Skip to content

Get ready N°1 de la redaction de MAGIC!

Archived

7 replies · 960 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

etoui Magic ! #57 ets enfin disponible avec son annuel bilan de l'année ecoulée.0

On y decouvre donc les 50 albums de la redaction (get ready N°1); Les 20 singles (Crystal N° 3 derriere Notwist et Cosmo Vitelli ); le referendum lecteur : groupe = NO 2eme derriere Radiohead; album = get ready 3eme derriere strokes et Is this it et Amnesiac; single = Crystal 2eme derriere Clint Eastwood ; concert = NO 1er.

A lire aussi 3 pages sur Peter Saville et à coller une planche d'autocollant avec, oh surprise, un sticker NewOrder (assez rare pour qu'on le signale) !!!

un numero indispensable à tous les membres ici presents !!

0 likes

Bravo Magic!, vraiment...

0 likes

Originally posted by Pitch Y'a un site web Magic ?J'ai l'impression que www.lesite.fr/magic est fermé...?

J'ai déjà posé cette question une demi-douzaine de fois sans réponse. J'ai l'impression que personne n'est au courant.

0 likes

Originally posted by Knight of Ni > Originally posted by Pitch> Y'a un site web Magic ?> J'ai l'impression que www.lesite.fr/magic est fermé...?

J'ai déjà posé cette question une demi-douzaine de fois sans réponse. J'ai l'impression que personne n'est au courant.

Toujours dans le m^me numéro de Magic on trouve une pub pour LESITE.FR, il semblerait qu'il s'agisse maintenant d'un site multi genre développé conjointement avec RADiKAL, VIBRATIONS.

Je pense que le site est toujours en construction car, en tapant l'url on arrive chez une webagency.

a suivre donc...

0 likes

Le trio de tete du classement des singles est vraiment excellent. Le Cosmo Vitelli est une incroyable machine à danser et le Notwist ,un petit chef d'oeuvre de melodie. Les deux ont d'ailleurs du pas mal ecouter N.O.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Le trio de tete du classement des singles est vraiment excellent. Le Cosmo Vitelli est une incroyable machine à danser et le Notwist ,un petit chef d'oeuvre de melodie. Les deux ont d'ailleurs du pas mal ecouter N.O.

Désolé, j'ai pas lu le mag. De quel Cosmo Vitelli s'agit-il ? Party day ?

0 likes

Oui!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗