Skip to content

get ready advance

Archived

6 replies · 1,087 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Comment peut on trouver ce p**** de promo ? Il est introuvable sur audiogalaxy & co (Ou bien sous quel nom peut on le trouver ?)

0 likes

Originally posted by nicolas î. Comment peut on trouver ce p**** de promo ?Il est introuvable sur audiogalaxy & co (Ou bien sous quel nom peut on le trouver ?)

Même problème pour moi. J'échange une copie de Get Ready Advance promo contre une copie du live à l'Olympia, y-compris Ceremony et Blue Monday (avec son "nettoyé" et commentaires de Lenoir supprimés là où c'était possible).

0 likes

je l' ai sur mini disc. Le son n' est pas nettoye, par contre j' ai ceremony et blue monday en entier. Alors ?

0 likes

Ben je l'ai en CD, le fameux GET READY ADVANCED PROMO...

0 likes

Originally posted by nicolas î. je l' ai sur mini disc. Le son n' est pas nettoye, par contre j' ai ceremony et blue monday en entier.Alors ?

Tu ne m'as pas compris: j'ai l'Olympia et pas Get Ready. Donc, j'offre à l'Olympia à qui peut m'offrir get Ready Advanced Promo.

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT Ben je l'ai en CD, le fameux GET READY ADVANCED PROMO...

Ca t'intéresse, un échange contre un CD du concert de l'Olympia (79 min 55 sec de bonheur :D )? Sinon, peut-on trouver un autre arangement?

0 likes

Originally posted by Knight of Ni > Originally posted by Aldric DUSSOURT> Ben je l'ai en CD, le fameux GET READY ADVANCED PROMO...

Ca t'intéresse, un échange contre un CD du concert de l'Olympia (79 min 55 sec de bonheur :D )? Sinon, peut-on trouver un autre arangement?

Ben il suffit de m'envoyer un e-mail perso (voir icône), car ça devient hors-forum, me semble-t-il... Avis aux traders intéressés !!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗