Skip to content

Festival des vieilles charrues

Archived

96 replies · 7,410 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous, Qui sera présent le 22/07 pour le concert de New Order???

0 likes

Personne apparement... :eek:

0 likes

trop loin donc trop cher pour un concert qui risque d'être baclé...

0 likes

Moi aussi mais je crain également de devoir poirauter des heures pour ne voir qu'un pseudo concert avec même pas une heure de performance.:confused2: :confused2:

0 likes

Moi j'aimerai y aller mais j'ai aussi mille bornes a faire alors je sais pas trop ... à suivre ...

0 likes

Je serais à ta place, j'attendrais cet hiver, ils vont certainement venir dans une salle faire un vrai concert. Moi je vais aux vieilles charrues car c'est à 50 bornes de chez moi sinon, basta...

0 likes

Ben non j'y vais pas. Je ne fais que Werchter.

J'étais allé aux Vieilles Charrues pour The Cure en 2002, c'est immense ! et surtout loin de chez moi ! Fo le vouloir pour se taper la route jusque là bas, et sympa l'accueil par les Douanes à l'entrée du site par l'unique route qui y conduit ! ( ou la Police ché plus en tous cas on sait ce qu'ils cherchent ! )

0 likes

T'étais placè où, Nicolas, à Werchter ?

Pas trop dur, le bouchon sur la E40/314 ? J'ai loupé les 30 premières minutes.

0 likes

Laurent Mottier wrote: Je serais à ta place, j'attendrais cet hiver, ils vont certainement venir dans une salle faire un vrai concert. Moi je vais aux vieilles charrues car c'est à 50 bornes de chez moi sinon, basta...

:spit:

Je le répète, je ne compterais pas trop là-dessus si j'étais vous... pas avant le prochain album tout au moins.

Il fallait aller à Londres pour voir le seul vrai concert européen du groupe semble-t-il.

0 likes

Ma copine m'avait offert le voyage + concert à Londres pour mon anniversaire. Mais j'ai trouvé celui de Werchter encore mieux.

Je pense également qu'il faudra attendre l'album suivant pour les revoir. Espérons que, comme promis, ils ne tarderont pas.

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: trop loin donc trop cher pour un concert qui risque d'être baclé...

Pourquoi un concert bâclé ? :scratch: De toute évidence, les concerts de cette tournée (si on peut appeler ça une tournée) sont beaucoup plus au point et en moyenne plus réussis que ceux de la tournée Get Ready. Comme je l'ai dit ailleurs, les 75 minutes du concert de Werchter étaient merveilleuses.

0 likes

Et je dirais même qu'ils s'améliorent de concert en concert, donc celui en Bretagne risque d'être le meilleur du lot!

0 likes

Malheureusement je suis un peu déçu par leurs set-lists. Si le concert de Glastonbury sortait en DVD, je ne sais pas si je l'achèterais, vu que les seules chansons inédites étaient : Run Wild, Love Vigilantes, et les 3 singles du dernier album. En plus, je déteste World in Motion (leur pire chanson pour moi).

Je viens de voir qu'ils ont ajouté EGG que j'adore, mais ils ont supprimé Run Wild et Jet Stream... Et on retrouve YSF et Cie... :(

Ce serait bien qu'ils laissent tomber un peu Regret, Blue Monday et quelques JD (Atmosphere qu'ils jouent depuis leur retour de 98...), pour nous jouer des TPK, R&R, All Day Long, voire des Primitive Notion... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :rolleyes:

0 likes

Je vous promet de vous faire un compte rendu complet avec photos à l'appui. Pour ce qui est d'une video, il semblerait que France 5 diffusera les meilleurs moments du festival (avec ou sans NO ?).:confused2:

0 likes

Tant mieux, ça nous fera moins poirauter :clap: :clap:

0 likes

MARTIN Eric wrote: T'étais placè où, Nicolas, à Werchter ?

Pas trop dur, le bouchon sur la E40/314 ? J'ai loupé les 30 premières minutes.

ben comme je le dis sur le topic de Werchter, j'ai tout raté.

Bon concert à tout ceux qui vont aux Vieilles Charrues. :music:

0 likes

Pour ceux qui y vont, je vous suggère de pratiquer votre anglais et visiter le forum Ceremony et voir le fil de discussion qui est relié au concert...

Historiquement vous n'aimez peut être pas les anglais, mais je vous suggère sérieusement de les rencontrer et aller prendre quelques bières avec eux, ça fait parti de l'expérience....

:thumb:

0 likes

Le Festival a lieu à la sortie de Carhaix-Plouguer au lieu-dit Kerampuil (à environ 10 mns à pied du Centre Ville), près de la Caserne des Pompiers et de la piscine pour l'entrée principale...

C'est GAVÉ en général, donc prévoyez d'arriver assez tôt si vous souhaitez profiter du Concert...

AND YES, Why not have a drink with our English Friends, could be fun !

Avez-vous prévu un point de RDV sur place ?

0 likes

le RDV ??? vu le monde sur le site c'est plutôt rock and roll. Pour se repérer cela va être facile, j'aurai un tee-shirt de NO :D :evil4:

0 likes

pour ceux qui, décidément, n'y seront pas… et qui aime quand même les écouter en live : France Inter annonce la retransmission en direct de leur concert… il suffit d'aller voir la page d'accueil de france inter et de chercher les infos sur les vieilles charrues http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/

:D

en espérant que l'info tienne ses promesses !!!

0 likes

Ca y est, je suis rentré du boulot juste à temps pour aller passer ma journée aux vieilles charrues, temps maussade mais température chaude !!! Juste ce topic pour vous dire que sur france 4, ils diffusent le festival de 20h50 à 23h30 mais je ne sait pas ce qu'ils vont diffuser ou privilégier.

0 likes

Qqu'un a enregistre le concert? Me suis endormi à cote de mon pste radio, ne me suis reveille que qqs minutes apres n'ai pu lancer l'enregistrement qu'apres le debut de Transmission... :(

0 likes

Hello,j'etais au concert de new order,deja bien content qui joue aprés deep beurkple,j'attendais de les voir enfin en concert,17 ans d'attente,c'est long...hooky assure comme jamais il fait le show,barney nous fais des pas de danses à la noix mais on l'adore,set list bien reglé,dommage toujours les memes morceaux,j'esperés love vigilantes,enfin bon.heureux:bow2: :bow2:

0 likes

Un concert moyen avec les approximations coutumières mais on va pas faire les fines bouches. Hooky a fait son show, Barney hésitant et Phil transparent. Stephen le métronome. Pour la diffusion sur France4, j'ai tout, je vous fait savoir quand c'est dispo.

0 likes

Je vous avais dit de retracer les anglais... ils ont été backstage et vous on eu Everything's Gone Green en exclusivité....!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗