Skip to content

drôle d'endroit

Archived

26 replies · 2,166 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un petit sujet pour la route [et même pas O.T]… Dans quel endroit avez-vous entendu de la manière la plus inattendue New Order ou Joy Division ?

L'autre jour en allant acheter un mini-four chez "Confo" à Nation… WFTSC passait au rayon "multimédia" (Je croyais que "Love Will Tear Us Apart" sur fond de course automobile était le maximum, j'avais tout faux)… j'ai dû me concentrer pour ne pas acheter une nouvelle chaîne Hi-fi (traîtres !)…

:evil4:

0 likes

moi etrangement, c'est en allant acheter du matos informatique (une boutique connue de plan de campagne, entre aix et marseille) !

je rentre, et qu'est ce que j'entend : shellshock, assez surpris, ce n'est pas ma preferée mais j'apprecie quand meme en me disant que cette chanson doit passée par "accident" :D

et non, shellshock terminé, ça enchaine sur une autre ! quel bonheur :D

mon tour venu a etre servit, j'ai demander tout de suite qui était le "fan" de new order parmis les vendeurs, il s'est manifesté et on a discuter brievement, je lui apprend meme qu'un nouvel album doit sortir (c'etait juste avant la sortie de WFTSC)

je suis reparti, mon achat fait, mais surtout rassuré par le fait que je ne soit pas le seul a ecouter NO !

yen a au moins un dans le coin :D

voila

0 likes

Sur le "usb key drive" d'un employé d'une banque à laquelle j'ai travaillé durant 6 mois il y a 2 ans.

À ma surprise de voir "Here To Stay" dans sa liste musicale, toute une surprise! Cette chanson n'ayant pas été distribuée en Amérique, c'est donc une surprise totale ;)

0 likes

love will tear us apart dans le mess des officiers

0 likes

Love Will Tear Us Apart passée par le DJ lors d'un... mariage!!! :lol:

0 likes

karine wrote: Un petit sujet pour la route [et même pas O.T]… Dans quel endroit avez-vous entendu de la manière la plus inattendue New Order ou Joy Division ?

L'autre jour en allant acheter un mini-four chez "Confo" à Nation… WFTSC passait au rayon "multimédia" (Je croyais que "Love Will Tear Us Apart" sur fond de course automobile était le maximum, j'avais tout faux)… j'ai dû me concentrer pour ne pas acheter une nouvelle chaîne Hi-fi (traîtres !)…

:evil4:

Eh Eh ! Je travailles à Confo Nation ! VERIDIQUE !!!

Je suis au rayon meuble et mon pote qui a m'a fait découvrir NO est vendeur au rayon télé hifi. Si tu repasses au magasin, tu demanderas Daniel et Gilles !

0 likes

Ben, ce n'est peut-être pas le plus original des endroits, mais considérant que je vis (un peu quand même) au milieu de nulle - part, dans un café de la petite ville de province près de chez moi (Namur), et sachant que là-bas y a personne qui connaît NEWorder, en tout les cas plus maintenant, et depuis déjà belle lurette !!! En plus, j'étais avec ma petite femme chérie, avec qui je partage ma passion pour nos lascars, elle a cru que j'allais avaler mon verre de travers sous le coup de l'émotion. Damn, j'ai bien failli y rester.

0 likes

Bizarre Love Triangle à Carrouf. Ms ca ft deja plusieurs annees de cela. Etais le seul a dodeliner de la tete et a arborer un gd sourire ds le magasin.

0 likes

Daniel Yeang wrote:

Mais il est où le Confo à Nation ? J'ai trainé autour de la place y'a quinze jours, j'ai pas trouvé :banghead:

:baby:

0 likes

thedope wrote:

Daniel Yeang wrote:

Mais il est où le Confo à Nation ? J'ai trainé autour de la place y'a quinze jours, j'ai pas trouvé :banghead:

T'as besoin d'étagères?

0 likes

RAVEANE DIDIER wrote: Ben, ce n'est peut-être pas le plus original des endroits, mais considérant que je vis (un peu quand même) au milieu de nulle - part, dans un café de la petite ville de province près de chez moi (Namur), et sachant que là-bas y a personne qui connaît NEWorder, en tout les cas plus maintenant, et depuis déjà belle lurette !!! En plus, j'étais avec ma petite femme chérie, avec qui je partage ma passion pour nos lascars, elle a cru que j'allais avaler mon verre de travers sous le coup de l'émotion. Damn, j'ai bien failli y rester.

Et c'était quel morceau ?

0 likes

thedope wrote:

Daniel Yeang wrote:

Il est pas à Nation même, il est avenue Philippe Auguste, viens donc me voir quand tu trouveras :wink:

0 likes

Dream Attack en 1990 le jour du marché dans les rues d'un blède de Haute-Loire ou du Cantal. Plutot surréaliste...

0 likes

En 1983 à une foire automobile à Montréal, j'arrivais devant une Lamborghini quand j'ai entendu pour la première fois le beat décadent de Blue Monday qui sortait des haut-parleurs BOSE... c'était ma première dose..

Dans le métro de Montréal aussi un soir que je revenais de travailler, une
 jeune Universitaire sous influence chantait Temptation...j'ai sourit!
0 likes

Patrick Tardif wrote:

Dans le métro de Montréal aussi un soir que je revenais de travailler, une
 jeune Universitaire sous influence chantait Temptation...j'ai sourit!

elle était bonne?:ignore:

0 likes

malheureusement, je ne me rappelle pas de la prestation comme tel

0 likes

et ben moi c'est à Super U de la tranche sur mer [entre le rayon fromage et surgelé pour les curieux] que j'ai entendu Jetstream... ma copine m'a gentillement fait remarqué que les courses la gonflaient et qu'il fallait que j'active le pas au lieu de m'éclater sur la musique.. en plus le soir je m'aperçois en regardant mes pieds que j'avais des baskets Nike Jetstream...

vous croyez qu'il y a un message ?? fo que j'aille voir un psy ??? :nuts:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Jetstream

Je croyais que le sponsor officiel était Adidas ?

:D

(oui, bon, c'était un peu facile)…

0 likes

Ben non Chris, tu n'es pas seul, je suis là, j'habite Marseille moi aussi, ce serait sympa de se rencontrer non ? Enfin, correspondons avant quand même ;-)) François

0 likes

Daniel Yeang wrote:

thedope wrote:

Daniel Yeang wrote:

Il est pas à Nation même, il est avenue Philippe Auguste, viens donc me voir quand tu trouveras :wink:

Je confirme, il y a des new order nerds au confo à Nation... Quand j'y ai été Lundi, il y avait l'extrait de l'interview chez Ardisson, puis le live de Canal + qui tournaient sur un PC de démonstration... :love:

0 likes

thedope wrote:

Daniel Yeang wrote:

thedope wrote:

Daniel Yeang wrote:

Je confirme, il y a des new order nerds au confo à Nation... Quand j'y ai été Lundi, il y avait l'extrait de l'interview chez Ardisson, puis le live de Canal + qui tournaient sur un PC de démonstration... :love:

On peut dire facilement que c'est notre groupe préféré. :) D'ailleurs, on a tellement assez de Confo qu'on a décidé de se lancer dans la musique.

0 likes

On peut dire facilement que c'est notre groupe préféré. D'ailleurs, on a tellement assez de Confo qu'on a décidé de se lancer dans la musique.

Aahhh ?

Et on peut en savoir plus ou c'est "secret" ?

:shy:

0 likes

C'est en état d'ébauche pour l'instant mais crois-moi que New Order sera notre principale inspiration (1 guitare, 2 basses et... une boîte à rythme)

0 likes

Dans un magasin de fringues (camaieu pour les connaisseuses),ils passaient "Krafty". Et toujours dans un magazin de fringues un autre,(genre friperie),là c'était l'album "Get Ready" en entier.

Très sympa pendant qu'on essaye des jeans!!!! :laugh:

Ps: c'est aussi à "Camaieu" que j'en entendu .......Sonic Youth.VéRIDIQUE! J'ai cru mourir.:faint:

0 likes

Jetstream chez Leclerc de Carrières sous Poissy (78) en arrivant au rayon poissonerie.

Ma fille c'est bien foutu de ma "gueu..." : de la musique de supermarché !!!

0 likes

lolipop wrote: Dans un magasin de fringues (camaieu pour les connaisseuses),ils passaient "Krafty". Et toujours dans un magazin de fringues un autre,(genre friperie),là c'était l'album "Get Ready" en entier.

Très sympa pendant qu'on essaye des jeans!!!! :laugh:

Ps: c'est aussi à "Camaieu" que j'en entendu .......Sonic Youth.VéRIDIQUE! J'ai cru mourir.:faint:

Et bien moi j'ai entendu les Doves au Quick, véridique !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗