Skip to content

Sondage : votre membre de NO préféré

Archived

27 replies · 2,088 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quel est le membre de NO que vous préférez ?

Closed
  • Barney 9 (36%)
  • Peter 10 (40%)
  • Stephen 3 (12%)
  • Phil 0 (0%)
  • Gillian 3 (12%)

25 votes · voting closed

J'aurais pu ajouter Ian pour l'Histoire, mais je crois qu'il est bien au dessus de tout ça.

0 likes

j'ai longtemps hésité entre barney et stephen..

mais Ian les devance tous..

0 likes

En fait, Steve ET Gillian ! Steve tout particulièrement pour son flegme légendaire et son humour (très) caustique. Mais bon, (avec Ian) je les aimes tous les cinq.

0 likes

Euh… :confused:

là, c'est dur ce que tu nous demandes ! Avec un peu plus de critères, peut-être ?

Je sais pas moi : le plus sympa avec tout le monde, le plus photogénique, celui qui a la plus belle collection de petites voitures / d'objets militaires, celui qui a le plus beau bateau, celui qui chante le mieux / qui joue le mieux de la basse, la plus féminine…

Bon, en plus ça risque encore de faire une bataille rangée tout ça !

Objectivement : je les aime tous…

J'allais dire méchamment à part Phil, mais le pauvre va se taper zéro vote juste parce que personne ne le connaît et qu'il ouvre la bouche juste pour dire qu'il est content d'être dans le groupe (personne ne sait rien sur ce type - je veux dire en dehors du fait qu'il était avant dans un groupe appelé Marion)…

Subjectivement… évidemment… :love2:

Mais c'est une autre histoire !!!

0 likes

J'ai voté pour Barney car c'est le seul que j'ai réellement envie de suivre musicalement en dehors de NO: j'ai trouvé ce qu'il a fait avec Electronic bien plus intéressant que Revenge, Monaco et TO2. Cependant, en capital-sympathie c'est Stephen qui l'emporterait haut la main, tandis que Hooky remporterait mon vote pour le meilleur performer live du groupe. Enfin, Gillian apportait au groupe une sensibilité et une fragilité assumée qui font défaut aujourd'hui.

0 likes

j'ai voté Hooky, je l'adore, c'est un vrai showman !

sinon j'aurai voté gillian, qui manque terriblement je trouve :(

0 likes

:clap: HOOOKY !!!!:clap:

0 likes

J'ai voté pour Barney car c'est le seul que j'ai réellement envie de suivre musicalement en dehors de NO: j'ai trouvé ce qu'il a fait avec Electronic bien plus intéressant que Revenge, Monaco et TO2. Cependant, en capital-sympathie c'est Stephen qui l'emporterait haut la main, tandis que Hooky remporterait mon vote pour le meilleur performer live du groupe. Enfin, Gillian apportait au groupe une sensibilité et une fragilité assumée qui font défaut aujourd'hui.

tout à fait d'accord, avec peut-être juste une nuance : Hooky a peut-être une accessibilité qui le rend parfois plus sympathique que Stephen, mais que celui-ci compense facilement par son côté "mari-de-Gillian" : le type tranquille par excellence [il faut dire qu'une petite séance de batterie, ça calme vite].

Je pense que Barney est effectivement de loin celui qui a réussi à faire ses preuves en dehors du groupe, et on ne peut que se réjouir qu'il se soit décider à donner de nouveau la priorité à New Order… et rien que pour ça, je vote pour lui !!!

[ ;) merci Ben, j'étais en plein dilemme !]

0 likes

Hooky ! :bow2:

...pour ce son de basse qui lui est propre (c'est un peu à cause de lui si je gratouille de la basse de temps en temps) ...et aussi pour sa "déconne" sur scène: Il est le seul à parcourir la scène de fond en comble...il faut dire aussi que techniquement c'est un peu le seul à pouvoir se le permettre... ...mais bon, je me souviens à Canal +, il en a donné du fil à retordre aux cameramen: il était tout le temps hors champ et hors lumières, il est allé jouer devant les gradins qui n'étaient pas en face de la scène, il se regardait jouer sur les écrans qui retransmettaient le show, il a foutu son manche de basse dans le c*l d'un cadreur qui était en train de filmer Stephen :laugh: il semble être à l'aise et s'amuser sur scène. Après le show, c'est aussi avec Hooky qu'on a le + discuté et qui est resté le + longtemps. Ceci étant, Phil et Stephen se sont aussi gentillement prétés au jeu des photos et des questions. Seul Barney était un peu pressé par son chauffeur. Au fait, c'est pas sur le DVD de Finsbury Park où l'on voit Hooky shooter un pauvre spot en bord de scène ? :rolleyes:

Finalement, c'est devant Hooky que je me suis naturellement placé aux Vieilles Charrues. D'ailleurs il me semble l'avoir vu à cette occasion faire un gros doigt à quelqu'un situé en back stage :evil4: quelqu'un d'autre aurait-il remarqué ça ?

J'ai donc voté Hooky, mais attention, je suis loin de sous-estimer les autres :love2:

0 likes

Hooky :thumb: mais c'est vrai, difficile de choisir...

0 likes

Pas mal les analyses, je pensais vraiment que Barney serait en tête loin devant étant donné que c'est souvent le chanteur le "leader" du groupe. C'est vrai que Hooky est très très loin devant les autres pour ce qui est des lives, Barney à ma préférence quant au côté artistique. Enfin, mon vote va quand même à Stephen surtout pour sa personnalité et pour faire un clin d'oeil à Gillian. Pour Phil, attendons quelques années....

0 likes

Je ne sais pas si ça va durer mais tout les messages sont en vrac - quelqu'un a remarqué à part moi ?

Entre nous, c'est vrai que j'ai été à un concert de Revenge il y a [hum !] un certain nombre d'années et Hooky est vraiment le type le plus abordable qu'on puisse imaginer… Son capital sympathie a toujours été très fort pour de bonnes raisons et je me doutais que son score serait bon, mais prendre si vite la main, alors là…

:clap: :clap: :clap:

0 likes

karine wrote: Je ne sais pas si ça va durer mais tout les messages sont en vrac - quelqu'un a remarqué à part moi ?

Entre nous, c'est vrai que j'ai été à un concert de Revenge il y a [hum !] un certain nombre d'années et Hooky est vraiment le type le plus abordable qu'on puisse imaginer… Son capital sympathie a toujours été très fort pour de bonnes raisons et je me doutais que son score serait bon, mais prendre si vite la main, alors là…

:clap: :clap: :clap:

sérieux ????

moi j'adore le premier album de Revenge, par contre le live qui est sortie il y a peu (no pain no gain) j'ai du mal par contre :/

0 likes

sérieux ???? moi j'adore le premier album de Revenge, par contre le live qui est sortie il y a peu (no pain no gain) j'ai du mal par contre :/

Ben oui sérieuse ! :D

(il y a une quinzaine d'année) le groupe est passé par Paris alors j'ai pris mon billet … à part deux ou trois titres, je je ne connaissais pas l'album. Je me souviens d'un concert agréable mais pas extraordinaire… ce qui m'avais impressionné c'est que Hooky, avant le concert, est rentré dans la salle et s'y est arrêté (!) pour discuter avec quelques types, serrer une ou deux louches et signer un autographe ou deux… (la classe)

Par contre, j'ai raté Electronic pour des raisons stupides (snif !)

0 likes

C'est marrant, Karine, ton expérience ressemble un peu à la mienne. J'ai vu Revenge (j'étais allé spécialement à un festival très couru en Belgique qui s'appelait Futurama pour le voir) et ai raté Electronic pour des raisons que j'ai racontées ailleurs.

Je copie/colle ici ce que j'avais raconté:

Ca me rappelle la fois où j'étais allé voir Electronic au Palace, à Paris (je crois que c'était en 92). La fille avec qui je cohabitais à l'époque m'assurait qu'un concert au Palace ne commençait jamais avant minuit. Je lui ai demandé son Libé (elle l'achetait toujours) pour vérifier mais elle m'a dit qu'elle avait pas envie de le chercher, que de toute façon, elle était sûre d'elle.

Quand je suis arrivé au Palace, à 23h30, les roadies sortaient le matériel, le concert était déjà terminé. J'ai dû poireauter au Palace puis dans Paris le premier train du matin (il n'y avait pas encore le Thalys à cette époque-là).

Quand je suis rentré à la maison, j'ai vu le Libé bien en évidence dans la chambre de la fille. L'heure était clairement indiquée (genre 20h ou quelque chose comme ça).

0 likes

Quand je suis rentré à la maison, j'ai vu le Libé bien en évidence dans la chambre de la fille. L'heure était clairement indiquée (genre 20h ou quelque chose comme ça).

Il y avait une tonne de rumeur qui courait sur l'heure du concert et la teneur de la soirée en elle-même… on ne savait pas si on allait assister à un "vrai" concert ou à un truc de dj, si le set devait faire plus de quelques titres, etc. Une véritable course à l'intox !

J'ai hésité pendant super longtemps… et j'ai renoncé :cry:

Évidemment, après les sons de cloches étaient différents, à croire que certains voulaient saboter ce concert :angry:

0 likes

j'ai raté Revenge parce que... pas assez de places vendues...

0 likes

Hooky, que je trouve le plus sympa et le plus proche de mon propre sens de l'humour.

0 likes

Buster Klumpy wrote: C'est marrant, Karine, ton expérience ressemble un peu à la mienne. J'ai vu Revenge (j'étais allé spécialement à un festival très couru en Belgique qui s'appelait Futurama pour le voir) et ai raté Electronic pour des raisons que j'ai racontées ailleurs.

Je copie/colle ici ce que j'avais raconté:

Ca me rappelle la fois où j'étais allé voir Electronic au Palace, à Paris (je crois que c'était en 92). La fille avec qui je cohabitais à l'époque m'assurait qu'un concert au Palace ne commençait jamais avant minuit. Je lui ai demandé son Libé (elle l'achetait toujours) pour vérifier mais elle m'a dit qu'elle avait pas envie de le chercher, que de toute façon, elle était sûre d'elle.

Quand je suis arrivé au Palace, à 23h30, les roadies sortaient le matériel, le concert était déjà terminé. J'ai dû poireauter au Palace puis dans Paris le premier train du matin (il n'y avait pas encore le Thalys à cette époque-là).

C'est parce que la fille voulait que tu restes près d'elle... :sex:

0 likes

Hmm, je ne crois pas, non...

0 likes

J'ai voté Barney parce qu'il me fait trop rire avec sa dégaine, sa façon de danser et de chanter :blush:, mais Hooky aurait tout aussi bien pu avoir mon vote, pour son son et sa ligne (de basse évidemment :D )

0 likes

C'est vrai qu'à la question "quel est votre danseur préféré du groupe ?" la réponse est sans appel : BARNEY !!!!!

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

lotus66 wrote: son son

c'est rigolo ça :D

A l'Haçienda, il paraît que c'était le petit frère de Hooky qui tenait le bar. Tout lemonde disait "C'est le grand qu'a le son et c'est le petit qu'a le bar".

OK, je sors...

0 likes

Ben wrote: A l'Haçienda, il paraît que c'était le petit frère de Hooky qui tenait le bar. Tout lemonde disait "C'est le grand qu'a le son et c'est le petit qu'a le bar".

OK, je sors...

kén bièsse :rofl:

0 likes

:thumb:Hooky bien sur,c'est lui qui m'à donner l'envie de faire de la basse,meme si je peux pas en faire comme lui,aie aie le dos.Il a une degaine de folie

0 likes

J'ai longtemps hésité entre stephen et hooky, mais le dernier l'a emporté.... je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précédemment mais c'est sur qu'ils ont vraiment tous un petit quelque chose de particulier, qui les rend attendrissant en fait ! la danse de bernard, le comportement de hooky, la concentration de stephen, les shorts de gillian...

oui je me rappelle d'un geste bizarre de hooky fait vers les backstages, mais je ne suis pas pour le doigt ! C'était à quel moment ?

:hooky:

0 likes

Liolia wrote: oui je me rappelle d'un geste bizarre de hooky fait vers les backstages, mais je ne suis pas pour le doigt ! C'était à quel moment ?

Je dois avouer que je ne me rappelle plus bien lors de quel morceau c'était... :scratch:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗