charrues car c'est à 50 bornes de chez moi sinon, basta...
Ben non j'y vais pas. Je ne fais que Werchter.
J'étais allé aux Vieilles Charrues pour The Cure en 2002, c'est immense ! et surtout loin de chez moi ! Fo le vouloir pour se taper la route jusque là bas, et sympa l'accueil par les Douanes à l'entrée du site par l'unique route qui y conduit ! ( ou la Police ché plus en tous cas on sait ce qu'ils cherchent ! )
T'étais placè où, Nicolas, à Werchter ?
Pas trop dur, le bouchon sur la E40/314 ? J'ai loupé les 30 premières minutes.
Laurent Mottier wrote: Je serais à ta place, j'attendrais cet hiver, ils vont certainement venir dans une salle faire un vrai concert. Moi je vais aux vieilles charrues car c'est à 50 bornes de chez moi sinon, basta...
![]()
Je le répète, je ne compterais pas trop là-dessus si j'étais vous... pas avant le prochain album tout au moins.
Il fallait aller à Londres pour voir le seul vrai concert européen du groupe semble-t-il.
Ma copine m'avait offert le voyage + concert à Londres pour mon anniversaire. Mais j'ai trouvé celui de Werchter encore mieux.
Je pense également qu'il faudra attendre l'album suivant pour les revoir. Espérons que, comme promis, ils ne tarderont pas.
Hélène's friend
wrote: trop loin donc trop cher pour un concert qui risque d'être baclé...
Pourquoi un concert bâclé ?
De toute évidence, les concerts de cette tournée (si on peut appeler ça une tournée) sont beaucoup plus au point et en moyenne plus réussis que ceux de la tournée Get Ready. Comme je l'ai dit ailleurs, les 75 minutes du concert de Werchter étaient merveilleuses.
Et je dirais même qu'ils s'améliorent de concert en concert, donc celui en Bretagne risque d'être le meilleur du lot!
Malheureusement je suis un peu déçu par leurs set-lists. Si le concert de Glastonbury sortait en DVD, je ne sais pas si je l'achèterais, vu que les seules chansons inédites étaient : Run Wild, Love Vigilantes, et les 3 singles du dernier album. En plus, je déteste World in Motion (leur pire chanson pour moi).
Je viens de voir qu'ils ont ajouté EGG que j'adore, mais ils ont supprimé Run Wild et Jet Stream... Et on retrouve YSF et Cie... :(
Ce serait bien qu'ils laissent tomber un peu Regret, Blue Monday et quelques JD (Atmosphere qu'ils jouent depuis leur retour de 98...), pour nous jouer des TPK, R&R, All Day Long, voire des Primitive Notion... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... ![]()
Je vous promet de vous faire un compte rendu complet avec photos à l'appui. Pour ce qui est d'une video, il semblerait que France 5 diffusera les meilleurs moments du festival (avec ou sans NO ?).![]()
MARTIN Eric wrote: T'étais placè où, Nicolas, à Werchter ?
Pas trop dur, le bouchon sur la E40/314 ? J'ai loupé les 30 premières minutes.
ben comme je le dis sur le topic de Werchter, j'ai tout raté.
Bon concert à tout ceux qui vont aux Vieilles Charrues. ![]()
Pour ceux qui y vont, je vous suggère de pratiquer votre anglais et visiter le forum Ceremony et voir le fil de discussion qui est relié au concert...
Historiquement vous n'aimez peut être pas les anglais, mais je vous suggère sérieusement de les rencontrer et aller prendre quelques bières avec eux, ça fait parti de l'expérience....
![]()
Le Festival a lieu à la sortie de Carhaix-Plouguer au lieu-dit Kerampuil (à environ 10 mns à pied du Centre Ville), près de la Caserne des Pompiers et de la piscine pour l'entrée principale...
C'est GAVÉ en général, donc prévoyez d'arriver assez tôt si vous souhaitez profiter du Concert...
AND YES, Why not have a drink with our English Friends, could be fun !
Avez-vous prévu un point de RDV sur place ?
le RDV ??? vu le monde sur le site c'est plutôt rock and roll. Pour se repérer cela va être facile, j'aurai un tee-shirt de NO :D ![]()
pour ceux qui, décidément, n'y seront pas… et qui aime quand même les écouter en live : France Inter annonce la retransmission en direct de leur concert… il suffit d'aller voir la page d'accueil de france inter et de chercher les infos sur les vieilles charrues http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/
:D
en espérant que l'info tienne ses promesses !!!
Ca y est, je suis rentré du boulot juste à temps pour aller passer ma journée aux vieilles charrues, temps maussade mais température chaude !!! Juste ce topic pour vous dire que sur france 4, ils diffusent le festival de 20h50 à 23h30 mais je ne sait pas ce qu'ils vont diffuser ou privilégier.
Qqu'un a enregistre le concert? Me suis endormi à cote de mon pste radio, ne me suis reveille que qqs minutes apres n'ai pu lancer l'enregistrement qu'apres le debut de Transmission... :(
Hello,j'etais au concert de new order,deja bien content qui joue aprés deep beurkple,j'attendais de les voir enfin en concert,17 ans d'attente,c'est long...hooky assure comme jamais il fait le show,barney nous fais des pas de danses à la noix mais on l'adore,set list bien reglé,dommage toujours les memes morceaux,j'esperés love vigilantes,enfin bon.heureux
![]()
Un concert moyen avec les approximations coutumières mais on va pas faire les fines bouches. Hooky a fait son show, Barney hésitant et Phil transparent. Stephen le métronome. Pour la diffusion sur France4, j'ai tout, je vous fait savoir quand c'est dispo.
Je vous avais dit de retracer les anglais... ils ont été backstage et vous on eu Everything's Gone Green en exclusivité....!
Spotnick wrote: Je vous avais dit de retracer les anglais... ils ont été backstage et vous on eu Everything's Gone Green en exclusivité....!
Ils ont réussi à aller ds les backstage ?????? Pour EGG, NO doivent le faire à tous leurs nouveaux concerts, je suppose qu'ils feront la même set-list au Japon. Pour ma part j'ai aimé ce concert. Les tee-shirts de NO ne furent dispo qu'à 22h30 (problème de prix....?!?!), une petite foule de fan était devant le stand prêt à dépouiller la vendeuse. Ambiance très sympa, c'est tjs sympa de recontrer les fan de NO.
Laurent Mottier wrote:
Pour la diffusion sur France4, j'ai tout, je vous fait savoir quand c'est dispo.
Le concert a été retransmis??? Je croyais que la retransmission s'arretait au moment ou NewOrder débutait son show c'est à dire à 23h30...
Clerk wrote: Pour EGG, NO doivent le faire à tous leurs nouveaux concerts, je suppose qu'ils feront la même set-list au Japon.
Le titre a été dédicacé au fan club anglais, les Vikings et il semblerait que leur set-list a bien été modifiée au dernier moment à la demande de ces derniers, donc.
France 4 a retransmit les premiers titres de NO, ils ont coupé au début d'Atmosphère (3 ou 4) ! J'ai enregistré ces qq titres ainsi que l'interview avec Barney et Phil dans la caravanne de Ray Cokes ! Après minuit j'ai écouté le reste sur france inter ! C'était quand même exceptionnel de voir ces quelques titres en direct car pour les autres groupes c'était rarement diffusé ! C'est nul d'avoir coupé en plein concert mais bon c'est mieux que rien ! J'espère que l'intégralité sera rediffusée:)
francois-marc loze wrote:
Clerk wrote: Pour EGG, NO doivent le faire à tous leurs nouveaux concerts, je suppose qu'ils feront la même set-list au Japon.
Le titre a été dédicacé au fan club anglais, les Vikings et il semblerait que leur set-list a bien été modifiée au dernier moment à la demande de ces derniers, donc.
J'ai pas tout capté quand BS parlait.....bon eh bien c'est cool, nous avons eu de la chance. Au fait y-a-t-il un fan club en France?????
Brigitte Antoni wrote: Après minuit j'ai écouté le reste sur france inter !
Les commentaires des présentateurs pendant ("le chanteur Phil Cunnimgham", rédige mieux tes fiches, espèce de crétin!!!) et après le concert étaient insupportables. Le pire, c'etait qd mm Rodolphe Burger. Déjà que je n'ai jms pu sentir la musique de Kat Onoma ms là, j'avais vraiment envie de le baffer.
Ben moi j'ai pas supporté j'ai envoyé un mail à l'emission loool, quand on connait même pas le nom du chanteur ... et puis ces critiques sur mon Barney soit disant "décalé" c clair g pas aimé non + !!!
Pour ce qui est des erreurs, genre le chanteur Phil Cunningham, j'ose supposer que Ray Cokes n'y était pour rien. Il faut savoir que ce qui est désormais l'avant-dernier concert donné par New Order en Belgique, en décembre 85, avait été diffusé par la télé belge et... présenté par Ray Cokes qui présentait chez nous une excellente émission de rock, à l'époque (Rox Box).
Pour la setlist, si vous observez celles des tournées Republic et Get Ready ("Recycle", ce n'était que quelques dates très éparses, pas une tournée) - allez voir dans "Live" dans les menus ci-dessus - c'était vraiment rigoureusement la même chose tous les soirs ou presque.
Cette fois-ci, certes c'est en gros la même chose, mais il y a quand même des surprises, des chanson qui sont jouées certains soirs et pas d'autres, parfois dans un ordre différent. Et EGG, si je ne m'abuse, n'a encore été jouée que deux fois depuis qu'ils ont recommencé à la jouer (à Turin et ici).
Buster Klumpy wrote: Pour ce qui est des erreurs, genre le chanteur Phil Cunningham, j'ose supposer que Ray Cokes n'y était pour rien.
Ce n'etait pas Ray Cokes qui animait sur France Inter. Me souviens plus du nom de l'animateur. De ttes manieres, je pense qu'il a du recevoir pas mal de remarques des auditeurs sur la qualité de ses commentaires sur le concert de NewOrder. Ainsi, alors que j'ecoutais hier les interviews avt la retransmission du live de Franz FERDINAND, le mm animateur semblait gêné et évoquait d'un ton un peu ennuyé les "menues critiques" qu'il avait pu fre du concert de N.O qui était tout de mm "très bien" s'est-il empressé de rajouter.
Brigitte Antoni wrote: Après minuit j'ai écouté le reste sur france inter !
Les commentaires des présentateurs pendant ("le chanteur Phil Cunnimgham", rédige mieux tes fiches, espèce de crétin!!!) et après le concert étaient insupportables. Le pire, c'etait qd mm Rodolphe Burger. Déjà que je n'ai jms pu sentir la musique de Kat Onoma ms là, j'avais vraiment envie de le baffer.
Moi j'adore Kat Onoma et Rodolphe Burger, mais je ne l'ai jamais vu ou entendu en critique rock ou en animateur de radio. Qu'a-t-il dit pour te mettre dans cet état?
Ben wrote:
francois-marc loze wrote: Le pire, c'etait qd mm Rodolphe Burger. Déjà que je n'ai jms pu sentir la musique de Kat Onoma ms là, j'avais vraiment envie de le baffer.
Moi j'adore Kat Onoma et Rodolphe Burger, mais je ne l'ai jamais vu ou entendu en critique rock ou en animateur de radio. Qu'a-t-il dit pour te mettre dans cet état?
Du style et de mémoire : "New Order et Joy Division, ce n'est vraiment pas la même chose. De ttes manieres, j'ai tjrs eu un probleme ac New Order, à commencer par le nom" (les autres animateurs ont d'ailleurs acquiesé) ou encore " Tt cela est vraiment daté années 80, ils n'ont pas su évoluer". Ce qui me gave le plus, c'est que 25 ans apres les débuts du groupe, tu trouves tjrs des gens qui font une réflexion concernant le nom. Qu'en plus, cela vienne d'un autre musicien soit-disant intellectuel me desespère encore plus.
Ben wrote:
francois-marc loze wrote: Le pire, c'etait qd mm Rodolphe Burger. Déjà que je n'ai jms pu sentir la musique de Kat Onoma ms là, j'avais vraiment envie de le baffer.
Du style et de mémoire : "New Order et Joy Division, ce n'est vraiment pas la même chose. De ttes manieres, j'ai tjrs eu un probleme ac New Order, à commencer par le nom" (les autres animateurs ont d'ailleurs acquiesé) ou encore " Tt cela est vraiment daté années 80, ils n'ont pas su évoluer". Ce qui me gave le plus, c'est que 25 ans apres les débuts du groupe, tu trouves tjrs des gens qui font une réflexion concernant le nom. Qu'en plus, cela vienne d'un autre musicien soit-disant intellectuel me desespère encore plus.
Oui, en effet, ce genre de réflexion est puérile et guère intéressante. On serait en droit d'attendre mieux d'un intellectuel comme Rodolphe Burger. Ou alors, justement parce qu'il est trop intello, il est réfractaire à une musique qui ne l'est pas... New Order attirant plus les hooligans que les profs de philo.
Moins de cafouillage à Carhaix qu'à Glastonbury : ouf !
1000 fois merci à Ray Cokes de ne pas avoir saucissonné le concert de New Order comme cela a été le cas pour les autres... Quant à l'interview, faudrait qu'il trouve une autre traductrice que ce sosie de Loana ! Même pas belle...
Selon les anglais qui ont vus TOUS les spectacles jusqu'ici, c'était le meilleur de la tournée... possiblement le meilleur depuis 1986 selon Mr "oldMonkey" Jauncey, qui en a plus plus d'un....
Et non, pour EGG, il n'a été joué qu'UNE SEULE FOIS lors de cette tournée, à Turin en Italie...
D'ailleurs, aucun concert n'a été pareil dans cette tournée, bon d'accord, peut être les mêmes chansons, avec 1 ou 2 alternances, mais jamais dans le même ordre!
De toute façon, vous en connaissez beaucoup des groupes qui varient leurs chansons à moins de faire plusieurs spectacles en plusieurs soirs au même endroit? ![]()
il est 23h48, ils font des redifs des vieilles charrues sur france4. quelqu'un sait quand ils passent, s'ils sont ou s'ils vont passer ? ![]()
J'ai complètement raté la retransmission radio. Quelqu'un sait comment trouver un enregistrement, même partiel? D'avance merci!
![]()
Une question,le concert enfin je veux dire les concerts de new order commence par une intro,un truc à la ennio morricone,peut-etre que ses lui d'ailleurs,merci de me renseigner.![]()
Une question,le concert enfin je veux dire les concerts de new order commence par une intro,un truc à la ennio morricone,peut-etre que ses lui d'ailleurs,merci de me renseigner.![]()
Je viens de voir les photos prises en backstage par le club des vikings sur le forum anglais, en effet sur la set-list initiale il n'y avait pas EGG... comment font-t-ils pour arriver au backstage ?????
Clerk wrote: Je viens de voir les photos prises en backstage par le club des vikings sur le forum anglais, en effet sur la set-list initiale il n'y avait pas EGG... comment font-t-ils pour arriver au backstage ?????
Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, remplis de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau. ![]()
thedope wrote:
Clerk wrote: Je viens de voir les photos prises en backstage par le club des vikings sur le forum anglais, en effet sur la set-list initiale il n'y avait pas EGG... comment font-t-ils pour arriver au backstage ?????
Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, rempli de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau.
Des anglais en fait....:D néanmoins ils arrivent ds les backstages
J'ai les videos dispo :
Interview Crystal Regret Krafty Transmission
Comment puis je les mettre en ligne sur le site ? 125 Mo au total
J'étais au concert mais quelqu'un m'a enregistré la retransmission....les commentaires de Laurent Lavige (qui anime habituellement ondes de choc de 23h30 à 00h30 pendant l'année, l'emission rock mainstream, l'anti-Lenoir), de rodolphe Burger et de Bernard Cherez sont lamentables. D'abord comme vous l'avez remarqueé ils ne connaissent pas ce qu'ils critiquent, comment peut-on se tromper sur le nom du chanteur ! c'est la moindre des choses à savoir.... Et puis sortir des bétises du style "ce concert montre que nous ne sommes pas encore près à réecouter les années 80" alors que la majeure partie de la scène electro rock cite No comme référence, il faut vraiment être abruti... Et pire lorsqu'ils ont dit que JD/NO était une musique de transition entre le punk et le post-punk, alors que Deep Purple est une musique d'aboutissement !!! Sans parler des critiques non fondées de rodolphe burger sur le nom même de new order...
Le concert était vraiment surprenant,le son excellent,et Barney semblait moins essouflé que dans les extraits vu sur Arte la veille au Hurricane festival. Hooky m'a vraiment fait peur sous la pluie ! Mais quel son ! C'était incroyable, c'était la 1ère fois pour moi et je n'ai pas été déçu de mon groupe préféré. J'étais juste devant les Vikings, mais je n'ai pas osé leur parler avec mon petit anglais !
J'ai mis 2 des vidéos de Laurent en ligne, le reste je le mettrai plus tard.
Ils sont sur le forum anglais, cherchez "Video treat of the week"... ![]()
J'espère que je vais vous permettre d'avoir un avi objectif sur la prestation car pour ma part, (hors qualité du son) j'ai trouvé le concert plus que moyen...![]()
Laurent Mottier wrote: J'espère que je vais vous permettre d'avoir un avi objectif sur la prestation car pour ma part, (hors qualité du son) j'ai trouvé le concert plus que moyen...
Comparé à quoi? New Order n'est jamais super live, soyons honnêtes, c'est ce qui fait parti du mythe ;)
C'est vrai qu'ils n'ont jamais eu vocation à faire de très bon concert, ni à s'en donner la peine (cf Barney). j'ai trouvé leur prestation moyenne par rapport à Finsbury Park et l'Olympia pour la tournée de Get Ready. Peut être que je suis un peu trop exigeant, le contexte d'un festival avec un concert assez court y est certainement pour quelque chose.
thedope wrote:
Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, remplis de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau.
Et nous vous observons ;)
Johnny Giles wrote:
thedope wrote:
Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, remplis de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau.
Comme des grenouilles dans un bocal ? ;) ;)
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Johnny Giles wrote:
thedope wrote:
Big brother watching you.....:D si ils ont fait la traduction automatique par internet, je ne pense pas qu'ils aient compris le sens de tes réponses :D
Hello,
Je rentre à peine de vacances et j'ai loupé les diffusions sur France 4 du festival. Est-ce que les diffusions sont toute identiques ? Il y a encore une diffusion ce week end. Est-ce que ça vaut le coup de l'enregistrer ? Merci
Eric
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Johnny Giles wrote:
thedope wrote:
Si la casquette ajuste. .... ;)
oldmonkey wrote:
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Johnny Giles wrote:
thedope wrote:
![]()
Pascal CHAMPAVERT wrote:
oldmonkey wrote:
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Johnny Giles wrote:
thedope wrote:
...ah les finesses de la langue de Molière... :D
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi l'affichage supporte mal les messages imbriqués multiples (quote de quote de quote de quote...)
Clerk wrote:
Pascal CHAMPAVERT wrote:
...ah les finesses de la langue de Molière... :D
Au moins nous ne sommes pas d'Allemands. Ou les Turcs. ![]()
J'attends la rentrée de France Inter pour mettre un cyber pied au cul "de transition" à Laurent Lavige...
Avec ses conneries d'années 80 "de transition", je serais donc passer de l'enfance à l'âge adulte !!!
Quand je pense que ce couillon passe des artistes qui n'ont rien inventé de nouveau depuis les années 90-2000... il ose parler de "transition"...
Parce que quand je navigue dans ma discothèque, la meilleure année a été 1981... Depuis, après la grandeur il y a surtout la décadence...
J'attends la rentrée de France Inter pour mettre un cyber pied au cul "de transition" à Laurent Lavige...
:D … la vengeance est un plat qui se mange froid à ce que je vois ?
Mais pourquoi attendre la rentrée ???
France Inter a un site super bien où on peut mettre un "cyber pied au cul" (j'aime bien l'expression) quand on veut à un animateur qui provoque la désaprobation des auditeurs par un manque manifeste de connaissance de son sujet (la présentation du groupe était qd mm un morceau d'anthologie dans le genre)… et de distance dans ses commentaires ! Mais peut-être était-il juste un peu "décalé" ce soir là [parachuté est peu-être plus juste] ? Notre ami de Kat Onoma n'a pas non plus été très tendre, mais là, ce sont des histoires de "goûts" qui, je pense ne sont pas tout à fait "compatibles" (pourtant… le Velvet, ncp ?).
Alors, bon, maintenant, perso, l'avis de Laurent Lavige, hein…
![]()
(je crois d'ailleurs qu'un certain nombre de personnes ont réagis et qu'il n'est plus prêt d'oublier que le chanteur de New Order est…
)
ben non, il se cache... pas de site "d'onde de choc" pour l'été sur le site...
en fait la télé me gonfle royalement, c'est pourquoi j'écoute la radio... dire que je commençais à la trouver sympathique ce Lavige...
vous allez voir l'onde de choc de son cyber pied au cul... rendez-vous en septembre...
ben non, il se cache... pas de site "d'onde de choc" pour l'été sur le site..
oui, pardon ! :D J'ai vérifié avant de répondre : dans la page d'accueil du site, il suffit de regarder à gauche (barre de menu) et d'aller à "nous contacter"…
Là on peut laisser tout les commentaires que l'on veut (anonyme ou non, hin ! hin ! :D) à la personne (ou pour l'émission) de son choix… pratique non ?
Bon, je ne veux pas pousser à la consommation non plus !
J'ai des feuilletés qui m'attendent à la cuisine, alors à bientôt !
(comme le message a une drôle de tête à l'arrivée je prends deux minutes de + pour le renvoyer… bon ap')
c'est ça. va manger tes feuilletés tant qu'ils sont chauds... moi, je laisse encore refroidir ma vengeance pendant quelques semaines...
et si ça ne suffit pas, je téléphonerai à Macha Béranger après l'émission de Lavige !!! pour le dessert...
Spotnick wrote: J'ai mis 2 des vidéos de Laurent en ligne, le reste je le mettrai plus tard.
Ils sont sur le forum anglais, cherchez "Video treat of the week"...
La suite est-t-elle disponible ???? :D
Je lui ai envoyé l'interview, avec la "blonde" qui joue le rôle de traductrice (Bernard a beaucoup "aprécié") !!!
![]()
Je n'ai pas trouvé sur le site le reste des vidéos diffusées sur FRANCE 4 ???? Sont-t-elles en ligne ?????
oui et puis nous prevenir et mettre les liens !
on ne regarde pas forcement tout les topic du forum :o
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que les "vieilles charrues" soient en ligne pour le moment, ou je n'ai rien trouvé ?!?
![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Non, seulement Krafty et Transmission
Où puis-je avoir le reste ?????
J'ai remarqué, après coup, dans mon mag télé préféré que samedi dernier (le 12 novembre) France 3 a diffusé, en fin de soirée, 1 heure de Vieilles Charrues 2005.
Mais New Order ne semblait pas être au programme.
Quelqu'un a-t-il vu cette redif ?
Moi aussi j'ai remarqué cette prog mais pas de NO dans le résumé selon FR4 donc je n'ai pas jugé utile de vous prévenir ![]()
oui j'ai vu et bien sur il n'y avait pas new order, mais bel et bien pire des vieilles charrues (il n'y avait pas énormément de bonnes choses non plus...). En gros , jeanne Cherhal, amadou et mariam, une prestation assez médiocre de Franz Ferdinand....
salut
pourrasi tu nous donner lien vers tes videos des vieilles charrues ? j'ai cherché dans le forum anglais comme tu le dis mais j'ai rien trouvé ! mille merci
France 4 va diffuser prochainement le concert des Franz Ferdinand aux Vieilles Charrues 2005. La durée prévue étant de 69 minutes, on peut s'attendre à l'intégralité du concert! A surveiller pour celui de New Order...
As tu une date de la diffusion ?
Concerbant New Order y'a t'il une chance pour que l'intégralité soit diffusée un jour ?
Merci beaucoup pour l'info !
Brigitte wrote: As tu une date de la diffusion ?
Oui! ![]()
FRANZ FERDINAND Date : samedi 07/01/2006 Horaire : 17H35 (redif. lundi 9 à 0h40) Durée : 69 mn Stéréo. Showview : 14554151
Depuis deux ans, le groupe écossais Franz Ferdinand souffle un vent de fraîcheur sur le rock. Le tube «Take me out» leur a permis de s'imposer dans le monde entier, avec une pop énergique et inventive. Leur deuxième album, «You Could Have It So Much Better», est sorti en octobre 2005. Ce concert enregistré aux Vieilles Charrues permet de découvrir tous leurs meilleurs titres.
Brigitte wrote: Concernant New Order y'a t'il une chance pour que l'intégralité soit diffusée un jour ?
Aucune idée Brigitte
Gardons espoir.
J'ai toute la partie que france 4 a diffusé ainsi que l'interview mais j'espère un jour voir l'intégralité ?!
A priori, on peut espérer une diffusion vers l'été 2006, quand ils commenceront la pub pour la prochaine édition du festival, non ?
Ah j'ai rien compris, Franz ca repasse ce soir ou demain soir à 00h40 ??? Je dois l'enregistrer pour une amie !
Brigitte wrote: Ah j'ai rien compris, Franz ca repasse ce soir ou demain soir à 00h40 ??? Je dois l'enregistrer pour une amie !
ce soir
Brigitte wrote: As tu une date de la diffusion ?
Concerbant New Order y'a t'il une chance pour que l'intégralité soit diffusée un jour ?
Merci beaucoup pour l'info !
i dunno , but u can read my review on WIM and a few pixs too. Si ça te console un peu ...
If u want audio material a friend of mine got the whole concert on a tape.I'm sure he'll make u a copy![]()