Skip to content

En route pour l'Australie...

Archived

1 reply · 934 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ouais, vendredi je pars pour Melbourne et je devrais normalement assister au concert de New Order le lundi au Big Day Out Festival. Je dis bien normalement car, pour faire court, mon ami australien qui a mon billet ne vient plus avec moi et devrait me l'envoyer a mon hotel (enfin je l'avoue, l'auberge de jeunesse en fait l'auberge de jeunesse mais hotel fait plus cool). J'espere juste que ce billet arrivera a temps. Je croise les doigts :uhoh:. Si tel est le cas... J'espere bien avoir quelques minutes ensuite pour vous faire un petit compte rendu du concert en francais! Avec un peu de bol, il joueront Loves Vigilantes, cela me changera de la set-list de l'Olympia.

0 likes

En tout cas je t'envie, François-Marc. Moi, j'irai sans doute en Australie, mais en juillet, parce que ma copine a un ami qui s'est installé là-bas...

Pour ce qui est de la setlist, il y a quand même eu une petite surprise à Sydney où ils ont joué "Isolation"...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗