2003/le commence d'anée 2004. Je restais chez ma grand mere avec mes parents, pendant un weekend, pour le party avant mon oncle est allé au noveau zealand. A sa télé il y avait seulement deux chaines de musique, dont seulement une était bonne- "Classic hits weekend" j'attendais des chansons que j'adorais (et adore toujours) comme "you get what you give" des New Radicals etc. et il y avait pluxieurs fois ce video que je n'avais jamais vu, avec des hommes de michelin coleurés et une femme, qui portait les vetements d'un fruit- le plus bizarre video que j'ais jamais vu. Deux mois plus tard, chez Leeds United (avant Thierry et son equipe l'ont destruite) je l'ai ecoutée encore et pendant la chanson je ne pouvais pas m'essayer- donc la fois prochaine en ville j'ai acheté substance pour seulement une chanson. Puis j'ai decouvri BLT et Temptation, avant acheter Technique, puis PCL (les premieres 5/6 fois je ne l'aimais pas- trop comme JD pour moi), puis republic (encore, pour seulement une chanson).