Skip to content

Qui a découvert New Order dans les années 2000 ?

Archived

39 replies · 2,935 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tugdual Beaulaton wrote: pareil pareil (pour l'année) ,L'automne 2001 fut source de grandes révélations pour moi : Joy puis NO, Cure, Human League et toute la clique (Depeche Mode, Spandau ballet....) de quoi me changer à jamais de Police, Téléphone, ACDC....

Ha la nostalgie de ces années....

Heuuu automne 2001 ? :nono:

0 likes

pfffffff pas 2001, mais 1981 of course....halala je perds la tete ...

0 likes

2003/le commence d'anée 2004. Je restais chez ma grand mere avec mes parents, pendant un weekend, pour le party avant mon oncle est allé au noveau zealand. A sa télé il y avait seulement deux chaines de musique, dont seulement une était bonne- "Classic hits weekend" j'attendais des chansons que j'adorais (et adore toujours) comme "you get what you give" des New Radicals etc. et il y avait pluxieurs fois ce video que je n'avais jamais vu, avec des hommes de michelin coleurés et une femme, qui portait les vetements d'un fruit- le plus bizarre video que j'ais jamais vu. Deux mois plus tard, chez Leeds United (avant Thierry et son equipe l'ont destruite) je l'ai ecoutée encore et pendant la chanson je ne pouvais pas m'essayer- donc la fois prochaine en ville j'ai acheté substance pour seulement une chanson. Puis j'ai decouvri BLT et Temptation, avant acheter Technique, puis PCL (les premieres 5/6 fois je ne l'aimais pas- trop comme JD pour moi), puis republic (encore, pour seulement une chanson).

0 likes

En ce qui me concerne, le premier "album" de NO que j'ai acheté est substance. 1987 donc. J'ai commencé par JD un an ou deux avant puis je n'ai pas quitté No depuis, sauf l'époque Technique mais je me suis rattrapé depuis :thumb: Pourtant je peux aussi dire que j'ai redécouvert NO en novembre 2001 à l'Olympia : j'attendais depuis des années de pouvoir NO live et enfin ! Je n'ai su que des années plus tard (c'était avant Internet !) qu'ils avaient joué en 86 à Rennes :banghead: Donc je pense faire partie des deux catégories !

0 likes

En ce qui me concerne, le premier "album" de NO que j'ai acheté est substance. 1987 donc. J'ai commencé par JD un an ou deux avant puis je n'ai pas quitté No depuis, sauf l'époque Technique mais je me suis rattrapé depuis :thumb: Pourtant je peux aussi dire que j'ai redécouvert NO en novembre 2001 à l'Olympia : j'attendais depuis des années de pouvoir NO live et enfin ! Je n'ai su que des années plus tard (c'était avant Internet !) qu'ils avaient joué en 86 à Rennes :banghead: Donc je pense faire partie des deux catégories !

0 likes

Pardon pour le double post ! twp:(

0 likes

Cool ton avatar. Grand disque ce "Bird wood cage":thumb:

0 likes

Merci! Le tien est pas mal non plus. Le ier album de Wolgang Press, et celui de Mass, précédente incarnation du groupe, vont être réédités en janvier, disponibles uniquement sur www.4ad.com. Yabon !:clap:

0 likes

J'ai vu ça oui et c'est en effet une excellente nouvelle. Sans oublier l'excellent single "Wheel in the roses" sorti sous le nom Rema Rema :thumb:

0 likes

:bow:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗