Est-ce que quelqu'un a entendu parler de nouveau de ce projet d'un réalisateur anglais, qui serait intitulé 24-hour Party People, un film qui reprendrait l'histoire de Factory Records et mettrait donc en scène Joy et NewOrder, entre autres... Je me souviens avoir été sur un site web l'année dernière où on voyait déjà les photos des acteurs, et le tournage était en cours, donc je me demande si le film a fini par sortir, s'il est toujours en cours de tournage/montage/production, que sais-je ??? Si quelqu'un a des news ou a toujours l'adresse du site en question, ce serait bien de faire remonter ces infos, car je trouve un peu dommage qu'on n'entende absolument jamais parler d'un tel projet qui pourrait donner lieu à quelque chose de très 'culte' pour les fans de Joy et Neworder que nous sommes...
D'autre part, à peu près au même moment, avait émergé une rumeur comme quoi Danny Boyle (fan de la première heure des deux groupes) avait acheté les droits d'adaptation cinéma du très fameux et émouvant livre de Deborah Curtis, TOUCHING FROM A DISTANCE... Là je sais que le projet est en suspens, mais j'ose à peine imaginer ce que le réalisateur du génial TRAINSPOTTING pourrait faire à partir de la tragique histoire de Ian Curtis...